|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous déjà fait l'acte avec un gars? |
| oui |
|
44% |
[ 25 ] |
| NON, jamais! |
|
37% |
[ 21 ] |
| Peut-être un jour |
|
17% |
[ 10 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 56 |
| Total des votes : 56 |
| Ce sondage est terminé. |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
Evilia Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ma réponse est oui. Au final je m'apperçois quand meme que, meme si j'ai eu plus de petit copains que de copines et que mes histoires avec elles ont été plutot courte, c'est avec elle que je me sentais le mieux et que j'ai eu le plus de plaisir.
La sexualité n'est pas ce qu'il y a de plus important dans un couple mais quand même ca a sa petite importance. De plus meme dans mes reves (révelateur?) faire l'amour avec un gars me gave, j'arrive pas a prendre mon pied alors qu'avec une fille meme sans que ce soit hyper oser ca le fait super bien...
Je ne dis pas catégoriquement qu'avec un homme c'est completement mort mais presque... |
|
|
 |
Luciole251 Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai essayé avec les hommes, et pas qu'une fois, il y en a même un qui m'a donné un magnifique petit bébé!!! Mais bizarrement, je n'ai jamais été réellement amoureuse, je n'ai jamais ressenti de plaisir... Et si j'en ai eu c'est parce que je m'imaginais avec une femme! Etonnement, je ne me suis jamais posée la question sur mon homosexualité jusqu'à il y a quelques semaines...
Et les choses sont devenues évidentes : j'ai toujours désiré les femmes, j'en ai aimé aussi (pensant que c'était de l'amitié forte). J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment j'ai pu me voiler la face si longtemps alors que tous "les signes" étaient là! Maintenant, tout ça est encore trop neuf pour dire que je n'irais plus jamais vers un homme... Mais bon, j'ai ma petite idée là dessus.  _________________ Une luciole ça éclaire les nuits sombres et tristes... |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai jamais eu de petit copain, même si j'ai pas mal été attirée par des hommes...efféminés souvent!
Après, dire que j'essayerai jamais, je sais pas. Dans l'absolu, en plus on a prévu ma chérie et moi d'avoir des enfants, et de façon naturelle ce qui implique certaines choses
Alors j'ai répondu peut-être. _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Si je fais le calcul, au final, je dois être à 50/50. J'ai eu une bisexualité actives.
Mais ne me demandez pas si je suis bi ou lesbienne, je serais infoutue de vous répondre, et surtout je m'en fiche. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, ya loooooooongtemps.
mais berk.
erk erk erk erk erk, même, en fait. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais, un mec quand j'avais 15 ans et un quand j'avais 18...
Je dois dire que leurs plafonds étaient très jolis... J'ai eu le temps de les étudier!  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
oui je suis sortie avec des mecs...mais alors juste pour passer pour une hétéro devant mes potes,ma famille etc...parce que sincéremment ...je ne ressentais rien! _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:49 Sujet du message: |
|
|
Non.
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 3:48 Sujet du message: |
|
|
Oui madame, mais c'était comme un dimanche de pluie où on se rend compte qu'on a que le Télé Z à lire. _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 5:07 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Oui madame, mais c'était comme un dimanche de pluie où on se rend compte qu'on a que le Télé Z à lire. |
Mestiiiiic Je me souviendrais de cette réplique
Du genre : "Dit donc, tu as l'intention de m'entrainer dans une vie style *comme un dimanche de pluie ou on se rend compte qu'on a que le Télé Z à lire*
Trés peu pour moi !
Tchao, by et bonjour chez vous"
J'adooOOoore  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |