|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:47 Sujet du message: |
|
|
| Nzam' a écrit: | abdefo -->c'est un gars, pas une fille  |
oups, boulette... ^^'
vala c'est corrigé
désolé dragonfly  |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
|
|
 |
Allan Homo sapiens

|
|
|
 |
Vanyel Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 16:49 Sujet du message: Re: DraGonflY - salut !!! |
|
|
Bienvenue petite libellule !
| DraGonflY a écrit: | Par contre, je n'ai jamais eu de petit-copain (ça me rend très très triste ! ), et je suis très impatient de rencontrer quelqu'un... |
Tu devrais vite t'inscrire au club zéro (va voir dans le café). Et j'espère que tu en partiras très vite ! _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | DraGonflY a écrit: | | je m'égars parfois vers des choses pas très intéressante, lol !!! |
t'iinquiète pas, t'es de loin pas le seul...  |
Oui! j'en ai marre d'être seul ! Mais maintenant que je suis au lycée, je vais voir de plus en plus souvent des Gays : dans les couloirs,... par exemple ! ^^
Oui, j'étais dans les couloirs, j'allais d'un bout à l'autre (comme d'hab, je raconte ma vie ! ^^), et il y a un mec qui arrive dans la foule (dans l'autre sens que moi), il y en avais un autre, sur le coté, et il est allé vers lui, il lui a mis la main sur l'épaule (en le caressant), et l'autre c'était retourné, ensuite, l'autre a mis sa main sur la sienne, et il l'a caressé en suivant le bras. Puis le 1er (celui qui est arrivé) est allé derrière l'autre et l'a pris dans ses bras.
J'étais en train de me déplacer quand je les ai vu, alors je n'ai pas pu les voir s'embrasser - je les ai doublé et je suis partit (j'allais pas m'arrêter juste devant eux... ). Domage !! Mais, j'ai tourné la tête pour les regarder derrière moi. J'ai un peu l'impression de les avoir regardé bizarrement (fixement), j'espère qu'ils n'ont pas cru que j'étais un de ces homophobes trop nazes, comme il en éxiste pleins dans le monde (mais il y aura toujours plus de Gay que d'homophes : ça c'est vrai !!!) !! , et que j'étais en train de penser à des choses que je n'arrive même pas à imaginer.
non, je ne suis pas une dame ! ceci est impardonable !!! lol. Ouai, ca peut faire confusion avec mon pseudo... |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 18:27 Sujet du message: Re: DraGonflY - salut !!! |
|
|
| Vanyel a écrit: | Bienvenue petite libellule !
| DraGonflY a écrit: | Par contre, je n'ai jamais eu de petit-copain (ça me rend très très triste ! ), et je suis très impatient de rencontrer quelqu'un... |
Tu devrais vite t'inscrire au club zéro (va voir dans le café). Et j'espère que tu en partiras très vite ! |
Ca y est !! j'ai poster un message, pour demander si je pouvais adhérer au club Zéro.
Mais je ne compte pas du tout rester lontemps ! Le fait de n'avoir personne est presqu'en train de me rendre fou !!!
Je ne sais pas si j'arriverais à tenir très lontemps,...  |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Nzam' a écrit: | | DraGonflY a écrit: | | Lulu a écrit: | sois le bienvenu ici mêmesi tu me fais penser à la libellule bourée (quoi une private joke?) |
Une libelule bourée Maiiiis euhhh !! Vous'êtes méchant !!! lol
Mais non !!! Mon pseudo (oui, ça veut dire libellule, en anglais ), je l'ai pris dans un jeu vidéo, Sypro, que j'adooooore vraiment beaucoup !! (Jai le 2, 3, 4, 5 sur playstation/ps2, mais pas le 1 ) Le 1, 2, 3 sont fait par "Insomniac" et ils sont super, mais les autres sont fait par d'autres entreprises et sont beaucoup moins bien...
Sparx, c'est une libellule, l'ami de Spyro...
J'aime bien, aussi, comment ça sonne : DraGonflY
Bon, je parle beaucoup !! ^^ et je m'égars parfois vers des choses pas très intéressante, lol !!!
Bon, au moins, c'est clair ! |
naaaaaan tkt pas tu n'es pas visé hihi, y'a une des membres du forum qui s'appèlle drunken_dragonfly pour ça ^^
sinon bienvenue ici...et pis si t'habite a lyon tu vas en renconter des gens
abdefo -->c'est un gars, pas une fille  |
Ah oui !! c'est vrai, je me rappelle qu'il y a une fille qui s'appelle drunken_dragonfly !
Merci de me le rapeler |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Dragonfly.  |
|
|
 |
Ashino Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! _________________ Membre de la DREAM-TIM et du GLA |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 1:48 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi !
Selon la tradition égyptienne :
en guisez de bienvenue, Anubis ayant découvert les joies du PC...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
lol !
Euh, c'est très original, comme cadeau de bienvenu, non ? mais merci quand-même !!!
@++ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |