Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Je l'aime
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà donné aussi et j'ai été vraiment mal après, et pendant assez longtemps (plusieurs mois) : se dire peut-être qu'il est gay c'est aller au devant d'une grosse déception dans 99% des cas. Désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pygargue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre ces garçons pas gays (a priori) qui se font des papouilles Shocked

Décidément, le monde évolue Razz
Grisou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille quand même de faire attention, parfois des trucs qui paraissent anodins pour la personne qui le fait peut produire de forts sentiments chez la personne qui le reçoit (cf un cours où un élève de première année de licence a collé ma cuisse avec son genoux pendant une bonne heure, je me suis demandé si j'avais pas me chances avec lui^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 22:53    Sujet du message: Je l'aime 2 Répondre en citant

voilà, je me suis fais une raison! car je n'avais jamais éprouver une personne autant d'amour pour une personne ... docn le gars de mon ecole... j'y pense meme plus! mais... il y a qqun pour qui j'éprouve u sentimet que j'ai jamais éprouvé auparavent ... je commence a connaître l'amour vous croyez ? en tout cas mystère total sur ca vie sentimental mais on accroche bien les deux... je m'en fiche pour linstat de savoir si il est gay ou pas... je me rappreoche de lui ... je lui ferait comprendre... si il est pas gay... bah... je souffrirais, c'est comme ca mais c'est la vie Pleure
la vie ne rime a rien san toi mon dieu, je le comprends de mieux en mieux, en regardant dans le fond de tes yeux, si seulement je avais mieux venir a toi toi tu me serrrais dans tes bras seigneur c'est la que je veux me tenir, ton amour vient a nouveau se deverser mes genoux se mettent a plier et tout en moi s'écri mon dieu, je ne suis rien sans toi, mon coeur pleur dans la douleur, d'être éloigné de toi, je ne peux plus vivre sans toi je le sais,
JE DOIS TE CONNAITRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jarod_
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... l'Amour quand tu le connaîtras, tu verras que ça n'a rien à voir avec le fait de kiffer un mec Smile En plus, je ne veux pas faire le papy, mais à 15 ans on a tendance à un peu tomber "amoureux" du premier venu! Il s'en suit tout autant de déceptions et de tristesse, mais ça forge la vie sentimentale Wink

Et enfin, je maintiens que pour aimer quelqu'un, faut être avec, car à ce moment là on ressent bien plus de choses que le simple contact visuel ne peut apporter...
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

le garcon que j'aime... c'est un ami c'est pas un "simple contact visuel"
la vie ne rime a rien san toi mon dieu, je le comprends de mieux en mieux, en regardant dans le fond de tes yeux, si seulement je avais mieux venir a toi toi tu me serrrais dans tes bras seigneur c'est la que je veux me tenir, ton amour vient a nouveau se deverser mes genoux se mettent a plier et tout en moi s'écri mon dieu, je ne suis rien sans toi, mon coeur pleur dans la douleur, d'être éloigné de toi, je ne peux plus vivre sans toi je le sais,
JE DOIS TE CONNAITRE

Dernière édition par koori le Mar Oct 07, 2008 15:58; édité 1 fois
Jarod_
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

koori a écrit:
le garcon que j'aime... c'est un ai c'est as un "simple contact visuel"

C'est quoi un "ai" ?
Et ce que j'entends par un "simple contact visuel", c'est que je pense que l'amour se vit pleinement lorsqu'on embrasse l'autre, lorsqu'on fait l'amour, et lorsqu'on partage des choses avec lui Smile
koori
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

justement j'aimerais bien partager des choses avec lui et l'embrasser Pleure
JE DOIS TE CONNAITRE
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Koori,
Comme ton 2e topic est la suite de celui-ci et qu'en plus, il a quasiment le même nom, je te propose de fusionner les deux et de poursuivre la discussion ici.
Edit: fusion réalisée
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Pirlouit a écrit:
Koori,
Comme ton 2e topic est la suite de celui-ci et qu'en plus, il a quasiment le même nom, je te propose de fusionner les deux et de poursuivre la discussion ici.
Edit: fusion réalisée

Wahou ! Pirlouit fait ça trop bien Very Happy

Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors pour ma part, je suis assez d'accord avec la vision de Puck.

Il n'y a pas de règles fixes pour ce genre de chose et l'amour est plus fort que tout.

Tu dis qu'il "te saute dessus" et aussi qu'il à une copine etc..

Il est / Vous êtes encore jeune et si certaines choses sont fixées pour toi, il n'en va pas de même pour lui (dans l'hypothèse où il aurait des penchants pour les mecs ).

Beaucoup de personne ont connu ça. Pour moi les chances ne sont pas bonnes ou minimes. Elles sont, compte tenu des infos que l'on a, assez difficiles à définir.

Faute de ne pas tenter un moyen ou un autre de savoir "SI...", soit tu te préserves d'une déception passagère (on ne perd pas non plus ce qu'on a pas gagné), soit tu auras aussi porter le poids d'une certaine frustration de n'avoir rien tenté pour qqun qui te plaît (et la frustration c'est pas cool).

Pour ma part si le mec me plait et si tu penses que tu ne creuseras pas ta tombe si t'es fais trop de films et que les réponses à tes questions seront négatives... je tâterai un peu le terrain.

Après, si les impressions sont bonnes, OUI, ça risque d'être compliqué. MAIS tu en es pas encore là !

A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça te passera dès que tu croiseras quelqu'un d'autre de mieux (car il y a toujours mieux) Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: