|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 20:29 Sujet du message: DraGonflY - salut !!! |
|
|
Ma présentation :
J'ai 17ans.
Je suis en terminale S au lycée la M:artininère M:onplaisir à Lyon, France, Terre, Voie Lactée.
Bon, y'a pas grand chose, mais je sais pas quoi mettre de plus...
Et voici ici mon ancienne présentation, qui date de septembre 2005 et qui n'est plus vraiment d'actualité, mais c'est ce que j'avais écrit au début et il doit y avoir quelques informations intéressantes :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous !!!
Alors je me présente : j'ai 15ans, je suis en 2nd au lycée la M:artinière-M:onplaisir, à Lyon,
Et je suis G:ay ! (Quelle surprise !) Je l'ai découvert, à peu près, en août 2003, j'avais 13ans. Et je m'accèpte plutôt bien. Mais, en fait, je le suis depuis toujours. Je n'ai jamais aimé les filles (pour amitier, si, biensur !! mais c'est tout. ^^) ; par contre, j'ai toujours beaucoup apprécié les mecs, je les ai aimé de plus en plus avec le temps (Et ça continu d'augmenter aujourd'hui !), jusqu'à ce que je me rende compte de mon homosexualité. Je suis 100% GAY !
Par contre, je n'ai jamais eu de petit-copain (ça me rend très très triste ! ), et je suis très impatient de rencontrer quelqu'un... ([EDIT] <-- Ce truc date de lontemps, en fait, je m'en fou un peu, maintenant... J'y ai complètement renoncé. De toute façon, ça sert absolument à rien, la famille, les amis, l'amour...)
Je ne connais personne qui soit Gay, aussi -comme moi-, et c'est aussi pour ça que je m'inscris ici (...).
Mes parents n'aiment pas vraments que je soit Gay, et ils continuent (depuis que je leurs ai dit -novembre 2004-) à penser que je vais bientôt (RE-)devenir la personne que je n'ai jamais été, et que je ne serais jamais.
Je m'étais déja inscris sur monchoix, mais j'avais oublié de passer par l'acceuil, et de me présenter (oui, désolé...). Donc j'espère que j'arriverais mieux à m'intégrer et que vous m'aimerez bien, cette fois-ci...
Ca fait lontemps (environ depuis aout/septembre 2004) que je viens souvent lire les sujets ici (enfin, sur monchoix... lol).
Aussi, si vous avez des questions à me poser, ou des choses à me dire, n'hésitez pas à m'envoyer des MP.
Voila ! c'était : ma vie pas intéressante du tout ! ^^ J'espère que, si vous avez lu, vous vous êtes pas trop ennuié(e)s.
@+
09/09/2005
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par DraGonflY le Mer Jan 30, 2008 23:24; édité 8 fois |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Et un lyonnais de plus, et un!
Bienvenue à toi  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Aldaris Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenue !
En esperant qur tu trouves ton bonheur ici  _________________ "Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient." |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
hello DraGonflY j'espere que tu te plairas sur et-alors !
à tres bientot  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
| bienvenu ! moi ossi je suis nouveau si tu veux on discute kan tu veux !!! |
|
|
 |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
@++
Kennedy _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi, pour plein de discussions et d'échanges, ton post est super de concision, bravo.
iorini |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
Merciiiiiiiiiii à tous !!!!!!!
C'est gentil d'avoir répondu !!
Vous pouvez m'envoyer des mp quand vous voulez, je lis et réponds toujours !
@++ |
|
|
 |
catwoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 1:14 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue et amuses toi bien ici. Il y aura des oreilles pour t'ecouter et t'aider. |
|
|
 |
zizipette Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 1:24 Sujet du message: |
|
|
| catwoman a écrit: | | Bienvenue et amuses toi bien ici. Il y aura des oreilles pour t'ecouter et t'aider. |
moi je tape avec les doigts, mais ça doit expliquer tes fautes d'orthographe si tu tapes avec les oreilles
Bref bienvenue à toi LibeLlule _________________ B*tch
SALE SLIP
Escherichia coli
rejoignez nous sur Cup Of Rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 1:33 Sujet du message: |
|
|
coucou DraGonflY
sois le bienvenu ici mêmesi tu me fais penser à la libellule bourée (quoi une private joke?) _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:18 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: | sois le bienvenu ici mêmesi tu me fais penser à la libellule bourée (quoi une private joke?) |
Une libelule bourée Maiiiis euhhh !! Vous'êtes méchant !!! lol
Mais non !!! Mon pseudo (oui, ça veut dire libellule, en anglais ), je l'ai pris dans un jeu vidéo, Sypro, que j'adooooore vraiment beaucoup !! (Jai le 2, 3, 4, 5 sur playstation/ps2, mais pas le 1 ) Le 1, 2, 3 sont fait par "Insomniac" et ils sont super, mais les autres sont fait par d'autres entreprises et sont beaucoup moins bien...
Sparx, c'est une libellule, l'ami de Spyro...
J'aime bien, aussi, comment ça sonne : DraGonflY
Bon, je parle beaucoup !! ^^ et je m'égars parfois vers des choses pas très intéressante, lol !!!
Bon, au moins, c'est clair ! |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:33 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | je m'égars parfois vers des choses pas très intéressante, lol !!! |
t'iinquiète pas, t'es de loin pas le seul...
sois le bienvenu 
Dernière édition par abdefo le Sam Sep 10, 2005 9:45; édité 1 fois |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:02 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | Lulu a écrit: | sois le bienvenu ici mêmesi tu me fais penser à la libellule bourée (quoi une private joke?) |
Une libelule bourée Maiiiis euhhh !! Vous'êtes méchant !!! lol
Mais non !!! Mon pseudo (oui, ça veut dire libellule, en anglais ), je l'ai pris dans un jeu vidéo, Sypro, que j'adooooore vraiment beaucoup !! (Jai le 2, 3, 4, 5 sur playstation/ps2, mais pas le 1 ) Le 1, 2, 3 sont fait par "Insomniac" et ils sont super, mais les autres sont fait par d'autres entreprises et sont beaucoup moins bien...
Sparx, c'est une libellule, l'ami de Spyro...
J'aime bien, aussi, comment ça sonne : DraGonflY
Bon, je parle beaucoup !! ^^ et je m'égars parfois vers des choses pas très intéressante, lol !!!
Bon, au moins, c'est clair ! |
naaaaaan tkt pas tu n'es pas visé hihi, y'a une des membres du forum qui s'appèlle drunken_dragonfly pour ça ^^
sinon bienvenue ici...et pis si t'habite a lyon tu vas en renconter des gens
abdefo -->c'est un gars, pas une fille  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
frozen flame Homo ?

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi  _________________ Be mindful of the prayers you send
Pray hard but pray with care
For the tears that you are crying now
Are just your answered prayers
- Nick Cave, Oh my Lord - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |