|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
congélo Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 16:35 Sujet du message: NON ne descends pas tout de suiiiite !! |
|
|
Mon post du mois sera consacré à la frustration intense ressentie lors de la séparation forcée d’avec cette belle inconnue, qui ne nous a d’ailleurs même pas remarquée ou alors peut-être que si mais qui a fait style, comme nous, de pas être intéressée...tout ceci DANS LE RER…traduction pour les provinciaux : dans les transports publics.
Je développe même si les plus intelligents d’entre vous auront compris : toutes ces occasions manquées dans le train entre Neuilly sur Marne et Châtelet les halles ça vous fout pas la rage ?? quand le jolie petite brune, tout à fait votre style se lève magnanimement, un lancé d’écharpe sur l’épaule gauche pour quitter la vie souterraine et s’effacer tristement dans l’escalator…cette petite brune qui vous a brouillé la vue à vous empêcher de lire la passionnante biographie d’Emile Zola sur laquelle vous faisiez semblant d’être concentrée…cette petite brune (ou grande rousse, selon les goûts) dont vous espériez utopiquement qu’elle vous invite à boire un café ou qu’elle vous tende un ticket de métro griffonné d’un 06 12 31…..technique devenue impossible avec le pass Navigo !!…
Moi ça me crève le cœur de laisser partir cette charmante palotte aux yeux noirs, elle m’avait pourtant accompagnée de Charles de Gaulle à Nation (par le métro ou le RER puisque ceci est un docu-fiction à visée revendicative, bien que la logique voudrait plutôt une utilisation REResk ô combien moins chronophage entre ces 2 points de chutes…oui, désolée j’aime les précisions inutiles et lourdes)…bon j’en reviens à cette palotte…j’ai cru qu’elle m’avait regardée… !…mais elle est partie comme ça, sans un mot…jme suis fait des films ? elle s’en foutait en fait…ou alors elle s’est dit la même chose de moi. Ben oué sûrement, ou peut-être, je le saurai jamais, mais c’est encore une occasion manquée.
Alors on fait quoi ?? faut qu’on s’organise, arrêtons le gâchis d’occasion !!
Je propose : si t’es gouine, que tu prends les transports publics parisiens et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie d’Emile Zola.
Si t’es gouine, que tu prends les transports publics Lyonnais et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie de Vercingétorix.
Si t’es gouine, que tu prends les transports publics Marseillais et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie d’Arlette Chabot.
J’attends vos idées, il en va de notre santé morale, il faut s’entre-repérer une fois pour toute. |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
peut etre qu'elle t'a regardé parcequ'elle sentais que tu la mattais ...
en tout cas je compatis et je comprend trèèès bien |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 17:19 Sujet du message: Re: NON ne descends pas tout de suiiiite !! |
|
|
| congélo a écrit: | | tout ceci DANS LE RER…traduction pour les provinciaux : dans les transports publics. |
On va considérer que c'est de l'ironie.
Sinon euh... Ben en fait j'ai bloqué sur cette phrase.
Mais je compatis, ça arrive à tout le monde et c'est vrai que ça soule. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Faites comme moi prenez votre vélo ou votre voiture pour aller au boulot ! Comme ça, pas de croisage de belle infante!
Comment ça y aurait trop de km?!? Bande de feignasses  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as bien fait rire, je dois dire (surtout avec l'histoire de pass navigo (précision inutile)).
Euh sinon, je veux bien compatir comme tout le monde.
Et en revanche je n'ai pas d'idée, à part un drapeau gay, ça évitera de t'esquinter les yeux à essayer de déchiffrer la couverture du livre de cette belle inconnue. Et puis on évite aussi les erreurs malheureuses si une palotte aux yeux bleus lit Zola par pure envie.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Tu prends le RER de denfert au bout de la ligne sud du RER
des collègues te collent au cul, un couple de filles
choissit de s'assoir en face de toi.
Tu es sure qu'elles en sont, tu le sens dans ton slip (sisi).
Elles te detectent, t'en es sure, et te mattent du genre "sors de ton trou",
en tournant leur bague au pouce.
Et là tu te dis : c'est marqué sur mon front, les collègues ont de la merde dans les yeux.
Alors tu te marres en toi et tu te dis que personne n'est dupe... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce topic et les commentaires de paulette qui m'ont donné le sourire ce soir!
