| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 19:19 Sujet du message: Les camps pour homosexuels |
|
|
Voilà, j'ai souvent lu des trucs concernant des camps en Amérique qui "soignent" les jeunes homos, bien qu'en général, le but est de les humilier, leur dire que c'est contre-nature, et tout le blabla qui va avec, et que donc, ça aboutit surtout aux dépressions et aux suicides des jeunes.
Mais j'ai jamais réellement trouvé de vraie documentation à ce sujet
Etant intéressé par le sujet (non rassurez-vous, c'est juste de la curiosité, je ne compte pas aller me faire "soigner" hein^^) est-ce que vous savez par hasard où je pourrais me renseigner s'il vous plait?
Merci  |
|
|
 |
Aarianespac Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. A moi aussi ca m'interesse ce fait de société. _________________ Il vaut mieux avoir chaud toute sa vie qe froid toute sa mort. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
http://www.et-alors.net/forum/ftopic8295-0-0-asc-.php
voilà pour vous jeunes gens... je ne crois pas que la France posséde de tel camps, du moins j'espère.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu comprends l'anglais, mais si oui wiki a de quoi te satisfaire.
Personnellement j'ai lu l'article et il est bien complet. Et bien affligeant aussi.
Et sinon il y ça, sur une des technique utilisée pour tenter de changer l'orientation. En français lui.
Et tout aussi...  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens^^
J'ai un peu survolé le wiki en anglais, mais je lirais ça plus profondément une autre fois! |
|
|
 |
delaney Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Dans le même esprit, je suis tombée un jour sur le site de la NARTH (National Association for Research & Therapy of Homosexuality).
ça fait un tout petit peu peur de réaliser à quel point tout cela est organisé, et le nombre de personnalités scientifiques participantes (après je ne sais pas ce que ceux-ci valent dans leurs disciplines respectives...)
(y'a pas un smily sueurs froides?)
(Sinon je ne mets pas le lien - pas de pub -, suffit de taper "narth" dans ton moteur de recherche) |
|
|
 |
|