|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| chemin faisant a écrit: |
Je leur prêterais ce livre plutôt que cet article du Monde. Plus je relis l'article et moins je l'apprécie. Je lis aussi (à droite de l'article) ce commentaire d'un lecteur:
" Eh bien, puisque l'homosexualité n'est pas une fatalité, contrairement à ce que proclame la communauté homosexuelle, aidons nos enfants à découvrir leur versant hétérosexuel et à s'épanouir dans une sexualité qui est la norme. Sinon, pourquoi le créateur aurait-il fait des hommes et des femmes ???" |
C'est affreusement réducteur mais... j'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui lisent "Le Monde" et qui pensent de cette manière... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | chemin faisant a écrit: |
Je leur prêterais ce livre plutôt que cet article du Monde. Plus je relis l'article et moins je l'apprécie. Je lis aussi (à droite de l'article) ce commentaire d'un lecteur:
" Eh bien, puisque l'homosexualité n'est pas une fatalité, contrairement à ce que proclame la communauté homosexuelle, aidons nos enfants à découvrir leur versant hétérosexuel et à s'épanouir dans une sexualité qui est la norme. Sinon, pourquoi le créateur aurait-il fait des hommes et des femmes ???" |
C'est affreusement réducteur mais... j'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui lisent "Le Monde" et qui pensent de cette manière... |
Je suis sûr que ce sont des gens qui suivent tout ce qui pourrait être dit pour dénoncer l'homophobie et qui réagissent pour ne pas laisser les mécréants s'afficher en public et pervertir leurs enfants (comme avec certains sites avec lesquels le forum a eu des montées de tension). _________________
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | chemin faisant a écrit: |
C'est affreusement réducteur mais... j'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui lisent "Le Monde" et qui pensent de cette manière... |
Je suis sûr que ce sont des gens qui suivent tout ce qui pourrait être dit pour dénoncer l'homophobie et qui réagissent pour ne pas laisser les mécréants s'afficher en public et pervertir leurs enfants (comme avec certains sites avec lesquels le forum a eu des montées de tension). |
Hum je n'en suis pas si sûre. C'est évident que les gens que tu mentionnes sont près à tout pour anihiler toutes allusions à l'homoséxualité ou du moins essayer de rétablir ce qu'ils pensent être le droit chemin. Mais de là à fouiller le net ou tout les journaux pour le faire je ne pense pas.
Non je pense surtout que lire Le Monde n'est pas gage d'intelligence.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | Non je pense surtout que lire Le Monde n'est pas gage d'intelligence.  |
C'est bien pour cela que je disais que c'était réducteur
Mais il y a plein d'autres exemples... On devrait faire un topic. Mais ça risquesrait de partir en pugilat. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |