| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karine3 Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 0:50 Sujet du message: une fille |
|
|
salut a tous et a toute.
voilà je crois que j'aime encore la fille qui m'a fais de la peine.
comment je peux l'aimer? c'étais une fille qui ce disais lesbienne mais elle couchais avec des hommes, ses chum de gars comme elle disait. j'allais parfois chez elle. mais le problème c'est avec ce qu'elle me disais je l'ai envoyer ch*** bon je sais pas trop quoi faire. aidez moi svp... _________________ karine xxx |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Hum Karine,
Je serais ravi de te donner mon avis, mais tout ceci est un peu trop concis pour qu'on puisse se faire une opinion. Donc ma réponse en sera autant: si elle t'a fait du mal volontairement: oublie la.
My pleasure ! _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
M-A Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Salut Karine!
Je suis pas mal fatiguee ce soir, et j avoue que j ai un peu de mal a comprendre ce qui t arrive.... Mais je vais y arriver!
J ai quelques questions:
#Cette fille, c est une amie ou une ex?
#Tu dis qu elle t a fait de la peine: elle a simplement refusé de sortir avec toi ou elle t a fait volontairement du mal? (si elle t a fait volontairement du mal, je suis d accord avec Tigrounet, oublie la!)
Et surtout qu est ce qui te pose probleme?
# tu sais qu elle ne veut pas, elle te l a dit, mais tu penses toujours a elle.... (comment oublier quelqu un dont on est/on a été amoureux, ce n est ni facile, ni rapide...)
ou
# tu cherches a lui proposer de sortir avec toi?
PS: une fille qui couche avec des hommes et qui se dit lesbienne me semble dès le depart compliquée et un nid a problemes...... _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
[je déplace ce sujet dans la section filles, qui me paraît plus appropriée (mais je peux me tromper) que la section discussions générales.] _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
karine3 Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
| M-A a écrit: | Salut Karine!
Je suis pas mal fatiguee ce soir, et j avoue que j ai un peu de mal a comprendre ce qui t arrive.... Mais je vais y arriver!
J ai quelques questions:
#Cette fille, c est une amie ou une ex?
#Tu dis qu elle t a fait de la peine: elle a simplement refusé de sortir avec toi ou elle t a fait volontairement du mal? (si elle t a fait volontairement du mal, je suis d accord avec Tigrounet, oublie la!)
Et surtout qu est ce qui te pose probleme?
# tu sais qu elle ne veut pas, elle te l a dit, mais tu penses toujours a elle.... (comment oublier quelqu un dont on est/on a été amoureux, ce n est ni facile, ni rapide...)
ou
# tu cherches a lui proposer de sortir avec toi?
PS: une fille qui couche avec des hommes et qui se dit lesbienne me semble dès le depart compliquée et un nid a problemes...... |
merci c'est une amie,,, elle m'a fais du mal volontaire.
oui je pense tjs a elle mais je doit l'oublier....
 _________________ karine xxx |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Karine, c'est pas facile de te donner un avis car tu nous en dit très peu.
Quoi te dire alors si tu restes si discrète...
Que sûrement tu devrais te protéger et oublier cette fille qui te fais du mal.
Courage en tout cas  _________________
 |
|
|
 |
karine3 Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 3:39 Sujet du message: |
|
|
vous demander que je vous donne plus d'information. je vais essayer si vous avez des questions poser les SVP.
je l'ai aimer pour une fille qu'elle n'étais pas. avec moi elle étais différente que quand elle étais en gang. (ce qui vas suivre je le sais depuis pas longtemps) bon a un party elle a avouer à ma chum de fille qui est en couple avec une fille qu'elle avais encore des sentiments pour elle. mais ma chum lui a dit qu'elle a eu sa chance et qu'elle ne la pas pris (to bad). bon tout suite après elle a voulu embrasser un gars qui a une blonde mais sa blonde ne fillais pas. il la repousser. et après elle m'a apporter dans une chambre pour me dire qu'elle avais des sentiments pour moi. et elle m'a embrasser...
un mois après on a été veiller en gang je l'aimais tjs. et elle c pogner une fille soule et elle a commencer a lui faire des avances qu'elle a accepter. j'étais a l'éxterieur et quand je suis rentrer j'ai vue la fille que j'aimais assie sur une chaise et une fille pardessus qui s'embrassais. j'ai continuer a dancer. mais un moment donner je me suis mal senti alors j'ai quitter le bar.
quelque jour après la fille que j'aimais m'appelle pour qu'on aye veiller ensemble et je lui parle de la soirée dans le bar et elle me dit que c'étais juste amicale...
qu'en penser vous? _________________ karine xxx |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
| karine3 a écrit: | vous demander que je vous donne plus d'information. je vais essayer si vous avez des questions poser les SVP.
je l'ai aimer pour une fille qu'elle n'étais pas. avec moi elle étais différente que quand elle étais en gang. (ce qui vas suivre je le sais depuis pas longtemps) bon a un party elle a avouer à ma chum de fille qui est en couple avec une fille qu'elle avais encore des sentiments pour elle. mais ma chum lui a dit qu'elle a eu sa chance et qu'elle ne la pas pris (to bad). bon tout suite après elle a voulu embrasser un gars qui a une blonde mais sa blonde ne fillais pas. il la repousser. et après elle m'a apporter dans une chambre pour me dire qu'elle avais des sentiments pour moi. et elle m'a embrasser...
un mois après on a été veiller en gang je l'aimais tjs. et elle c pogner une fille soule et elle a commencer a lui faire des avances qu'elle a accepter. j'étais a l'éxterieur et quand je suis rentrer j'ai vue la fille que j'aimais assie sur une chaise et une fille pardessus qui s'embrassais. j'ai continuer a dancer. mais un moment donner je me suis mal senti alors j'ai quitter le bar.
quelque jour après la fille que j'aimais m'appelle pour qu'on aye veiller ensemble et je lui parle de la soirée dans le bar et elle me dit que c'étais juste amicale...
qu'en penser vous? |
Oh babe! fuck!
j'en pense qu'avec ton franglais et tes abréviations, j'ai un mal fou à comprendre tes posts! (je sais que t'es canadiennes mais tout de même quoi, les "too bad" et les "chum", ...)
En gros, de ce que j'ai compris, je pense que t'es tombée sur une fille instable qui ne sait pas ce qu'elle veut... et que donc, oui, la meilleurs chose à faire serait de t'éloigner. |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
oh peuchère !! il faut la lire la petite hé !
je crois que chum c'est chéri(e) non ?
Bref, j'ai compris dans les grandes lignes je crois.
Elle a quel âge cette fille ?
En étant objective je dirais, cette fille ne t'aime pas vraiment. Quand on aime quelqu'un d'un vrai amour on ne s'amuse pas le faire souffrir comme ça. On ne papillone pas a droite à gauche et on revient pas la queue entre les pattes en disant "oh my goddness, i love you so !"
Tu dois lui apporter quelquechose du style rassurant/valorisant.
Voila mon point de vue objectivo-catégorique.
Après en étant plus subjective, je dirais que lorsqu'on aime quelqu'un, en vrai, comme toi visiblement tu aimes cette fille, on est prêt a suporter bien des souffrances. L'espoir est toujours présent on se raccroche a des petites miettes.
Peut-être n'es-tu seulement pas prête a faire une croix sur votre relation.
Courage en tout cas, je sors avant qu'on voit que je racconte trop ma vie ! :mdr: _________________
 |
|
|
 |
karine3 Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
oh désolé ma chum pour moi c une amie.
too bad= c'est en anglais - eh sa veux dire (laisse faire) _________________ karine xxx |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| karine3 a écrit: | oh désolé ma chum pour moi c une amie.
too bad= c'est en anglais - eh sa veux dire (laisse faire) |
non, mais je demandais pas une traduction, j'avais compris (en gros) le sens, je demandais juste l'emploi de base d'un français "scolaire", histoire de faciliter la lecture
sinon, du nouveau, karine3? |
|
|
 |
karine3 Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
désolé _________________ karine xxx
Dernière édition par karine3 le Sam Oct 04, 2008 20:59; édité 1 fois |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
raaah karine....
tu m'oblige à faire ma chieuse: (après on va dire que je m'acharne sur cette pauvre karine3^^)
| charte du forum a écrit: |
Section 6 : Interdictions
Seront supprimés ou amendés les messages, avatars et signatures présentant les caractères suivants :
- diffusion de coordonnées personnelles (mail, photos, adresses, téléphone…) que ce soit les vôtres ou celles d'un tiers, cela concerne aussi les photos personnelles utilisées en avatar. |
|
|
|
 |
Cin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
| | ExMembre10, tu deviens modo sans l'être!?
Moi aussi ça m'a dérouter de voir un post, écrit en francais, mais pas facilement comprehensible. Donc je n'ai lu que les réponses, mais j'ai rien compris non plus...[message grandement inutile du dimanche matin..désolé] | |
Je pense que si elle te ment et qualifie d'amical le fait d'embrasser une autre fille, bin ça commence déja mal entre vous... _________________ I like it like that ! |
|
|
 |
|