|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 2:35 Sujet du message: l'assensceur émotionel...(BLOC) |
|
|
Ce soir j'ai fait ce qu'on pourrait appeller la connerie de ma vie...
Habituellement mon copain vient me chercher le vendredi midi, après le boulot. Là j'avais un dîner de prévu ce soir avec des amis, donc je lui avais dit que je le préviendrai qd je rentrerai (sachant que je rentrerai pas avant minuit/1h).
Avant de partir de chez mes amis, je lui envoie un msg lui disant que je l'appellerai en rentrant. En arrivant chez moi, je lui envoie un msg. Vu la situation financière, il avait pas de quoi me biper ou m'envoyer un msg...
Je lui en envoie un autre, il était alors 1h40, pour lui souhaiter une bonne nuit. Je pensais qu'il dormait et qu'on se verrait demain...
Il m'appelle peu de tps après. Il était dans une colère furieuse, je n'ai pas compris pourquoi...
Il m'explique qu'il était dans ma ville depuis 23h30, qu'il m'attendait, qu'il voulait me faire la surprise de venir me chercher ce soir et non pas demain. Le souci c'est que n'ayant plus d'argent, il ne peux pas faire d'essence pour venir me chercher demain.
Mon erreur? Ne pas l'avoir appellé. Vous pouvez pas savoir à quel point je m'en veux, encore une fois je n'ai pas agi correctement. Je suis dans un état pas possible à l'idée de l'avoir fait poireauter pendant plus de 2h comme un con et qu'au final on ne puisse même pas se voir.
Encore une fois, j'ai loupé un énorme truc. J'ai pas de mots pour décrire mon état et ce que je ressens....là pour le coup jme sens plus que mal, vraiment.
Résultat? Lui dans une colère monstrueuse, triste et énervé contre moi, moi dans un état pas possible, triste et tout aussi énervé contre moi. Nous, on pourra pas se voir avant je ne sais pas quand, vu qu'il faudra qu'il trouve au moins 10€ pour faire de l'essence. Je me réjouissais comme à chaque fois de passer le WE en sa compagnie, blotti contre lui, en amoureux, lui se réjouissait à l'idée de me faire cette magnifique surprise, de passer un WE en ma compagnie, blotti contre moi.
Moi, je m'en veux et je me rends compte à quel point je peux être c*n parfois. J'ai beau dire que j'ai une plus grande maturité que certains, sur ce coup je ne vaut pas mieux qu'un autre.
Beaucoup d'insultes me viennent en tête....c*n*, con*ard, pov type, paumé, enc*lé, tout ce que vous pouvez imaginer. Je sais que ça ne changera rien bien sûr, mais là j'ai comme une irréprécible envie de ressentir une douleur physique intense. Jsuis pas du genre suicidaire loin de là, mais si jpouvais me prendre une grande tarte ds la gu*eule ça me ferait le plus grand bien.
Pfff...aucun mot n'est assez fort, et ça me fait franchement ch*er de venir raconter ma vie moi qui suis pas du genre à m'étaler...Mais là j'en avais besoin.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout... _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 2:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu jusqu'au bout...
place au chan maintenant pour la discussion  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Où j'ai rien compris du tout, mais je ne vois pas en quoi, tu as fait une erreur
Lui sachant, qu'il ne pourrait pas te joindre et au vu de tous les messages qu'il a reçu par sms, et où tu lui expliquais ce que tu faisais et ce que tu allais faire une fois rentré chez toi, il a quand même prit le risque de se déplacer pour te faire une surprise
C'était sensé être une surprise, donc, tu n'avais aucun moyen de le deviner hein ! c'est l'évidence même
A mon humble avis, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même nomého !
Tu ne lui a pas demandé s'il avait pris la peine de prendre connaissance de tous tes messages à toi ?
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
Si c'est ça la connerie de ta vie, tu es un type très très sage
C'est juste un petit loupé, des rendez vous manqués comme ça, tout le monde en a eu ! En plus ton copain est autant "responsable" que toi puisqu'il est venu par surprise le jour où tu avais un diner.
Voilà j'espère que la nuit aura porté conseil, et je pense que tout va s'arranger très vite... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
dans quelques jours, vous allez en rire  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Guipijo Homo ?

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Bon j’ai lu moi aussi jusqu’au bout, et même trois fois, et même au bout de 3 fois, je n’arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes dans une telle colère, à la fois contre vous-même, et l’un contre l’autre… ou alors, tu as oublié de préciser quelques éléments. C’est la faute à pas de chance » mais pas la vôtre ! Et que vous soyez profondément dessus, ça c’est sûr, on peut comprendre ! Alors je refais le déroulé de la soirée pour être sûr d’avoir bien compris :
- toi de ton côté, tu sembles avoir donné tous les éléments d’information suffisants à ton copain de ce que tu faisais pendant la soirée, chez des amis, et jusqu’à minuit / 1h, tu as respecté tes engagements puisque tu lui as envoyé un message en rentrant puis un 2ème . En outre, tu ne pouvais pas te douter qu’il viendrait plus tôt, et pour cause : c’était une surprise, ni qu’il n’avait pas les moyens de te prévenir, faute de forfait sur son portable ou d’essence dans sa voiture. Donc tu n’es pas responsable, ni coupable
- lui, voulait donc te faire la surprise, et évidemment ne t’en parle pas avant… mais du coup prend « le risque » de passer à côté.
J’ai l’impression que vous vous trompez de ressenti en matière d’émotion : la colère n’a rien à faire ici puisque ni l’un ni l’autre n’avez été négligent ni malveillant l’un par rapport à l’autre. C’est même tout le contraire apparemment ! C’est ce qu’on appelle une « émotion parasite » … qui en cache d’autres plus essentielles. Que vous soyez déçus, donc tristes (ce qui n’est pas du tout pareil), ça oui… et puis si ce petit loupé prend de telles proportions, émotionnellement parlant, c’est plutôt que vous tenez fort l’un à l’autre, que vous avez peur de vous perdre même (alors que vous n’y êtes pour rien l’un et l’autre)… C’est donc très bon signe !! Attendre de l’autre qu’il soit à ce point devin des intentions et états d’âme de l’autre, alors que rien concrètement ne peut lui permettre de le savoir, c’est un peu encombrant pour nourrir et construire votre relation.
Voilà ce que je peux dire, mais je n’ai peut-être pas tout compris du déroulé de l’histoire.
Soyez indulgents l’un pour l’autre, et aussi pour vous-même et prenez un peu de recul… le soufflé émotionnel devrait très vite retomber, et même vous permettre, si vous arrivez à regarder les événements de la nuit d’un autre angle, de mieux vous connaître…et donc de mieux vous aimer. _________________ "ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles - Sénèque" |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
Au même temps le message de Baloo880 a été posté à 3h35 du mat, ça explique peut être le côté légèrement émotionnel !  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Baloo franchement, du calme C'est une petite faute, et elle est aussi bien de son côté que du tien.
Ta faute ? Ceci :
| Citation: | | Avant de partir de chez mes amis, je lui envoie un msg lui disant que je l'appellerai en rentrant. En arrivant chez moi, je lui envoie un msg. |
Catastrophe, au lieu de l'appeler comme tu l'as dit, tu ne l'as pas fait. Et alors ? C'est pas un drame, plein de raisons font qu'on a ptêt pas forcément envie d'appeler son chéricoeur à 1h du mat'. Peur de déranger à une heure tardive, envie de pas trop tarder et donc un sms parait plus approprié ...
Sa faute ?
Avoir compté sur cet appel alors qu'il n'avait aucun moyen de te joindre. L'idée de sa surprise est honorable et adorable, mais faut se préparer à un truc genre "et si ...". Tu aurais pu décider de dormir chez tes amis sur un coup de tête par exemple. Il lui fallait un parachute, et le fait de n'avoir aucun moyen de t'appeler ni même de te joindre fait de lui le plus fautif de vous deux à mes yeux ^^ Je pense que s'il était tellement énervé contre toi, c'était plus parce qu'il l'était à cause de lui.
