| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 20:28 Sujet du message: Que Pensez vous de "the conrad boys "? |
|
|
avez-vous vu the conrad boys ? si oui? comment le trouvez-vous ? sinon, voulez-vous le voir ?
http://www.youtube.com/watch?v=i19tbKIW5D8 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air aussi bien fait que le premier épisode d'une serie fleuve qui ne fonctionnera jamais, avec des supers acteurs, des répliques cultes, dans lesquelles chacun met du coeur, avec des couleurs de sitcom invraisemblables, de la subtilité, des choses inattendues, et un cadrage aussi au point que dans le miel et les abeilles. Au vu de la BA je conseille. j'ai spécialement adoré la zoom arrière à l'enterrement. Tellement fin. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| ca pue l'ironie -_- |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est mou et creux. A peine divertissant. En parlant de sitcom et autres séries, même dans les feux d'amour il y a plus de scénario (si si).
Je l'ai vu et j'en ai été déçu; je ne te le conseille pas. _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Dommage, il me donnait bien envie de le voir  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Trent Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le film du siècle mais c'est pas non plus nullissime, c'est mignon quoi. _________________ The damage done, the pain subsides |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Meme si c'est difficile a croire, j'aime les films niais (oui oui ) donc moi ca me dit bien!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
|