(désolée pour ce post sans intérêt mais bon fallait que je le dise! ) _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime ce topic.  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bon va falloir que j'emprunte la biographie de Zola à ma grand-mère moi !  |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 20:40 Sujet du message: Re: NON ne descends pas tout de suiiiite !! |
|
|
| congélo a écrit: |
Je propose : si t’es gouine, que tu prends les transports publics parisiens et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie d’Emile Zola.
Si t’es gouine, que tu prends les transports publics Lyonnais et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie de Vercingétorix.
Si t’es gouine, que tu prends les transports publics Marseillais et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie d’Arlette Chabot.
. |
Sinon, je ne peut que plussoyer, ça m'arrive aussi très souvent^^ |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Et si t'habites à Rennes et que tu prends le VAL (ah ah, te voilà bien maligne avec ton RER, toi qui nous prends pour des ignares ! ) ?
Faudrait un truc vraiment moins courant que Zola et cie. Du genre euh... nan mais dans ma fac y a une fille avec des chaussures rainbow et des lacets pareils (qui viennent d'Israël les lacets). Ça au moins, c'est distinctif et prête moins à confusion qu'une bio de Zola !
Mais je compatis, j'ai déjà vécu ça. Dans le bus nan parce que c'est toujours les mêmes personnes, mais dans le métro... Ah... mais pas souvent (ce qui réduit le nombre de frustrations).
En fait, il faudrait juste oser prendre un bout de papier (du style la dernière page de la bio de Zola), griffonner son numéro dessus et juste avant de desendre (ou dès que l'inconnu(e) esquisse un mouvement de départ), le lui tendre... Au pire, on la revoie jamais, au mieux, elle est flattée, au encore plus mieux, elle nous rappelle  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
tout ça me rappelle le poeme de Pol chantouillé
par l'homme qui avait plus de moustache que moi,
Brassenssounet :
A la compagne de voyage
Dont les yeux, charmant paysage
Font paraître court le chemin
Qu'on est seul peut-être seul à comprendre
Et qu'on laisse pourtant descendre
Sans avoir effleuré la main
Ce n'est pas très rock, mais c'est un peu l'ambiance, non ? |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | tout ça me rappelle le poeme de Pol chantouillé
par l'homme qui avait plus de moustache que moi,
Brassenssounet :
A la compagne de voyage
Dont les yeux, charmant paysage
Font paraître court le chemin
Qu'on est seul peut-être seul à comprendre
Et qu'on laisse pourtant descendre
Sans avoir effleuré la main
Ce n'est pas très rock, mais c'est un peu l'ambiance, non ? |
a peu près exactement, oui.
Ah, ces occasions manquées dans les RER...une chose est sure (tout comme pour l'obsession de points.de.suspension. pour sa Gavroche), elles font passer le trajet plus vite.
(faire tourner sa bague au pouce ou se-faire-tourner-la-bague-au-pouce-sous-le-nez, grands moments de solitude) _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Sheika Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
A toulouse pour le metro y a
un truc sympa...
www.transport-amoureux.vu
Ca te permet de laisser un message à une personne que tu aurais pu croiser et qui par chance passerai devant le panneau immense en voyant ton message amoureux à ce moment là... x) Mais bon au final c'est pas super utile puisque tu n'es pas sûr que la dite personne verra ton message,et qu'elle na pas de réel moyen de te retrouver^^ |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Il m'ait arrivé la même chose, à un arret X epinay villetaneuse pour ne pas le citer avce une jeune fille monté à l'arret précedent (Seul la fille pourra deviner l'arret (sachant que je venais de Paris..))
Je lui sourit, elle me sourit (du moins me regarde) mais après que veux tu faire. Le train serait moins bourré, tu pourrais faire semblant de te casser la figure sur/devant elle, s'approcher et lui décrocher les stieg larsson se degradent au fil du temps..(Genre j'y connais quelque chose et je l'apprecie), mais ce n'est valable que quand elle as l'air d'apprecier le contact. Pour ma part , je sortirai ma carte :
- Vous connaissez Milgram ??
- d'après cette Homme, il y a 6 personnes maximun entre toutes les personnes. Donc mon âme soeur est atteignable en 6 personnes.
Pourtant nous nous rencontrons directement (Prends ta voix de seducteur, enfin non ne la prends pas c'est MA carte le milgram Touch)
M'enfin pour le livre , je dirais un livre saphiquemment conoté comme Les Sarah Waters (le carresser le veloyurs par exemple)
bizzz _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |