|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | Sinon, essayez de moins compter sur la télécomunication ! Tes déboires, je les ai vécus des dizaines de fois, mais à l'époque divine où le portable n'existait pas ! Résultat, on prenait des risques, mais on les assumait et on en faisait pas tout un plat en cas de loupé !
Et la vie était largement aussi mieux !!
J'ai toujours pas d'portable, J'ai toujours pas d'portable, J'ai toujours pas d'portable...  |
Tu aimes vivre dangereusement
Vive toi !  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Baloo880 a écrit: | Ce soir j'ai fait ce qu'on pourrait appeller la connerie de ma vie...
Habituellement mon copain vient me chercher le vendredi midi, après le boulot. Là j'avais un dîner de prévu ce soir avec des amis, donc je lui avais dit que je le préviendrai qd je rentrerai (sachant que je rentrerai pas avant minuit/1h).
Avant de partir de chez mes amis, je lui envoie un msg lui disant que je l'appellerai en rentrant. En arrivant chez moi, je lui envoie un msg. Vu la situation financière, il avait pas de quoi me biper ou m'envoyer un msg...
Je lui en envoie un autre, il était alors 1h40, pour lui souhaiter une bonne nuit. Je pensais qu'il dormait et qu'on se verrait demain...
Il m'appelle peu de tps après. Il était dans une colère furieuse, je n'ai pas compris pourquoi...
Il m'explique qu'il était dans ma ville depuis 23h30, qu'il m'attendait, qu'il voulait me faire la surprise de venir me chercher ce soir et non pas demain. Le souci c'est que n'ayant plus d'argent, il ne peux pas faire d'essence pour venir me chercher demain.
Mon erreur? Ne pas l'avoir appellé. Vous pouvez pas savoir à quel point je m'en veux, encore une fois je n'ai pas agi correctement. Je suis dans un état pas possible à l'idée de l'avoir fait poireauter pendant plus de 2h comme un con et qu'au final on ne puisse même pas se voir.
Encore une fois, j'ai loupé un énorme truc. J'ai pas de mots pour décrire mon état et ce que je ressens....là pour le coup jme sens plus que mal, vraiment.
Résultat? Lui dans une colère monstrueuse, triste et énervé contre moi, moi dans un état pas possible, triste et tout aussi énervé contre moi. Nous, on pourra pas se voir avant je ne sais pas quand, vu qu'il faudra qu'il trouve au moins 10€ pour faire de l'essence. Je me réjouissais comme à chaque fois de passer le WE en sa compagnie, blotti contre lui, en amoureux, lui se réjouissait à l'idée de me faire cette magnifique surprise, de passer un WE en ma compagnie, blotti contre moi.
Moi, je m'en veux et je me rends compte à quel point je peux être c*n parfois. J'ai beau dire que j'ai une plus grande maturité que certains, sur ce coup je ne vaut pas mieux qu'un autre.
Beaucoup d'insultes me viennent en tête....c*n*, con*ard, pov type, paumé, enc*lé, tout ce que vous pouvez imaginer. Je sais que ça ne changera rien bien sûr, mais là j'ai comme une irréprécible envie de ressentir une douleur physique intense. Jsuis pas du genre suicidaire loin de là, mais si jpouvais me prendre une grande tarte ds la gu*eule ça me ferait le plus grand bien.
Pfff...aucun mot n'est assez fort, et ça me fait franchement ch*er de venir raconter ma vie moi qui suis pas du genre à m'étaler...Mais là j'en avais besoin.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout... |
Je rejoins les autres. Ca me laisse sans voix.
Il faut apprendre à relativiser, hein.
Vous êtes biens ensemble, c'est le principal. Pas la peine de se prendre la tête juste pour un petit problème d'emploi du temps! _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?"
Dernière édition par Pirlouit le Lun Sep 29, 2008 4:53; édité 1 fois |
|
|
 |
steven29200 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Baloo880, tu sais, je dirai plusieurs choses :
- déja en premier lieu, tu t'en rends compte que tu as fais attendre ton copain quelques heures parce qu'il y a eu une mauvaise communication entre vous (C'est très bien que tu t'en rende compte, tu sais, moi cela m'est arrivé très souvent, mais mon ex s'en branlait. Tu sais, dans ce cas là, quand tu aimes quelqu'un, tu passe, il faut faire des concession quelques fois mais il faut que ce soit des deux côtés. Je suis trop gentil.).
- deuxième chose, tu ne peux pas rendre visite à ton copain, j'ai l'impression que c'est lui qui vient souvent le week-end? Je me trompe peut-être je ne connais pas non plus tout votre vie ! Mais c'est une solution.
Le problème des couples aujourd'hui est que vous vous embrouillez dès la première infine chose qui va déranger l'un des deux mecs. C'est une honte, voyons, il faut relativiser et savoir ce que l'on veut et comprendre l'autre, mais pour faire cela, LE RESPECT doit être une clé essentiel pour une réussite à l'avenir. Et surtout, arrêter de vivre en couple pour faire "histoire de" et qu'on pense qu'à sa gueule avant tout et l'autre, on le met après le "MOI". Moi d'abord, toi, on verra ! Moi, je connais très bien ce genre de personne mais ce n'est pas ça, une relation amoureuse d'où pourquoi je me suis fait jeter comme une m***e.
Je ne suis surpris de rien dans les histoires de couples, ça me fait rire aujourd'hui, vu comment réagisse la plupart des gens et ce qui est malheureux, c'est qu'il ne save pas les résoudre (pourtant c'est le plus important)... Mais, il faut de la volonté et ne pas être lâche.
Enfin, discuter bien et ouvrez-les yeux quoi. Relativisez les choses mais attention relativiser les problèmes selon votre COUPLE qui est formé par deux personnes et non pas MOI. _________________ Ha pa vefec'h ken du ha mouar gwenn-kann oc'h d'an neb ho kar.
An hini sot hag a oar a fura pa gar.
LE MUST EST : Lavar a zo un dra met ober eo ar gwellañ.
MAIS ENCORE : Ober skouarn gad. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Steven29200 a écrit: | Baloo880, tu sais, je dirai plusieurs choses :
- déja en premier lieu, tu t'en rends compte que tu as fais attendre ton copain quelques heures parce qu'il y a eu une mauvaise communication entre vous (C'est très bien que tu t'en rende compte, tu sais, moi cela m'est arrivé très souvent, mais mon ex s'en branlait. Tu sais, dans ce cas là, quand tu aimes quelqu'un, tu passe, il faut faire des concession quelques fois mais il faut que ce soit des deux côtés. Je suis trop gentil.).
- deuxième chose, tu ne peux pas rendre visite à ton copain, j'ai l'impression que c'est lui qui vient souvent le week-end? Je me trompe peut-être je ne connais pas non plus tout votre vie ! Mais c'est une solution.
Le problème des couples aujourd'hui est que vous vous embrouillez dès la première infine chose qui va déranger l'un des deux mecs. C'est une honte, voyons, il faut relativiser et savoir ce que l'on veut et comprendre l'autre, mais pour faire cela, LE RESPECT doit être une clé essentiel pour une réussite à l'avenir. Et surtout, arrêter de vivre en couple pour faire "histoire de" et qu'on pense qu'à sa gueule avant tout et l'autre, on le met après le "MOI". Moi d'abord, toi, on verra ! Moi, je connais très bien ce genre de personne mais ce n'est pas ça, une relation amoureuse d'où pourquoi je me suis fait jeter comme une m***e.
Je ne suis surpris de rien dans les histoires de couples, ça me fait rire aujourd'hui, vu comment réagisse la plupart des gens et ce qui est malheureux, c'est qu'il ne save pas les résoudre (pourtant c'est le plus important)... Mais, il faut de la volonté et ne pas être lâche.
Enfin, discuter bien et ouvrez-les yeux quoi. Relativisez les choses mais attention relativiser les problèmes selon votre COUPLE qui est formé par deux personnes et non pas MOI. |
| | Hem, je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve, Steven29200, que ça commence à bien faire, ces attaques voilées vers ton ex, dont certains ici connaissent l'identité. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le lieu pour régler tes problèmes avec ce garçon, d'autant que dès que tu interviens dans un topic qui évoque l'amour, il y a systématiquement une pique à l'attention de ton petit ami.
Non seulement, c'est assez désagréable, mais lorsqu'on est extérieur à l'histoire, c'est assez gênant de lire ces règlements de compte.
C'est tout, tu fais ce que tu voudras de ce message.
Ps : ceci qui précède n'émane que de moi et de personne d'autre. Je n'agis que pour mon compte. | |
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
steven29200 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | Steven29200 a écrit: | Baloo880, tu sais, je dirai plusieurs choses :
Enfin, discuter bien et ouvrez-les yeux quoi. Relativisez les choses mais attention relativiser les problèmes selon votre COUPLE qui est formé par deux personnes et non pas MOI. |
| | Hem, je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve, Steven29200, que ça commence à bien faire, ces attaques voilées vers ton ex, dont certains ici connaissent l'identité. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le lieu pour régler tes problèmes avec ce garçon, d'autant que dès que tu interviens dans un topic qui évoque l'amour, il y a systématiquement une pique à l'attention de ton petit ami.
Non seulement, c'est assez désagréable, mais lorsqu'on est extérieur à l'histoire, c'est assez gênant de lire ces règlements de compte.
C'est tout, tu fais ce que tu voudras de ce message.
Ps : ceci qui précède n'émane que de moi et de personne d'autre. Je n'agis que pour mon compte. | |
|
| |
Je ne trouve en aucun cas cela génant et, de plus, je ne souhaite en aucun cas attaquer qui que ce soit. Vous vous focalisez sur le fait que je suis coupable d'attaquer une personne dont j'ai vécu un petit instant d'amour dans le moindre mot expirmé sur ce forum. C'est grave quand même. Vous avez que cela à faire.
Je ne vois pas bien ce qui peut changer du fait qu'on peut extérieur à l'histoire soit en ne la connaissant pas ou parce qu'apparemment tout ce que je raconte évoque sans arrêt une histoire avec une personne bien connu de ce forum. Et du fait que cette personne soit connu, cela dérange. Nous somme sur un forum, l'échange est intéressant et source d'apprentissage.
Maintenant, ce que j'évoque, cela concerne des faits vécus et en rapport avec des faits similaires vécus par d'autre personnes du forum et, d'où je trouve un grand intérêt de partager concrètement mon vécu pour relativiser, conseiller, etc.
ALORS, soit on peut s'exprimer librement de nos expériences, soit le forum perd son intérêt. Il faut arrêter un peu ou, je me trompe peut-être, ce forum est certainement libre pour certains et pour d'autres, ils ne peuvent s'exprimer pour aider les autres ?
D'autre part, tu es Utilisateur du forum, modérateur du forum, administrateur du forum ? Je pense voir qui tu es mais je ne suis pas sûr.
Je précise :
| |
| Citation: | | | | Ps : ceci qui précède n'émane que de moi et de personne d'autre. Je n'agis que pour mon compte. | |
|
| |
La dernière citation me gêne. Parce que par sa présence, celle-ci me laisse SANS AUCUN DOUTE le fait que ton "post" d'attaque me concernant (parce que je dérange CERTAINS de ce forum) t'a été soumis directement ou indirectement. La dessus, on ne peut pas jouer avec moi. Il faut juste tout simplement être observateur et connaître un peu les choses. C'est tout, mais bon, la plupart du temps, les gens aiment mentir pour accentuer la personne qui évoque une réalité. Un manque de maturité peut-être...
