Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

On va tous crever?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'était trés explicatif, maintenant voilà je panique a fond !!! Laughing
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les banques au niveau mondial se sont cassées la gueule avec de l'argent virtuel qui plus est.
C'est comme si il ne s'était rien passé, d'un certain point de vue.
En tout cas moi je ne panique pas, mais si j'avais déjà rempli mes comptes épargne à fond, j'achèterais bien maintenant, moi Very Happy

Edit: Wééééé ! Trop bien lestump ! Cool

Dernière édition par puck le Mer Oct 15, 2008 19:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

on va lancer la première holding "et alors" et racheter en masse des actions, dans 2 ans on est riches, et on finit tous nos jours dans une île paradisiaque !!!!
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

lestump a écrit:
on va lancer la première holding "et alors" et racheter en masse des actions, dans 2 ans on est riches, et on finit tous nos jours dans une île paradisiaque !!!!

c'est ce que je disais à mon père ce week end....

je me morfondais de ne pas avoir de pécule, parce que là, c'est LE moment ou jamais d'acheter des actions cac40....

En diversifiant, en prenant des actions des toutes les grandes entreprises pour limiter les dégâts si une ou deux se casse la gueule, y a moyen de doubler son investissement en deux ans!

@puck: trop fort Laughing
Matarael
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Qu'est-ce que nous allons faire, ce soir, Cortex ?"

"Ce soir, nous allons faire comme tous les autres soirs, Minus : tenter de conquérir le monde !"

Membre du PCLV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanou
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
koloss a écrit:
Il s'avère que sur Terre, l'homme est le premier élément perturbateur du système depuis au moins une centaine d'années. Je vous laisse conclure sur la manière la plus efficace de résoudre les problèmes environnementaux actuels et amenés à s'aggraver...

Rien de bien nouveau là-dedans, mais c'est bien dit. Ce qui est dommage, c'est que la biodiversité, pratiquement tout le monde s'en fout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenix85
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Armaggedon, vous dis-je ! Mr. Green

Les Bourses européennes à nouveau dans le rouge

Chronologie de la crise
ogunwe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique...... tout le modne parle déjà d'acheter pour boursicoter parce que ça va remonter... Alors que comme en 29 c'est à cause de tout le monde qui joue en bourse que ça ne correspondait plus à rien.
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiéte avec tout l'argent qu'on a la seul entreprise dont on peut acheter des parts c'est "Eurotunnel", c'est ca qu'est bien avec la crise, on peut toujours réver de faire pire que les autres !!!
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets ça dans ce topic parce que je ne sais pas où le mettre.

Hier, j'ai vu un truc que je savais exister mais que je n'avais jamais vu encore : des pauvres qui fouillent dans les poubelles pour se nourrir. Shocked C'était à la sortie d'un Franprix. Les fouilleurs sortaient des barquettes de viande que j'imagine proche de la date de péremption mais pas ouverte.
C'est vraiment perturbant de voir ça. J'ai même entendu à la radio le soir, dans un reportage sur les difficultés à se nourrir qu'éprouvent certains en raison de la baisse du pouvoir d'achat, une dame qui disait qu'elle préférait fouiller dans les poubelles que d'aller aux Restos du Cœur parce que ce sont les pauvres qui vont là-bas... Ça fait réfléchir.
Je précise que j'habite Nogent-sur-Marne, une ville assez chic et assez riche quand même qui ne respecte d'ailleurs pas la loi (moins de 10% de logements sociaux).
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

sans voix !

On marche sur la tête... Crying or Very sad
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

La lybie a obtenu ajd 50 million d'action à la Unicredit (IT) et le crédit suisse appartient mnt au Quatar! on voit qui a les thunes ^^
la vie ne rime a rien san toi mon dieu, je le comprends de mieux en mieux, en regardant dans le fond de tes yeux, si seulement je avais mieux venir a toi toi tu me serrrais dans tes bras seigneur c'est la que je veux me tenir, ton amour vient a nouveau se deverser mes genoux se mettent a plier et tout en moi s'écri mon dieu, je ne suis rien sans toi, mon coeur pleur dans la douleur, d'être éloigné de toi, je ne peux plus vivre sans toi je le sais,
JE DOIS TE CONNAITRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M-A
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

koloss a écrit:

Hier, j'ai vu un truc que je savais exister mais que je n'avais jamais vu encore : des pauvres qui fouillent dans les poubelles pour se nourrir. Shocked C'était à la sortie d'un Franprix. Les fouilleurs sortaient des barquettes de viande que j'imagine proche de la date de péremption mais pas ouverte.
C'est vraiment perturbant de voir ça. J'ai même entendu à la radio le soir, dans un reportage sur les difficultés à se nourrir qu'éprouvent certains en raison de la baisse du pouvoir d'achat, une dame qui disait qu'elle préférait fouiller dans les poubelles que d'aller aux Restos du Cœur parce que ce sont les pauvres qui vont là-bas... Ça fait réfléchir.
Je précise que j'habite Nogent-sur-Marne, une ville assez chic et assez riche quand même qui ne respecte d'ailleurs pas la loi (moins de 10% de logements sociaux).

Koloss, ca fait peur ce que tu dis..... Shocked Shocked Shocked
Plutot les produits perimés des poubelles de Franprix que les Restos du coeur a cause de la honte d y aller???
Ca me laisse sans voix Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

M-A a écrit:
koloss a écrit:

Koloss, ca fait peur ce que tu dis..... Shocked Shocked Shocked
Plutot les produits perimés des poubelles de Franprix que les Restos du coeur a cause de la honte d y aller???
Ca me laisse sans voix Sad Sad

Les restos du coeur ne sont pas toujours ouverts, pas toujours accessibles (sans voiture ni de quoi se payer des transports en commun, ou transports en commun tout court en banlieue à vrai dire), et ont des stocks hélas limités.

En 2009, vole un boeuf.
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo, mais c'est une vidéo qui explique le systeme economique depuis la création de l'argent, en passant par les abérations du systeme bancaire qui explique la crise.

c'est tres tres bien fait et extremement clair pour ceux qui n'y comprennent rien!

c'est en 3 parties:

http://www.dailymotion.com/mogicco/video/x73l25_comprendre-largent-dette-13_news
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: