Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Régime? ca marche
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koori
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:45    Sujet du message: Régime? ca marche Répondre en citant

Alors voila... je vous explique, beaucoup de gens m'ont dit "ne fais pas un regime ca sert a rien... tu es trop jeune..." mais moi, j'a trouvé un regime parfait!

vous faites min 4h de sport part semaine... vous mangez simplement.. cad

le matin, mangez un produit laitier. un yaourt (surtout pas les yaourt alégé! carapres vous aurez enore faim et c'est pasle but. en+ ils ont pas de gout!) , un peu de fromage (avec un mroceau de pein complet si possible) ou alorsun bol de céréal... (vous pouvez angez des chocos, ou encore des frosties ca ne genepas. mais 1 seul bol par matin par contre)
un morceau de viande rouge 1 jour sur deux
de la salade midi et soir (essayer de modéré la dose de sel quand meme)
du boroclis ou du celleri ou du pireau ou de l'épinard une fois tous le 2/3 jous.
pour ce qui est de la viande rouge... lorsque vous la cuisez, ne cuisez pas toujours das l'huile/beure. variez les deux car les deux contiennent plein de bonne chose^^
poru la viande blanche, la cusson a four et consseillée 1ois tout les 3/4 jours

BUVEZ 2/3 LITRES D'EAU PAR JOURS
MAX 2 VERRE DE VIN PAR JOURS (de préférence du vin rouge)
max 3dlde boison sucrées/limonades par jour

il est évident qe vous pouvez manger une patisserie de temps en temps. mais eviter + ^de deu fois par semaine

voyez vous, dans ce régime.... vous ne vous privez d'aucune nourriture...
car vous pouvez assaisoné avec n'importe quelle sauce.
ce régime est tres ters bon pour la santé! car vous mangez tres varié a des quantité NORMALES. apres ce régime votre tention et votre coeur crieront de joie! car ils se porteront mieux!

j'a inventer ce régime au dépourvu cett semaine^^ en me disant "un regime sans privation mais en faisant attention a ce que je mange)

mnt nous sommes le sixième jour de mon régime et j'ai perdu 1.5k car ayant calculé mon IMC je dois perdre 10k quew j'ai en trop ^^
au fur et a mesure le rythme delaperte de kilo va réduiire étant dnné que japprocherais de mon poid normal. ais qui va lentement perds des kilos surement ^^

ENJOY Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a un bouquin qui s'appelle "Je mange donc je maigris" de Michel Montignac, qui explique très bien ce qu'on peut faire ou ne pas faire et la bonne façon de maigrir sans jamais se priver de rien (enfin faut pas manger un pot de nutella, un paquet de cacahuètes et trois pots de crème fraîche dans la même semaine, non plus...).

Mon père l'utilisait, ça marche. Mais apparemment au bout d'un moment ça soule un peu. Razz
Ido
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol ton régime... et surtout à ton âge. Si tu as besoin de maigrir (ou que tu le penses) va d'abord voir un pro... car tu n'as pas les même besoins que les gens à qui sont destinés les bouquins de régime (croissance toussa).
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un régime ça. C'est manger équilibré et normalement. Laughing
Vous noterez que pour moi régime n'est pas égal à manger équilibré.

Membre du PCLV et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koemurha
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un bide et les monsieurs ils aiment sa Sad
koori
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol vous dites que mon truc c'est pas un régime mais juste manger equilibré... pasque moi je connais pas beaucoup de monde qui respecte au sujet dela boisson et je connais de monde qui ne mangent pas assez de légume qui mange trop de viane blanche et qui cuisent toujours leur viande dans de l'huile ^^ allé les gens essayer mn truc 1 mois si vous avez envie de maigrir vous serez convaincu j'en suis sur ^^ (j'ai oublier de préciser que pour que le régime marche il faut dormir 9h par nuit (sinon les effets des éléments "brule graisse" des brocolis celleri etc... sont moins efficaces Wink ))
Koemurha
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mort pour moi alors xD
Jarod_
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

A ton âge, tu peux faire attention à ce que tu manges, mais, sauf si tu as un problème de surpoids, tu devrais quand même profiter de la vie ! Quand tu auras 25 ans et que la bouée apparaîtra, tu pourras commencer à être plus stricte sur ta bouffe, mais en attendant, profites Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grisou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod_ a écrit:
A ton âge, tu peux faire attention à ce que tu manges, mais, sauf si tu as un problème de surpoids, tu devrais quand même profiter de la vie ! Quand tu auras 25 ans et que la bouée apparaîtra, tu pourras commencer à être plus stricte sur ta bouffe, mais en attendant, profites Wink

Idem, on a encore l'âge des friandises en tout genre archi-sucrés, et n'écoute pas les diététiciennes, scolaires, je suis sûr que c'est toutes des dames frustrées de ne pas avoir eu assez de chocolats dans leur enfance Mr. Green
koori
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

xD ca doit ete ca
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Koori, ce que tu propose n'est pas un "régime". C'est des conseils pour manger "équilibré".
Et si tu as perdu du poids, c'est sans doute juste parce qu'avant tu mangeais moins bien et que tu es un garçon de 15 ans. (Faut pas se leurrer, tu perdrais pas autant de poids, si tu étais une femme de 40 ans .... ! ) Du coup, le simple fait de manger un peu plus sain, (déjà, cela t'apparait comme un "régime") te fait maigrir, ce qui est tout à fait normal.

Pour répondre à ce que disent Jarod et Grisou, je suis pas franchement d'accord.
Pour moi, c'est pas parce qu'on a 15/20/25 ans et qu'on a pas de problème de poids, qu'il faut manger n'importe comment. Certes à cet âge là (fin de croissance pour les hommes en plus), on se dépense beaucoup, on prends pas un pet de gras, et en mangeant n'importe comment tout va bien.
Après, je conçois que ça ne soit pas la priorité de tout le monde, mais la mal-bouffe, si on nous en parle partout, c'est pas complètement pour rien. Si ça n'a pas d'incidence visible et directe sur notre organisme, ça a des conséquences à plus ou moins long terme.

Je ferai pas ici un cours de "comment bien manger pour manger sain?". Il y a de très bons sites sur le sujet Site de L'INPES
Mais je voulais juste dire que ce que propose Koori n'est rien d'autre que manger un peu plus sain (que semble-t-il, il mangeait avant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
koori
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

mo j'appel ca un régme pasque peut-être 1% de la popuation francophone respect les contrainte de ce que je proppose ... si tu connais qun qui suit le plan que j'ai fais a a lettre dis le moi! mais mon IMC ca doit tre des connerie pasque j'ai perdu du poids en faisant moins de sport ^^'' je crois qe j'ai trop perdu en muscle... je fais de la natation et du basket et mnt la saison recommence donc je vais reprendre du poids... et oui ca fait les muscle le spoort ^^
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Koemurha a écrit:
Moi j'ai un bide et les monsieurs ils aiment sa Sad

Shocked Cette phrase dans la bouche de quelqu'un de 16 ans est trash.
floridjan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je suis pas 100% d'accord avec le régime que tu proposes.

Question petit dèj, je suis OK avec toi. Tout les diététiciens s'accordent à dire que c'est le repas le plus important de la journée, donc le fromage y est en effet le bienvenue, les céréales, le pain, etc.

Par contre, le midi, la salade risque d'être insuffisante et du coup, comme on a faim, on mange entre les repas ou trop le soir (dans les deux cas : mauvais !). Le midi, moi je recommande la viande avec des légumes, éventuellement du riz ou des pâtes en hivers où l'on consomme davantage d'énergie donc les sucres lents c'est bien.

Concernant le fait de boire 1 à deux litres d'eau par jour, je suis pas convaincu : tout le monde n'a pas les mêmes besoins en eau et boire si on a pas soif, c'est débile. Faut boire quand on en ressent le besoin et pas plus.

Le nombre maximum de soda par jour, à mon avis, c'est plutôt ZERO si on veut faire un régime.

D'une façon général, faut éviter le sucre : pas de sodas, pas trop de fruits (plutôt des légumes à la place), pas trop de pâtisseries (même si bon on peut se faire plaisir de temps en temps)

Sinon, y aussi les aliments amis : les sardines riches en magnésium ou encore le thon, naturellement pourvu en oméga 3. Une idée pour le soir : salade de riz avec du thon et du maïs (et un peu de mayo)

@ Kamillydie : hum, je vais jouer sur les mots mais régime veut pas forcément dire régime pour maigrir (même si pour beaucoup, je te l'accorde, c'est le but du régime). Mais à mon avis, pour perdre du poids, à la base, il faut manger équilibré. Sinon, tu perds des kilos mais tu compenses pas tes besoins en énergies et c'est pas un régime qui pourra fonctionner sur le long terme.

Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)

Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien)

Dernière édition par floridjan le Dim Oct 05, 2008 11:58; édité 2 fois
koori
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

euh tu n'as as lu e j'ai marquer que il fallait manger de la salade a tout les repas et g jamais dis QUE de la salade...

disons que si tumange la quantité de viande rouge que je proppose, pour éliminer es toxine les 2 litres d'eau sont requis...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: