|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louisette Qui moi ?

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 17:56 Sujet du message: qui suis je ? |
|
|
hétéro à 100% (je n'avais pas vraiment conscience de l'existence des lesbiennes (oui je sais c'est grave !)) jusqu'à 18 ans...
...âge auquel je retrouve une amie d'enfance, coup de foudre immédiat, relation passionnelle/fusionnelle pendant un an...
...jusqu'à ce que je panique et que je retourne voir ce qui se passait du côté des mecs, ce qui ne m'a pas vraiment satisfaite
...retour à la case fille depuis 9 mois
...mais je recommence à me poser des questions et à me dire que je devrais "réessayer" les mecs.
Je n'arrive pas à savoir qui je suis. Je passe mon temps à y penser, à me demander si je suis lesbienne ou hétéro ou bi. Je deviens dingue avec ces questions incessantes...
Alors humblement je viens vous demander votre expérience, la façon dont vous vous positionnez et comment vous avez Su...
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Hmm, as-tu imaginé que les bi existaient (oui ca en fait du monde avec les lesbiennes! )??
Plus serieusement, peut-etre es tu bi tout simplement... _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 18:06 Sujet du message: Re: qui suis je ? |
|
|
| louisette a écrit: |
...mais je recommence à me poser des questions et à me dire que je devrais "réessayer" les mecs.
|
Nan.
Laisse les mecs aux pédés !
Plus sérieusement, pourquoi "te dire qu'il faudrait réessayer avec les mecs" si t'as connu le bonheur avec une fille ? Si t'es bien avec une fille, sois avec une fille. Si t'as envie - juste envie et non pas "envie de réessayer" - d'un mec, va voir un mec. Et si tu veux les deux, prends les deux.
Mais te prends pas la tête. Ca sert à rien.
Sinon à engraisser les actionnaires d'Aspro 500 et Doliprane.
Les meufs, c'est cool !  |
|
|
 |
lousiana Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| aime qui tu envi que sa soit ken ou barbie si l'amour est intense le sexe n'a plus d'importance (ps c pas de moi mais de ysa ferrer une grande philosophe non sérieux faut que j arrête d'écoute cette chanson je vé devenir bi si sa continu )la phrase a retenir si t'aime un personne que sa soit une fille ou un mec tant que tu est heureuse alors c'est l'essentiel a mon avis alors te prend pas la téte ( je sais facile a dire )en tous cas bon courage. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Sho.
Tu dis que tu passes ton temps à essayer de trouver qui tu es. Mais peut être pourrais tu juste laisser couler ?
Tu es bien avec une fille, tu en profites. Tu es bien avec un mec, tu le vis à fond.
Tu n'es ni lesbienne, ni hétéro. Et alors, tu peut très bien être bi. Et même là ce n'est pas ce qui comte le plus après tout.
Si tu tombes sur un mec qui t'attire alors pourquoi pas. Mais si fais juste ça pour essayer de te définir, ça ne donnera jamais, à mon humble avis, de résultats probants. Parce que tu n'auras pas vraiment envie. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 2:20 Sujet du message: |
|
|
peut être qu'il te faut du temps, être seule un moment pour bien définir ce que tu veux, ce que tu aime, ce qu'il te manque le plus dans ce moment là... franchement on ne sent pas un amour franc pour les mecs, on sent plutôt une facilité que tu veux retrouver, mais peut être que tu as été avec une fille juste pour gouter "au fruit défendu", donc en conclusion, persone ne peut savoir, si ce n'est toi, tu as gouté au 2, u dois bien savoir avec lequel des 2 genres personnelllement tu te sens toi même, et peut être que c'est les deux... je sais ca n'avance a rien ce que je dit.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |