Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

NON ne descends pas tout de suiiiite !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MecheRebeL
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 22:29    Sujet du message: Re: grumph Répondre en citant

congélo a écrit:
Toute façon toi mademoiselle du dessus t'as pas le droit de draguer dans le métro t'as déjà mame Gavroche tu vas pas bouffer à tous les rateliers. Alors que moi aujourd'hui j'ai commencé un new job où j'ai découvert qu'on était que 2 filles pour 100 mecs et il serait statistiquement impossible que la petite Olivia soit gouine aussi..
sauf si c'est un metier très masculin et que ça attire que les lesbos ??? hey hey tu peux rever ...

CLEC FLASH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
congélo
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

non, pour les métiers de mecs les lesbos sont plutot attirées par le cambouis et les tuyaux de raccordement, mais là cest une espèce de business de James bond où je suis tombée, genre un peu des trucs de geek ki se touchent devant Windows et Linux...j'ai déjà récolté 7 demandes en mariages, ils voient tellement jamais de fille dans leur bunker, mais bon, jsuis gouine les mecs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MecheRebeL
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

t'es dans une section de hacker ? de geek de l'antipiratage ? si j'ai bien compris... bah c'est attirant pour les gouines aussi non ?! des informaticiennes lesbos ça cours les rues aussi...

CLEC FLASH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

On a le droit de regarder sans trahir sa Gavroche qui ne nous regarde même pas, hein, non ??? Very Happy

Tu fais quoi comme boulot ?... Et elle te plaît cette Olivia, hein ?
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV.
congélo
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je t'autorise à matter autre donzelle que la gavroche qui passe son chemin, ça lui apprendra.

Mais non cette Olivia ne me plait pas, enfin si elle est bonne quand même...enfin c'est la RH qui m'a recrutée et elle a typiquement un look d'hétéro comme moi donc elle doit pas etre gouine...surtout dans les RH hein c'est plus des mères de famille qui habillent leurs 3 gosses chez Kiabi que des Carmen en shorty.

Et moi je taffe pas dans le bunker avec les geeks boutonneux, tout ce que je sais pour l'instant c'est que je suis dans un bureau avec connection internet et que personne n'a vue sur mon écran et que j'ai déjà envie de démissionner.
swamp fish
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
à la lecture du titre, je pensais que ce topic aborderait autre chose....

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ray
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

swamp fish a écrit:
Off-Topic:
à la lecture du titre, je pensais que ce topic aborderait autre chose....

Mr. Green

YES!!! JE ne suis pas la seule perverse!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 14:20    Sujet du message: Re: tttsss Répondre en citant

congélo a écrit:
Non non arretez les chaudasses, mon descendage est toujours celui du train et pas celui que vous imaginiez...et loin de moi était l'idée de faire un titre criard et alpagueur à conotation sexualo-gouinale.

Voilà ce qu'elle nous a répondu^^ pourtant il faut bien l'avouer personne ne pense à la descente du train..
MecheRebeL
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois on ne doutes meme pas que l'on a en face de soi une lesbienne mais tout de même , toujours la meme réaction intérieure:

noon ne descends pas! ne me laisse pas avec ces petites racailles à deux balles qui ne parles que de drogues et de choper dans tous les sens du terme des minettes!

Noon ne descends pas j'ai même pas eu le temps d'oser te dire de te ramener à la soirée rainbow power de vendredi.

nnoon ne descends pas, c'est si joli de voir ton sourire quand tu reçois un message de ta copine!

nooon ne descends pas tu à l'air vraiment cool et toutes mes potes quasiment sont à Nice. Antibes c'est déja plus proche! On pourrait être potes mais c'est con j'ai même pas dis un mot!

Peut être une prochaine fois...

Merci pour ces échanges de sourires et de haussements de sourcils complices!

Dernier sourire pour se souhaiter mutuellement bonne soirée ...

CLEC FLASH
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

congélo a écrit:
non, pour les métiers de mecs les lesbos sont plutot attirées par le cambouis et les tuyaux de raccordement, mais là cest une espèce de business de James bond où je suis tombée, genre un peu des trucs de geek ki se touchent devant Windows et Linux...j'ai déjà récolté 7 demandes en mariages, ils voient tellement jamais de fille dans leur bunker, mais bon, jsuis gouine les mecs.

Shocked

Ami..
Part contre je rectifie un truc.
" se touchent devant Mac et Linux"
Merci.
Et sinon, oui je regrette de ne pas être en L mais en école d'ingé.
Trop de mecs. Mais bon, congélo, comme dirait un collégue. Les filles de "l'ecole d'inge trop geniale qu'est la mienne" ne sont pas des filles, ce sont des nom_de_l'école..."ienne"

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Vyle
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'étudiante en informatique je confirme qu'il y a un pourcentage de lez plus élevé que la normale en info. Shocked

"I don't give a shit!"
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vyle a écrit:
En tant qu'étudiante en informatique je confirme qu'il y a un pourcentage de lez plus élevé que la normale en info. Shocked

Comment tu fais pour les outer ??
Je ne suis pas seule mais ils ne sont pas toutes outés (juste 2 ou 3)
Smile Je convertis
(fille)hetero => Gouinette

Et je peux dire des blagues perverses en binaire, hihihi. Vive l'info
0110 1001

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: