Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ce que j'ai appris en Asie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 12:53    Sujet du message: Ce que j'ai appris en Asie Répondre en citant

Salut à tous !!!

Petit coucou de Singapour ou je passe mes dernieres heures avant de revenir en france !! Avant de partir, je voudrais faire un p'tit topo de ce que j'ai appris (au moins une partie) pendant mes vacances (j'ai passé 1 semaine a Singapour, puis 2 à Bali pour revenir 2 jours a Singapour)

Il y a du bon et du mauvais Wink

1. Je plais au Singapourien. Laughing

2. Si un singapourien vous dit "do you want to have fun" et que vous répondez 'oui' ; assurez vous qu'il peut vous recevoir chez lui (votre chambre d'hotel étant cernée par celles de vos cher collegues, c'est délicat) Car s'il ne peut pas, vous vous retrouvez comme un con devant le bar sans endroit ou aller (c genant Embarassed ) en vous disant que pour une fois ou il y avait le mec le plus mignon du bar que veut coucher avec vous, il faut que le plan foire lamentablement. Evil or Very Mad

3.Si vous achetez un appareil photo dans China Town a Singapour ; n'achetez que les modeles dont vous connaissez le prix en france, sinon, au lieu de faire 150€ d'economie, vous en faite 50.(tout au moins vous pensez : cf pt # 4)

4. Ne pas acheter d'appareil photo ou ipod dans china town a singapour Arrow 15 jours plus tard vous vous rendez compte que le magasin vous a prelevé 455€ en +. Confused

5. Toujours acheter avec a sa carte visa Idea (premier si possible) : on vous remboursera de cette mechante fraude.

6. Ne pas aller dire au magasin dans china town que ce sont de voleurs en disant (en partant de l'échope) au touriste 'Don't buy here, they charge you twice' ou sinon une grosse crise de parano vous prends quand les vendeurs commence a vous suivre lorsque vous prenez la fuite d'un pas décidé. Confused Confused Confused

7. En Indonésie ; tjrs diviser le prix annoncé par 10 et ne jamais acheter si vous ne pouvez pas descendre en dessous du prix annoncé divisé par 5 Wink

8. Le Sufeur australien est plus du genre tatoué à la va vite dans un endroit peur recommandable à Kuta (bali) avec des cheveux gras sentant la biere qu'un jeune homme muclé et bronzé saint de corps et d'esprit Shocked Crying or Very sad

9. Le sufeur australien est bourré à 22H dans les boites de Kuta et se conduit mal avec les locaux. Razz

10. les Balinais sont SUPER sympas et disent tjrs bonjours. Exclamation Exclamation

11. On peut se nourir de riz et poulet, matin, midi et soir pendant 15 jours. Rolling Eyes

12. les cigarettes coutent plus cher au duty free de l aeroport de bali que dans la campagne (6.5€ la cartouche de malboro) Razz

13. On peut prendre des coups de soleil sur les pieds. Ca fait mal et en plus, on a la marque des tongues (super sexy) Crying or Very sad

14. Le coq ne chante pas pour la premiere fois a 6 du matin, mais a 3.30

15. Le coq est un animal méprisable. Twisted Evil

16. Il existe des araigné grosse comme une main qui ne sont pas des mygales. Confused

17. les singes sont voleurs.

18. Bali est une ile magnifique qui ne se résume pas à des clubs en bord de mer et des boites a Kuta.

19. Les filles s'épile les jambes pour leur mec alors qu'elles sont griffés de partout apres 5h de marche dans une riziere.

20. Ma barbe ne pousse pas bcp en 15 jours

21. Les pretes donnent la messe meme dans un bungalow au bord le mer de Lombok le dimanche. (je n'y suis pas allé)

22. Bali est un exemple de tolérance avec 4 religions qui cohabitent sans le moindre soucis : Hindouisme/ Animiste (majoritaire à Bali) Musulman (Majoritaire en Indonésie, sauf Bali) Boudhisme ; Catholicisme.

23. Les Balinais sont tres philosophe. Morceaux choisit : "Si on perd le chemin de randonée, ce n'est pas grave : On est tjrs a Bali" ; "L'argent n'est pas important, ce qui compte, c'est d'avoir un bon Karma"

24. Paris me manque. Bali me manquera

25. Les balinais (ceux de la campagne, pas ceux qui cotoient tout le temps des touristes) vous disent "Merci d'etre venu visiter Bali. Même le guide.

Bises !
Rémi
Lola
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les anecdoctes Rémi ! ça donne envie Wink
ça me fait penser qu'on pourrait peut-être créer une section "carnet de voyage" non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikou
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 13:43    Sujet du message: Re: Ce que j'ai appris en Asie Répondre en citant

Rémi a écrit:

8. Le Sufeur australien est plus du genre tatoué à la va vite dans un endroit peur recommandable à Kuta (bali) avec des cheveux gras sentant la biere qu'un jeune homme muclé et bronzé saint de corps et d'esprit Shocked Crying or Very sad

9. Le sufeur australien est bourré à 22H dans les boites de Kuta et se conduit mal avec les locaux. Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je confirme et tiens à préciser que mon copain n'est pas un surfeur Razz

La bonne nouvelle, c'est que le surfeur australien ne revient que rarement en Australie. Généralement il se fait coincer à la douane en essayant de passer de l'héroine Laughing Ils sont vraiment cons ces aussies Wink
Johnny (catégorique) Yes!
LucasIsCalling
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant... Il y a quelques jours je suis resté scotché une bonne soirée sur le net à surfer sur des sites parlant de Singapour... et j'avais presque envie d'y aller comme ça, pour voir...

Les singapouriens sont-ils mignons au moins ? Cool
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 20:25    Sujet du message: Re: Ce que j'ai appris en Asie Répondre en citant

Rémi a écrit:
...
Petit coucou de Singapour ou je passe mes dernieres heures avant de revenir en france !! Avant de partir, je voudrais faire un p'tit topo de ce que j'ai appris (au moins une partie) pendant mes vacances (j'ai passé 1 semaine a Singapour, puis 2 à Bali pour revenir 2 jours a Singapour)
...

Rahhh !!! Quel baroudeur ce Rémi ! Laughing

Rémi a écrit:
11. On peut se nourir de riz et poulet, matin, midi et soir pendant 15 jours.
...
14. Le coq ne chante pas pour la premiere fois a 6 du matin, mais a 3.30
15. Le coq est un animal méprisable. Twisted Evil

Fais gaffe de ne pas revenir avec la grippe du poulet Wink
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2. Si un singapourien vous dit "do you want to have fun" et que vous répondez 'oui' ; assurez vous qu'il peut vous recevoir chez lui (votre chambre d'hotel étant cernée par celles de vos cher collegues, c'est délicat) Car s'il ne peut pas, vous vous retrouvez comme un con devant le bar sans endroit ou aller (c genant ) en vous disant que pour une fois ou il y avait le mec le plus mignon du bar que veut coucher avec vous, il faut que le plan foire lamentablement.

26. Et donc ils sont comment les singapouriens ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rémi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les singapouriens venant de Malaysie bcp plus mignon que les singapouriens chinois ou indien. MAis pour etre franc, il m'a fallu aller dans un bar gay pour en trouver qq uns de mignon. Laughing Very Happy
LucasIsCalling
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre là ? Rolling Eyes Wink Embarassed

captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 16:31    Sujet du message: Re: Ce que j'ai appris en Asie Répondre en citant

Rémi a écrit:
16. Il existe des araigné grosse comme une main qui ne sont pas des mygales. Confused

Faites moi penser à ne jamais mettre les pieds sur ce continent...
Rémi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

Capitain, elles ne sont pas si méchantes que ça ces bestioles Very Happy il suffit juste d'éviter de se faire harponner (parceque vu la taille de la bete, je n'estime pas me faire "piquer") quand tu mache dans les rizieres tout en souhaitant ne pas tomber sur des serpents de la famille du cobra Razz
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi a écrit:
... tout en souhaitant ne pas tomber sur des serpents de la famille du cobra Razz

Bon ! Ok c'est clair ! On ne mettra jamais les pieds sur ce continent mon Captain ! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: