|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 20:29 Sujet du message: DraGonflY - salut !!! |
|
|
Ma présentation :
J'ai 17ans.
Je suis en terminale S au lycée la M:artininère M:onplaisir à Lyon, France, Terre, Voie Lactée.
Bon, y'a pas grand chose, mais je sais pas quoi mettre de plus...
Et voici ici mon ancienne présentation, qui date de septembre 2005 et qui n'est plus vraiment d'actualité, mais c'est ce que j'avais écrit au début et il doit y avoir quelques informations intéressantes :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous !!!
Alors je me présente : j'ai 15ans, je suis en 2nd au lycée la M:artinière-M:onplaisir, à Lyon,
Et je suis G:ay ! (Quelle surprise !) Je l'ai découvert, à peu près, en août 2003, j'avais 13ans. Et je m'accèpte plutôt bien. Mais, en fait, je le suis depuis toujours. Je n'ai jamais aimé les filles (pour amitier, si, biensur !! mais c'est tout. ^^) ; par contre, j'ai toujours beaucoup apprécié les mecs, je les ai aimé de plus en plus avec le temps (Et ça continu d'augmenter aujourd'hui !), jusqu'à ce que je me rende compte de mon homosexualité. Je suis 100% GAY !
Par contre, je n'ai jamais eu de petit-copain (ça me rend très très triste ! ), et je suis très impatient de rencontrer quelqu'un... ([EDIT] <-- Ce truc date de lontemps, en fait, je m'en fou un peu, maintenant... J'y ai complètement renoncé. De toute façon, ça sert absolument à rien, la famille, les amis, l'amour...)
Je ne connais personne qui soit Gay, aussi -comme moi-, et c'est aussi pour ça que je m'inscris ici (...).
Mes parents n'aiment pas vraments que je soit Gay, et ils continuent (depuis que je leurs ai dit -novembre 2004-) à penser que je vais bientôt (RE-)devenir la personne que je n'ai jamais été, et que je ne serais jamais.