Posté le: Mar Sep 30, 2008 21:33 Sujet du message:
spécimen a écrit:
ManDieu que c'est tordu les circonvolutions absconses du cerveau humain
Merci Tempérance
Merci de m'expliquer toussa, les rouages de la vie... car là j'étais à cent lieux d'imaginer toussa!! Arfeuh! Même littéralement largué et dans l'expectative la plus totale!
Je t'adore
Tu es sur le bon chemin parce que c'est ton chemin
Ta force ? le temps, tout le temps dont tu auras besoin _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi.
Posté le: Mar Sep 30, 2008 21:43 Sujet du message:
Vi et étonnamment je n'ai pas envie de brusquer/rapidifier/accélérer les choses ce rythme me convient totalement
J'ai envie de ressentir des vibrations positives et qu'elles soient certaines avant d'aller plus loin...
J'ai aussi cette appréhension de plus en plus aigüe du contact mais bon... Je vais suivre tes conseils sur cet aspect précis : ils me rappellent même une scène de mon film préféré je suis certain que ça pourra le faire comme ça
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum