Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Litchi l'incruste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptite-litchi
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 15:25    Sujet du message: Litchi l'incruste! Répondre en citant

Hello !!
Bon puisque c'est un passage obligé, il faut que je me creuse un peu le neurone pour me "présenter"... et que je suis vraiment, mais alors vraiment pas douée, je vais reprendre un petit questionnaire trouvé sur un forum. C'est une bonne approche de présentation et qui me correspond bien :

1. Quel bon vent t'amène sur ce forum ? Aucune idée (oui je sais ça commence bien lol). Disons que je suis arrivée par hasard... j'écumais les sites par curiosité. Sur certains j'ai accroché (dont celui là), du coup j'ai décidé de m'y inscrire à titre "personnel". Me suis inscrite sur plusieurs... donc j'espère que ce coup-ci je vais trouver LE forum!!

2. Que viens tu chercher en ce lieu?
Forum = lieu d'échange, discussion. Donc je serai tentée de répondre : échange et discussion... Peut-être des réponses à mes questions existentielles aussi... Bref un peu tout et rien.

3. Ton prénom en définition alambiquée : On restera sur mon prénom virtuel : Litchi... parce que ... je sais pas, ce mot et ce fruit me plaisent (non non rien à voir avec le fait que ce soit sucré, juteux mur !!!) et "petit" bah parce que je suis pas grande lol

4. Ton âge en calcul :
Mon âge... alors faut que je calcule moi-même (dur dur) euh... ça doit donner un truc du genre 6*4....

5. Définis ton travail en un mot (ou plus si t'es du genre prolixe et que tes posts seront éternels)
Mon travail en un mot : ma passion....

6. Quelle est la différence entre toi et ton avatar ? Bah écoutez, on en reparler quand j'en aurai un Wink

7. Es-tu saine d’esprit ? Ça dépend des jours. Mais d'une façon générale, je n'ai jamais tué personne, agressé ou autre... donc j'aurai tendance à dire que je suis à peu près saine!

8. Ton pseudonyme a t-il un rapport avec Cher ? Si non comment diantre as tu eu l'idée de ce pseudo ?

Oups.... j'avais faim au moment de mon inscription! Embarassed

9. As tu une huître comme animal de compagnie ?
Non non, mais j'y songe. C'est si affectueux ces petites bêbêtes...
Je demanderai ça à Noël à ma femme. Entre le chien, et les rats, ça fera un beau portrait de famille.

10. Mènes tu une vie dissolue ?

J'ai eu mené une vie dissolue. Tellement dissolue d'ailleurs que je m'y perdais. Mais finalement je m'en sors pas trop mal maintenant

Voilou. Surtout n'ayez pas peur, je mange personne Mr. Green
Son futur sera toujours conditionnel.
......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, sois la bienvenue ici ptite_litchi (ça me donne faim ce genre de pseudo c'est fou! Laughing)

en tout cas, ta présentation est sympathique!!!!

Installe toi et prends garde, il parait qu'on devient facilement accro par ici Wink
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici P'tite Litchi !
Ta présentation est sympas, mais sinon, quelles sont tes passions en dehors de ton métier-passion? ! Cool

Amuse toi bien sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Litchi, j'aime ton pseudo, c'est beau, mignon, rigolo, Litchi, Litchi, Litchi, c'est un peu comme le mot "cassoulet" c'est drôle même si on sait pas pourquoi Laughing Wink

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhe a écrit:
Bienvenue Litchi, j'aime ton pseudo, c'est beau, mignon, rigolo, Litchi, Litchi, Litchi, c'est un peu comme le mot "cassoulet" c'est drôle même si on sait pas pourquoi Laughing Wink

Bizarrement, je préfère Litchi à Cassoulet moi !

Litchi, si l'envie t'en prenait, ne deviens pas Cassoulet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jarod_
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmhhh c'es bon le litchi !

Soit la bienvenue Cool
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!Gentil
J'espere que tu y trouveras ce que tu recherches (discussion et échanges garantis)! Wink
Luciole251
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Je suis toute nouvelle aussi sur le forum... alors je te laisse te faire ton idée Wink
ptite-litchi
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci pour ces petits messages.. Ca fait plaisir!!
Avis à tous et toutes, je ne suis pas comestible lol... C'est intoxication garantie Euuuhh...
Et oui, effectivement, je ne me changerai jamais en cassoulet... trop de conséquences... euh, comment dire. Gastrique ? lol Bref vous avez compris :-p
Kamille... alors... mes passions. Dur dur. Comme ça là, tout de suite, je dirai l'art en général, les voyages... l'aventure, la vie quoi !!!

NB : problèmes de connexions... d'où le temps de réponse!!
......
Rusalka
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gé a écrit:
Installe toi et prends garde, il parait qu'on devient facilement accro par ici Wink

Laughing je confirme!

et sinon, bienvenue! Mais tu pourrais développer quand tu parles d'art comme passion et métier? Parce que je suis un peu dans ce cas Wink
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptite-litchi
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais tu pourrais développer quand tu parles d'art comme passion et métier? Parce que je suis un peu dans ce cas

Je bosse dans la communication/événementiel... et plus particulièrement dans la zic'.
Après, j'aime la musique, mais toutes les autres formes d'art aussi. J'apprécie beaucoup la photo par ex...
Et toi alors ? quel art/quel métier ?
......
Rusalka
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zik' aussi, pour le moment étudiante. Very Happy
J'ai toujours baigné dans le classique, mais ce qui est sympa c'est que notre projet collectif cette année est centré musiques actuelles donc je découvre Smile
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant les litchis. Tu mets trois plombes à le décortiquer, et quand tu peux enfin en profiter, il est vite finit parce qu'il a un énoooorme noyau. Mr. Green

Mais bienvenue quand même. Même si ça fait longtemps que tu es là. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptite-litchi
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai toujours baigné dans le classique, mais ce qui est sympa c'est que notre projet collectif cette année est centré musiques actuelles donc je découvre

Bah je bosse dans la zic actuelle... donc un peu de "commercial", mais beaucoup beaucoup de groupes locaux, d'artistes émergents...
Voilou Smile Un métier passionnant donc!

Citation:
C'est chiant les litchis. Tu mets trois plombes à le décortiquer, et quand tu peux enfin en profiter, il est vite finit parce qu'il a un énoooorme noyau. Mr. Green

Mais bienvenue quand même. Même si ça fait longtemps que tu es là. Razz

Euh.. crois pas avoir un gros noyau lol Shocked ..
Après pour ce qui est de "décortiquer, c'est toute une technique... mais quand tu l'as... c'est magique Wink Bref m'arrête là sinon ça va tomber dans le graveleux Embarassed Un peu moyen quand on est tout "neuf" sur un fofo lol
......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: