| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod_ Like a Virgin

|
|
|
 |
Matarael Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Cette femme est consternante à bien des égards. Cet article en dit long sur ses vues passéistes et sur celles des moyennageux qui la soutiennent jusque dans ses propos les plus extrêmes.
Si l'on regarde, elle a aussi "choisi" le port libre des armes à feu, l'opposition à l'avortement, le népotisme, l'exploitation intensive du pétrole en Alaska, le créationnisme...
Donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Mais je trouve ça inquiétant de voir à quel point n'importe qui peut devenir potentiel vice-président américain. _________________ Peut-on rire de tout ? Oui. Peut-on rire de tout avec tout le monde ? C'est dur.
Membre du PCLV. |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ou encore:
| Gayclic a écrit: | À 12 jours des élections fédérales au Canada, David Popescu, un candidat indépendant, participait mardi à un débat face à 200 étudiants de la ville de Sudbury (Ontario). Quand l'un d'entre eux l'a interrogé sur le mariage gay, David Popescu lui a répondu que les homosexuels « devraient être exécutés ».
Malgré la protestation des étudiants, David Popescu a pu continuer à s'exprimer. Interrogé un peu plus tard par des journalistes, David Popescu a confirmé ses propos en précisant qu'il se basait sur les écrits de la Bible.
A noter que David Popescu avait été condamné en 2003 pour agression sur sa mère âgé de 89 ans... D'après The Sudbury Star, David Popescu n'a jamais fait plus de 1 % des voix dans les différentes élections auxquelles il a participé...
|
En 2008, oui oui, nous sommes en 2008...
>>>L'article _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Cette femme est tellement représentative des américains qu'on dirait qu'elle a été faite avec plein de petits bouts d'américaines mortes.
Et après on s'étonne que l'amérique l'adore.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
oui, ou bien c'est un robot. vous avez remarqué comme elle a l'air fausse? elle n'a aucune expressivité, une coiffure immuable, on dirait brie dans desperate housewives! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
|
|
 |
Jarod_ Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | oui, ou bien c'est un robot. |
+1  |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Le pire est qu'il reste probable qu'elle soit élu, et aussi qu'elle doive un jour assurer l'intérim, vu l'état de décrépitude physique de McCain...
Après la crise qu'on traverse, de toute façon, on est blindé. _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Olivierz Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je trouve quand même hallucinant que l'on puisse prendre au sérieux qui affirme que les hommes et les dinosaures vivaient ensemble il y a 6.000 ans.
Les Américains sont-ils sur la même planète que nous ? _________________ "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute." Pierre Desproges |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
|
|
 |
Félix35 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:23 Sujet du message: Re: Sarah Palin a choisi d'être hétérosexuelle :-) |
|
|
Doit-on comprendre qu'elle est bisexuelle ? Si elle avait le choix je n'ai pas d'autre explication. Je parle juste en logicien… |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | http://www.planetdan.net/pics/misc/palin3.htm
Amusez vous bien avec cette brave Sarah. On peut même la jeter avec la souris.
Et si vous aimez, il y a ses amis aussi. |
J'adooore !  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je up ce topic parce que j'ai lu un truc sur Sarah Palin qui m'a fait rire dans le magazine ELLE.
Elle ne lit pas la presse ? Et alors ? Quand on sait comment les journaux sont faits...
Elle a essayé de faire virer son beau-frère de la police ? Elle a raison, il était nul au tir sur caribou fixe.
Elle passe son temps à faire des clins d’oeil aux caméras ? C’est très gentil pour les techniciens à qui personne ne pense jamais.
Elle pense être experte en géopolitique parce qu’elle sait placer la Sibérie sur une carte ? De fait, c’est utile de savoir où est la Russie, pas sûr que G.W. Bush ait pu en dire autant.
C’est d’autant plus injuste que Sarah Palin est l’incarnation de ces valeurs immémoriales qui font les couples qui durent dans le blizzard et les grandes fratries unies par de saines journées en plein air à dévorer des paninis d’élan entre deux battues de pingouins.
Je sens un brin de moquerie.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Un brin ou une poutre?
je me permet de poster ça (http://www.palinaspresident.us/ ) que j'ai trouvé sur un autre forum.
Enjoy  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
|