| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod_ Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | Bienvenue ^^
(un instant j'ai cru que c'était le retour de Gotterfdom..."Prend toi un coup de vieux dans la face!")
question inutile : comment s'appellent les habitants de Vaulx-en-Velin? |
Les Vaudais  _________________ Jarod_ avec un "_" à la fin ! Merci de ne pas l'oublier quand vous parlez de moi  |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et joyeu anniversaire,
| abdefo a écrit: | | question inutile : comment s'appellent les habitants de Vaulx-en-Velin? |
Je me permets de répondre, comme j'ai vécu trois ans à Vaulx en Velin : ce sont les Vaudais...
| Citation: | | J'habite à Vaulx-en-Velin depuis un mois. Je suis dans une école d'ingénieur en bâtiment public au même endroit |
j'ai été pendant trois ans à l'école d'archi, je suppute que tu es à l'ENTPE. (vive les Reuteuleu)
un conseil, reste pas trop longtemps à Vaulx-en-Velin, c'est affreux (le seul avantage c'est que tu peux te lever 30 min avant d'aller en cours mais c'est bien faible...), dès que tu veux sortir c super long etc.
du coup, Bienvenue à Lyon (fin au campus de Vaulx-en-Velin en fait!) _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: |
Cette question est des plus essentielles (au moins la 20e que j'ai du me poser une fois arrivé à Vaulx ). Et sinon on les appelle les Vausois.
(mais c'est d'une laideur ce mot...) |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| togetfreedom a écrit: | | abdefo a écrit: |
Cette question est des plus essentielles (au moins la 20e que j'ai du me poser une fois arrivé à Vaulx ). Et sinon on les appelle les Vausois.
(mais c'est d'une laideur ce mot...) |
euh je crois bien que c'est les Vaudais (on a un minin consensus de 2 avec une copine ex-EAL/ENTPE)
EDIT : c'est écrit sur wikipedia _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est en effet les Vaudais (mea culpa) heureusement que je ne prévois pas de rester trop longtemps dans cette... ville. (eh puis je vais pas me battre contre Wikipedia ) Merci Rockrockto
Sinon c'est très bien supputé de ta part, je suis à l'ENTPE et évidemment, je fais partie de l'équipe des ReuTeuLeu (c'était plus qu'inévitable). Ca fait tout drôle de voir quelqu'un qui connaît . Comme le monde est petit (et surtout internet)
Mais maintenant tu es où? Je suppose que tu as fini l'EAL... |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| togetfreedom a écrit: | | Mais maintenant tu es où? Je suppose que tu as fini l'EAL... |
ben voui disons que je l'ai quittée avant qu'elle me quitte!
je suis en fac de math maintenant en peut-être passe de devenir prof (rien n'est moins sur... moi en ZEP ahahahaha j'en pleure de rire!)
ah oui j'allais oublier : bon courage pour l'ambiance de bof... enfin, ils sont pas tous comme ca, j'ai trois copines qui ont fait le double cursus, qui ont trouvé des entpe sympas.
et aussi fuis les soirées 'Karaoké', personne ne devrait avoir à vivre ces scènes d'une violence inouis (oui j'ai été à une de ces soirées )
ah oui et moi j'habitais au verchères soit dit en passant! _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:48 Sujet du message: |
|
|
L'ambiance de bof, je l'ai déjà subie, tu peux me croire. Heureusement j'ai trouvé des gens super-sympas, (normal ils font partie de la communauté).
Et merci d'avance pour le conseil de la soirée karaoké. Je pense que je me serai fait avoir comme un bleu, il n'y a aucun doute.
Les Verchères, ça devait être bien. Sinon je suis à Laplace et j'ai un peu l'impression de me faire avoir sur tous les fronts... |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| togetfreedom a écrit: | | Les Verchères, ça devait être bien. Sinon je suis à Laplace et j'ai un peu l'impression de me faire avoir sur tous les fronts... |
Je sais pas où c laplace mais c vrai que les verchères c t cool surtout parce que c'était a coté...
peut-être se verra-t-on a un meating...?
je dis ca pour pas que ca devienne un tchat ici!  _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
|