| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 17:45 Sujet du message: Je l'aime |
|
|
voilà, je me suis fais une raison! car je n'avais jamais éprouver une personne autant d'amour pour une personne ... docn le gars de mon ecole... j'y pense meme plus! mais... il y a qqun pour qui j'éprouve u sentimet que j'ai jamais éprouvé auparavent ... je commence a connaître l'amour vous croyez ? en tout cas mystère total sur ca vie sentimental mais on accroche bien les deux... je m'en fiche pour linstat de savoir si il est gay ou pas... je me rappreoche de lui ... je lui ferait comprendre... si il est pas gay... bah... je souffrirais, c'est comme ca mais c'est la vie
--->>>EDIT<<<--- (version 2)
Dernière édition par koori le Mar Oct 07, 2008 22:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
bourre le et viole le...
sinon pour être sérieux lâche l'affaire, essaie de te trouver un mec véritablement gay... plutôt que de souffrir inutilement pour un hétérosexuels. |
|
|
 |
Maxouh Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Oh... si tu persévère tu vas trop trop souffrir. Alors ne persévère pas. Surtout pas. Je m'y connais dans ces relations là, des véritables bourbiers. |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie fortement ! _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
ogunwe Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Un coup sec derrière la nuque ça règlera le problème. |
|
|
 |
Maxouh Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
| ogunwe a écrit: | | Un coup sec derrière la nuque ça règlera le problème. |
+1.
| | | On peut même préconiser beaucoup beaucoup de cyanure dans un verre au self. | |
|
|
|
 |
ogunwe Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| | | Dans ce cas de la toxine botulique ! Un truc festif quoi ! Pas du poison de tapette ! | |
|
|
|
 |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
ca veut dire que j'ai aucune chances ? |
|
|
 |
Jarod_ Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 2:36 Sujet du message: |
|
|
| koori a écrit: | ca veut dire que j'ai aucune chances ? |
Dans des cas très rares, on pourrait dire que oui tu as une chance. Mais dans 90-95% des cas, non tu n'as aucune chance, et comme le disent les autres ça va te faire souffrir... d'ailleurs, qui n'a jamais flashé à mort sur un hétéro quand il était jeune et a ensuite pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu'il a compris qu'il ne pourrait jamais l'avoir ?
Donc, pour te préserver, ni pense plus ! |
|
|
 |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 7:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, je dis pas ça pour te donner de faux espoirs, mais moi, un mec de 16 ans (a priori hétéro, bien qu'il m'avait dit avoir eu une période bi, mais qui a pas duré longtemps), m'a déclaré sa flamme hier^^
Personnellement, à ton âge, j'étais pas encore conscient d'être gay moi, donc, y a de l'espoir^^
Mais ça reste un espoir tout à fait minime, et effectivement, je te conseille aussi de t'éloigner de lui, tant qu'il y a pas de preuve concrète de son homosexualité. |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
franchement? aucune |
|
|
 |
Des(en)generé Qui moi ?

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a si bien dit Cindy Lauper à Luke dans As The World Turns :
"Never give up on love!'
[en matière d'amour, il ne faut jamais abandonner.]
^^
Biz.
j'éspère que ça va bien se passer pour toi ! _________________ Vous connaissez cette pub pour des yaourts avec une fille qui dit : \\\" Je veux être amoureuse\\\" ? Faudrait p\\\'tretre lui préciser que parfois, Dieu se permet un petit coup de canif dans le contrat.
\\\"Derrière chaque grand artiste se cache une grande blessure.... Je suis promis à une grande carièrre dans le showbiz.\\\" |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Heu... à 15 ans, tout le monde n'est pas sûr de sa sexualité. Plus tard d'ailleurs, certains non plus. Donc "aucune" c'est beaucoup dire. Tu as des bonnes chances si le gars a une copine "parce que ça se fait, pour voir comment ça fait", et s'il est ouvert ; T'en a zéro s'il ne l'est pas et s'il te saute dessus sans raisons derrière. Ce qui est malheureusement le plus probable. De loin.
Après, on peut faire changer les gens, mais les chances sont infimes.
Donc ne tire pas forcément un trait dessus ( même si ça serait plus simple, mais c'est pas toujours facile quand on est amoureux, hein ? ), mais 1: marche sur des oeufs, et 2: protège toi en n'espérant pas trop. En fait, espérer rien aide bien.
Mais sinon, passer à autre chose est aussi une solution. A toi de voir ce que tu penses le mieux.
en tout cas, bienvenue au club des amoureux d'hétéros
Autre solution que me souffle mon côté excentrique : tu lui piques sa copine, et quand il vient les larmes aux yeux, poings serrés pour te casser la figure en te demandant pourquoi t'as fait ça, tu lui cries "parce que je t'aime !" et tu l'embrasses à pleine bouche.
Ca peut marcher.
 _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
koori Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
| mais.. il me saute dessus en disant "stefounet" et toujorus des allusion du genre... je sais que je ressemble a un gros nounours mais bon... je suis perdu ! de tte facon j'ai abandonné l'idée car je ne suis pas attiré par un garcon ces derniers temps.. mai sje suis accroc a un garcon... d'ailleur je pense que je vais ouvrir un topic sur cette histoire |
|
|
 |
Koemurha Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je connais pareille que toi, hors le fait que je ne suis pas amoureux. Mais le fait qu'un superbe pote me saute toujours dessus car je ressemble a un nounours. Il me fais des bisous parfois et des câlins mais quand on parle de bitz il fait "beurk " xD _________________ Si loin de toi ... T__T |
|
|
 |
|