Puisqu'apparemment, vous aimez jouer sur ce terrain là, vous avez certainement assez de temps pour le faire et, pour en débattre longuement et violemment sans connaissance de cause ou en prenant partie bien entendu. La facilité... Je ne souhaite en aucun cas, jouer sur ce terrain de filtrer les gens qui dérangent, puisqu'il est vrai que je pourrai le faire également avec des sous-entendu de mon ex.
J'ai un minimum de respect et de savoir vivre et cela ne me dérange pas, je n'ai absolument rien à cacher, si mon ex par exemple venait animer des topics de son vécu, il est innévitable que je puisse me reconnaître dans son discours ou dans les faits évoqués mais comme je suis l'ex et bien, tout ce que je peux faire va déranger. Mais le problème, c'est que si cela le dérange, je peux le rencontrer mais qu'il est au minimum la franchise, l'honnêteté, le respect de me le dire directement et non par un tiers.
Si tu souhaites en discuter davantage SuperGarfield, je suis tout à fait prêt et je l'accepter sans aucun problème. A toi de voir? | |
_________________ Ha pa vefec'h ken du ha mouar gwenn-kann oc'h d'an neb ho kar.
An hini sot hag a oar a fura pa gar.
LE MUST EST : Lavar a zo un dra met ober eo ar gwellañ.
MAIS ENCORE : Ober skouarn gad. |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
| | Baloo, je suis sincèrement désolé que ton topic se retrouve pollué avec des règlements de compte extérieurs. Je te pris de bien vouloir m'en excuser.
Super Garfiel, j'ai juste envie de te dire en paraprasant Renaud: laisse béton! Ca ne sert à rien de répondre étant donné que tu seras accusé automatiquement de collaboration avec l'ennemi.
Le reste de la mise au point se passe par mail.
Encore une fois pardon à tous les forumeurs et forumeuses, je vais essayer de garder mon calme la prochaine fois, si prochaine fois il y a. A 1h18 une veille de rentrée, c'est pas évident de réagir calmmement.
Fin du off topic | |
_________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
----OFF TOPIC----
Bah, franchement jm'en fous un peu des règlements de compte, parfois jtrouve ça marrant lol.
En ce qui concerne la situation avec mon copain tout est arrangé donc aucun souci pour la suite du post  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
| | Tsss... Il énerve tout le monde ce Baloo...
| |
_________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Tigrou : JE TE ZUTE!  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
fred67 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
super contente que ça se soit arrangé avec ton copain, c'est clair qu'il ne faut pas se mettre dans tout ses états mai bon, j'avoue que je m'en serai voulu moi aussi si c'était arrivé... C'est clair que lorsqu'on ne peut pas voir la personne souvent ça fait inévitablement mal lorsqu'il se passe un truc comme ça même si ce n'est, effectivement pas la fin du monde... Si ce n'est pas indiscret, vous êtes vraiment très loin l'un de l'autre? pas obligé de répondre.
Et euh au fait, entre parenthèse, ça ma bien fait marrer cette dévience de règlement de compte ou je sai pas quoi, mai c'est vrai que ca n'est pas la première fois que j'en vois du même membre, jpense a ça, tu pourrai ptêtre créer un topic spécial règlement de compte non? xd...
eh ouai jprends ça avec dérision moi... que voulez-vous. oh amoins qu'ilexiste déjà ! mdr _________________ La frapadingue au grand coeur |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bah on est à plus ou moins 40km l'un de l'autre donc c'est loin et pas loin à la fois... _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
fred67 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
boh... ça va tu en as de la chance dans un sens... à croire que je sois modite, mon premier amour habitait a cinq cent km demoi et mon homme actuel c'est pareil, c'est juste la région qui change... lol
euh si seulement ce n'était que la région... mdr ya tant d'autres choses qui ont changé aussi xd. _________________ La frapadingue au grand coeur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |