| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah ah ah ah ah
Et si c'était une jolie jeune fille ?  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | Ah ah ah ah ah ah ah
Et si c'était une jolie jeune fille ?  |
Bah .. hum
Ok, je sors ! _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
savoirme Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | Ah ah ah ah ah ah ah
J'aurai fait une connerie et je me serai pris la honte, comme à mon habitude. _________________ "Cultive ta différence !"
"T'as des yeux à faire tomber le batiment !" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| savoirme a écrit: | | Points.de.suspension a écrit: | Ah ah ah ah ah ah ah
J'aurai fait une connerie et je me serai pris la honte, comme à mon habitude. |
Qui sait, ç'aurait peut-être été l'amour de ta vie ! :p Mais c'était un mec donc de toute façon, la question ne se pose pas...  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
savoirme Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | | savoirme a écrit: | | Points.de.suspension a écrit: | Ah ah ah ah ah ah ah
J'aurai fait une connerie et je me serai pris la honte, comme à mon habitude. |
Qui sait, ç'aurait peut-être été l'amour de ta vie ! :p Mais c'était un mec donc de toute façon, la question ne se pose pas...  |
C'était plutot une femme mais vu la situation et l'âge la question ne se pose pas non plus  _________________ "Cultive ta différence !"
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Hum oui j'ai fait un mélange avec le post de Bulle d'Eau dans ma dernière réponse, excuse-moi ^^' _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
savoirme Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | | Hum oui j'ai fait un mélange avec le post de Bulle d'Eau dans ma dernière réponse, excuse-moi ^^' |
L'air breton (mais non je n'ai rien contre la bretagne lol, là bas aussi on peut faire des rencontres... dans les transports ou ailleurs ) _________________ "Cultive ta différence !"
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| savoirme a écrit: | | Points.de.suspension a écrit: | | Hum oui j'ai fait un mélange avec le post de Bulle d'Eau dans ma dernière réponse, excuse-moi ^^' |
L'air breton (mais non je n'ai rien contre la bretagne lol, là bas aussi on peut faire des rencontres... dans les transports ou ailleurs ) |
Quoi, l'air de la Bretagne ? Certes, on se les pèle en ce moment, mais euh... la fac c'est chouette. D'ailleurs, faut que je travaille... J'ai encore vu personne de vraiment intéressant dans les transports cette année. Mais le métro il est chouette  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
congélo Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 17:59 Sujet du message: ? |
|
|
| Bulle d'eau a écrit: |
=> euh sinon ya que moi qui - à la lecture du titre - ait cru que ce topic aborderait un sujet tout à fait différent que celui des rencontres ratées dans les RER ou assimilés ? Nan ? Si ?  |
Euhhh, pouvez-vous m'éclairer? jvois pas de quoi d'autre on peut descendre...d'un hélicoptère en plein vol? des nuages? des escaliers qui mènent au self de la fac?.....ou peut-etre suis-je trop prude pour comprendre? |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 18:32 Sujet du message: Re: ? |
|
|
| congélo a écrit: | | Bulle d'eau a écrit: |
=> euh sinon ya que moi qui - à la lecture du titre - ait cru que ce topic aborderait un sujet tout à fait différent que celui des rencontres ratées dans les RER ou assimilés ? Nan ? Si ?  |
Euhhh, pouvez-vous m'éclairer? jvois pas de quoi d'autre on peut descendre...d'un hélicoptère en plein vol? des nuages? des escaliers qui mènent au self de la fac?.....ou peut-etre suis-je trop prude pour comprendre? |
Merci, je croyais être la seule du forum à ne voir qu'un titre tout innocent quoique drôle.
Même ma chérie a l'esprit plus tordu que moi, je suis vexée... mais je ne suis plus seule  |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 19:18 Sujet du message: Re: ? |
|
|
| hybride a écrit: | | congélo a écrit: | | Bulle d'eau a écrit: |
Merci, je croyais être la seule du forum à ne voir qu'un titre tout innocent quoique drôle.
Même ma chérie a l'esprit plus tordu que moi, je suis vexée... mais je ne suis plus seule  |
Non, moi aussi j'ai vu autre chose.
Et pour congelo, je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite. C'est plus clair.
Mais c'est vrai que ce sujet est bien mignon et si vrai. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 19:27 Sujet du message: Re: ? |
|
|
| sapho89 a écrit: |
je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite. |
Euh..je saisi pas trop le truc
Mais sinon, j'ai beaucoup ri en lisant le topic...n'hésitez pas on en veut d'autres:) _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
Vyle Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 19:56 Sujet du message: Re: ? |
|
|
| Rusalka a écrit: | | sapho89 a écrit: |
je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite. |
Euh..je saisi pas trop le truc |
hum..... regarde quelques vidéos... ca pourrait t'aider  _________________ Membre du Club Zéro, du SPP, du GLA, du FLOP, du CVAC, du 60' Club, du FLEPI et des Traumatisés par Bambi & NEMS 4 ever.
"I don't give a shit!" |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:50 Sujet du message: Re: ? |
|
|
| savoirme a écrit: | Ah merci, ca me rassure de savoir qu'il existe d'autres aimants à boulets
(...)
Finalement je suis arrivée à Toulouse, j'étais contente. |
J'ai trouvé mon alter ego.
Et pour congelo, je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite. C'est plus clair.
Mais c'est vrai que ce sujet est bien mignon et si vrai. |
Moui ou autre chose bref j'ai assez foutu la m*rde dans ce topic avec ma remarque.
Fin j'aime la précision technique de sapho cela dit ! (qui m'amène à me poser une question existentielle sur le gauche-droite effectivement plus naturel à mon sens => pour les gauchères c'est l'inverse ou c'est le sens universel ? )
Pi le fameux titre posté par "congélo" je trouvais ça extrêmement drôle moi...  |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 23:17 Sujet du message: Re: ? |
|
|
| Bulle d'eau a écrit: |
Mais c'est vrai que ce sujet est bien mignon et si vrai. |
Moui ou autre chose bref j'ai assez foutu la m*rde dans ce topic avec ma remarque.
Fin j'aime la précision technique de sapho cela dit ! (qui m'amène à me poser une question existentielle sur le gauche-droite effectivement plus naturel à mon sens => pour les gauchères c'est l'inverse ou c'est le sens universel ? )
Pi le fameux titre posté par "congélo" je trouvais ça extrêmement drôle moi...  |
ça ne change pas, le gauche droite sur une ligne horizontale est vu par une personne qui est devant (On se demande ce qu'elle fait là) donc tu est gauchere ou droitiere qu'importe, tu n'utilise pas ta main (du moins pas encore et là on peut poser la question pour les gaucheres) mais c'est tout ton corps qui se déplace...
Haut en bas si tu préferes. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|