| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod_ Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | Bienvenue ^^
(un instant j'ai cru que c'était le retour de Gotterfdom..."Prend toi un coup de vieux dans la face!")
question inutile : comment s'appellent les habitants de Vaulx-en-Velin? |
Les Vaudais  _________________ Jarod_ avec un "_" à la fin ! Merci de ne pas l'oublier quand vous parlez de moi  |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et joyeu anniversaire,
| abdefo a écrit: | | question inutile : comment s'appellent les habitants de Vaulx-en-Velin? |
Je me permets de répondre, comme j'ai vécu trois ans à Vaulx en Velin : ce sont les Vaudais...
| Citation: | | J'habite à Vaulx-en-Velin depuis un mois. Je suis dans une école d'ingénieur en bâtiment public au même endroit |
j'ai été pendant trois ans à l'école d'archi, je suppute que tu es à l'ENTPE. (vive les Reuteuleu)
un conseil, reste pas trop longtemps à Vaulx-en-Velin, c'est affreux (le seul avantage c'est que tu peux te lever 30 min avant d'aller en cours mais c'est bien faible...), dès que tu veux sortir c super long etc.
du coup, Bienvenue à Lyon (fin au campus de Vaulx-en-Velin en fait!) _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: |
Cette question est des plus essentielles (au moins la 20e que j'ai du me poser une fois arrivé à Vaulx ). Et sinon on les appelle les Vausois.
(mais c'est d'une laideur ce mot...) |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| togetfreedom a écrit: | | abdefo a écrit: |
Cette question est des plus essentielles (au moins la 20e que j'ai du me poser une fois arrivé à Vaulx ). Et sinon on les appelle les Vausois.
(mais c'est d'une laideur ce mot...) |