Quand il m'arrive des trucs similaires, c'est à dire des évènements dont je suis en fait le responsable, dans mon énervement j'arrive toujours à me dire "putain si j'avais pas décidé de faire ça pour lui j'en serais pas là !!", et du coup à mettre la faute sur l'autre. Du "Si seulement ce putain de portable avait du crédit", on finit par "si j'avais pas eu cette ideé à la con de lui faire plaisir" et du coup sous l'énervement on peut faire culpabiliser l'autre. C'est l'énervement ça, j'suis sûr que ce matin vous en avez rediscuté et vous avez conclu par :
"Haha on est trop con" ^^
Enfin franchement y'a pas de quoi faire un drame  _________________
 |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Alléluya....ce matin après 2h de sommeil (couché à 6h debout à 8h lol), je prends mon sac, je marche....à savoir qu'il y a 40bornes environ entre nous. Sur la nationale, je lève le pouce, una utomobiliste me prend en stop. J'arrive chez lui, je le réveille, il a la tête ds le c*l lol. Ultra contents l'un et l'autre, on se retrouve enfin...
Mais bon, même si vos avis plaident en ma faveur (merci les gens ), jpeux pas m'empêcher de penser que bon, j'aurais eu la jugeotte ne serait-ce que de me mettre à la fenêtre qd j'ai entendu le klaxon de mon chéri on aurait pu passer la nuit ensemble...enfin bon, c'est rentré dans l'ordre pour l'instant
Merci tout le monde^^ _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Baloo880 a écrit: | Alléluya....ce matin après 2h de sommeil (couché à 6h debout à 8h lol), je prends mon sac, je marche....à savoir qu'il y a 40bornes environ entre nous. Sur la nationale, je lève le pouce, una utomobiliste me prend en stop. J'arrive chez lui, je le réveille, il a la tête ds le c*l lol. Ultra contents l'un et l'autre, on se retrouve enfin...
Mais bon, même si vos avis plaident en ma faveur (merci les gens ), jpeux pas m'empêcher de penser que bon, j'aurais eu la jugeotte ne serait-ce que de me mettre à la fenêtre qd j'ai entendu le klaxon de mon chéri on aurait pu passer la nuit ensemble...enfin bon, c'est rentré dans l'ordre pour l'instant
Merci tout le monde^^ |
40 bornes en stop à 8h du mat ?
c'est pas de l'amour, c'est un sacerdoce !!!!
j'applaudis des deux pieds. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est clair captain... Quand je vois que certains habitent à 200m l'un de l'autre et ne se bougent même pas pour se voir, je trouve ça, vraiment, vraiment impressionnant... Et je suis vraiment content pour toi Baloo, car même si je pense aussi que ton erreur n'est pas si monumentale que ça, on peut voir dans ton comportement que tu te remets en question (peut être trop ? :p), et ça, c'est très important ! Je vous souhaite un bon week end en amoureux !  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis un seul truc...
C'est une histoire a la con, profite de ton gars... et ne te pose pas de question.
Ca arrive a tout le monde de se louper une fois... mais les retrouvailles ne sont elles pas meilleures ? _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Euh... Tu vas rester soumis à ce type encore combien de temps???
Je ne veux pas te faire de mal, mais non seulement il te culpabilise mais en plus il ne s'excuse pas... Il te gueulle dessus comme un putois, il te traite comme un chien, il n'a pas de fric et du coup c'est à toi e tout faire et de penser à tout??? Tu vas où là??? Pour moi, ça pue la passion tout ça... Excessivité, exclusivité... Destruction... On en reparlera je pense un jour!
Désolé, loin de moi de vouloir te casser le moral mais là... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ce "type" comme tu dis partage ma vie depuis plus de 3ans et je suis fier et heureux d'être avec lui mon grand!
Il m'a bcp apporté et sans lui j'en serai pas où j'en suis actuellement. Je suis très loin d'être soumis vis-à vis de lui. L'exclusivité vient plutôt de moi qui suis assez jaloux et qui grogne dès que qqn s'approche un peu trop de lui.
Et tu sais quoi? Ce matin en arrivant il s'est excusé pour son comportement, elle est pas belle la vie?
On en reparlera un jour? Ouais surement, mais certainement pas pour les raisons auxquelles tu penses  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Sinon, essayez de moins compter sur la télécomunication ! Tes déboires, je les ai vécus des dizaines de fois, mais à l'époque divine où le portable n'existait pas ! Résultat, on prenait des risques, mais on les assumait et on en faisait pas tout un plat en cas de loupé !
Et la vie était largement aussi mieux !!
J'ai toujours pas d'portable, J'ai toujours pas d'portable, J'ai toujours pas d'portable...  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |