|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis rongé par l'incertitude... comme toujours dans ma vie et dans tout les domaines J'aime pas l'echec, et parfois je préfère ne rien faire que de me prendre une claque... c'est dommage mais j'arrive pas à passer le cap parfois...
Et puis si je me trompais et puis si ces regards ne voulaient rien dire d'autre que "qu'est-ce que tu m'veux pourquoi tu me regardes toi?"... Sur msn il est toujours absent et moi aussi pratiquement (prépa forever...)... Enfin voila je tourne en rond un jour j'y crois 5minutes après je trouve une tonne d'arguments qui me font douter...
Bref... sinon je viens de dévoiler mon secret à ma mère sans trop savoir pourquoi c'est partit tout seul et c'est passé comme une lettre à la post donc sur ce point là au moins c'est réglé j'ai envi de dire ça fait un poids de retiré |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Cool, c'est chouette que ça se soit bien passé !
Sinon, pour ton histoires.... Rrraaaaa, les incertitudes qui te rongent, on a tous connu ça je pense. Et se torturer la tête pour savoir si on se fait un film sur un regard, un geste, une phrase un peu équivoque ou si y a moyen... On ressent tous ça un jour ou l'autre, faut s'y faire ! _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 2:17 Sujet du message: |
|
|
Petit post rapide pour plussoyer ce qui a été dit plus haut: pourquoi nepas utiliser la musique pour te rapprocher de lui? Si tu l'entends jouer, c'est pas compliqué de lui faire un petit compliment ou une petite remarque sur la question. quand je dis "c'est pas compliqué" j'exagère un peu mais..... Ce que je veux dire, c'est que ça ne t'engage à rien. Si tu en étais à lui déclarer ta flamme sous son balcon avec un grand bouquet de rose à la main, je te dirais que c'est un peu rapide. Là, ce n'est pas le cas. Parles musique avec lui comme pourrait le faire deux camarades de classes qui se découvrent un goût commun. Ca arrive tous les jours.... Et je ne pense pas qu'il le prendra mal!
Oui, plus facile à dire qu'à faire!
Mais en tout cas tiens bon! _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
fred67 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve aussi que tu auraipu te servir du momment ou il jouait du piano pour aller lui parler, lui dire, si toutefois sa musique te plaisait, que tu aime ce qu'il joue, comme dit Pirlouit, essayer de tenter une approche en parlant musique (en général, parler d'intérêts commun ca marche super bien) et je ne sais pas, c'est peut-être totalement con ce que je vais dire mais, une fois que vous aurez bien discuté musique ou que sais-je d'autre, tu pourrrais peut-être essayer de l'inviter a prendre un verre, si tu ne veux pas le voir seul, tu peux éventuellement faire ça dans un premier temps avec des amis et par la suite organiser un truc rien que vous deux, si la première fois s'est bien passée, enfin, je suis aussi du même avis que les autres, surtout, surtout, prends ton temps et ne te fais pas trop d'illusions mais moi aussi je te le dis, ça m'a plutôt l'air bien parti  _________________ La frapadingue au grand coeur |
|
|
 |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 2:17 Sujet du message: |
|
|
Déjà bravo à toi de faire une prépa hec, je sors d'une prépa mp, donc je connais bien l'ambiance qui peut régner entre ces 2 "clans". Je trouve même que ton histoire est un relooking de Romeo et Juliette, c'est trop romantique .
Mais c'est vrai que ça a l'air bien parti. Alors ne te prends pas trop la tête (oui je sais c'est difficile quand on se fait un film toutes les 2 minutes) et profite à fond de cette passion commune pour le piano (propose des partoches, des quatre-mains,...). S'il y a bien un conseil que je peux te donner, méfie toi du petit déj' au self. En général personne n'est bien réveillé à cette heure là en prépa (ni toi, ni lui). Et si tu cherches encore des perches dis-lui que tu l'avais déjà remarqué t'observer et voit comment il réagit. Sinon dans les perches culturelles qui changent de queer as folk, il y a "Comme les autres" qui est sorti au cinéma depuis quelques temps. (même s'il est vrai qu'en prépa, le cinéma n'est peut-être pas une priorité). |
|
|
 |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde...
Bon cette semaine encore de nouvelles choses.
Lundi il me dit encore deux fois bonjour une fois le matin et une autre fois alors que j'étais avec tous mes potes, donc bon je lui ai fais un grand smile pour lui dire que j'étais content et je commence vraiment à me dire que s'il n'a rien capté c'est qu'il est aveugle et donc je pense vraiment qu'il a capté... (d'ailleurs il a peut-être capté depuis le début d'ailleurs c'est peut-être lui qui voulait me dire quelque chose quand il me regardait l'année dernière alors qu'on ne se parlait pas et c'était peut-être moi qui était aveugle... ou bien alors j'ai une tête vraiment byzarre qui l'intrigue très fortement depuis toujours mdr )
Bref la semaine continue mardi il ma fixé du coin de l'oeil en traversant tout le self que j'ai dû en rougir je suis sûr, mercredi on s'est pas vu et jeudi matin on discute vite fait, je lui demande s'il a trouvé les partitions que je lui avais demandé puis il me dis qu'il les a depuis deux semaines dans sa chambre je lui demande quand est-ce qu'il va au piano, il me dit ce soir et qu'il passe me chercher si je voulais (ah bah j'ai pas dis non ça c'est sûr )
Bref j'étais heureux là, mais ça a pas duré parce-que il est pas allé au piano au final et donc pas venu me chercher...
donc voila j'étais un peu deg et puis ce midi j'attendais à l'entrée du self et là je lève le nez et qui je vois un peu plus loin en train de me regarder?! bon et puis bah quand il a vu que je voyais qu'il me regardais il a fait une esquisse de sourire (le truc trop crispé qu'on fait quand on est très timide lol) et moi (encore plus timide faut croire) j'ai baissé les yeux ...
Donc bon voila... honnêtement là je commence vraiment à croire que je ne me suis pas fais de film parce-que si ça avait été le cas (enfin j'imagine la réaction d'un mec hétéro) ça aurait été de m'éviter au maximum ce qu'il n'a pas l'air de faire au contraire... Bon ya le coup du piano qui fait que je comprend pas trop encore... Trop de taff? Trop timide? Ou bien tout simplement pas envie parce-qu'il aurait grillé que j'étais gay et donc je lui ferais peur parce-qu'il serait hétéro (dans ce cas là il m'aurait pas proposé de venir me chercher enfin ça aurait pas de sens...)
Donc voila... encore à suivre. Merci aux gens qui ont répondu entre temps et puis vous inquiétez pas tant que rien n'est fait je ne m'emballe pas trop... |
|
|
 |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
En fait je crois finalement que c'était bien un beau gros film...
Petit conversation sur msn à l'instant...
Ou en 10 minutes il m'a détruit le moral je crois.
moi:salut
lui:salut! sa va ?
moi:ça va et toi?
lui:sa va !
l'autre soir javais complétement zapé de passer pour les partition
moi:oauis j'ai vu lol
lui:javai un DM et jy pensai plus du tou $
moi:pas grave
lui:^^
moi:ya pas dmal tkt
lui:^^
moi:mais sinon quand t'as 2minutes tu descend juste les poser
lui:jessairai dy penser ^^
moi:lol
mais ça fais combien de temps que t'es fais du piano?
lui:J'en ai fais 4 ans !
moi:c'est tout?!
moi:bah putin la vache!
voyant que ça ne répondait plus au bout de quelques minutes
re moi:jvoulais savoir aussi vs faites pas des probas en maths vs par hasard?
et puis ça ne répondait toujours pas et puis après il était hors ligne...
enfin voila là je bad  |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Il a peut-être tout simplement eu un problème avec son ordinateur.
Je lis ton témoignage depuis le début (quel suspens!) et j'espère qu'il en découlera une issue heureuse, je l'espère pour toi. _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Aïiiieeee
j'espère que ce n'est pas ce que je crois qu'il s'est passé
Restes cool surtout, ne te montes pas trop de bateaux dans ta tête, si tu as l'occasion, demande lui ce qui s'est passé ? C'est peut-être tout bête sa déco ?  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que tu crois qu'il s'est passé?
on avait déjà eu une conversation chaotique comme celle-ci ya 3semaines... enfin bon...
un amis à moi (gay) m'a dit que ce n'étais pas possible qu'il n'y ait rien même si c'est pas l'attirance, il dit que c'est pas normal qu'il regarde comme ça... et il m'a conseillé d'ecrire un mail pour être fixé une bonne fois pour toute parce-que ça traîne trop et que ça nuit à mon taff en même temps... je sais pas quoi faire |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Linko a écrit: | qu'est-ce que tu crois qu'il s'est passé?
on avait déjà eu une conversation chaotique comme celle-ci ya 3semaines... enfin bon...
un amis à moi (gay) m'a dit que ce n'étais pas possible qu'il n'y ait rien même si c'est pas l'attirance, il dit que c'est pas normal qu'il regarde comme ça... et il m'a conseillé d'ecrire un mail pour être fixé une bonne fois pour toute parce-que ça traîne trop et que ça nuit à mon taff en même temps... je sais pas quoi faire |
Que s'est-il passé ? Ma première impression, c'est qu'il a était pris de court, il voulait peut-être te parler de quelque chose qui le "bouffait" et comme le début de votre conversation était banale, il a du avoir un "blanc" et il a préféré se déconnecter...bon, j'ai surement tout faux, c'est même certain, c'est impossible de savoir ce qui s'est réellement passé...il faudrait que tu lui poses carrément la question, surtout si toute cette histoire nuit à ton "taff".
Ne restes pas longtemps dans l'incertitude, parles lui franchement, en fait, là, tu peut le faire parce que arrêter une conversation msn d'une façon aussi abrupte, tu es en droit de te poser la question du pourquoi en plus, que vous en ayez eu une autre similaire il y a trois semaines de ça, cela renforce ta perplexité non ?
Enfin, ce n'est qu'un humble avis perso.....j'ai surement tout faux  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Ratatouille Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu te fais beaucoup de films... Ca risque de faire mal d'ici peu de temps. :s
Pour le mail, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Un truc comme ça casserait tout avec moi, et le mec me ferait peur.
Je pense que tu devrais d'abord passer par la case amitié avant toute autre chose. Vous verrez plus tard si ça doit aller plus loin ou non.
EDIT : Je suis assez franc, mais il ne faut pas que tu te fasses des films ou ça va faire mal. Mieux vaut se retrouver face à une situation meilleure que celle qui avait été imaginée que l'inverse... _________________ Je précise que je ne suis pas cuisiner...
Fondateur du Club TAPA
Membre du JYAJ et du Club Zero.
Dernière édition par Ratatouille le Sam Oct 18, 2008 22:18; édité 2 fois |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Ratatouille a écrit: | Je crois que tu te fais beaucoup de films... Ca risque de faire mal d'ici peu de temps. :s
Pour le mail, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Un truc comme ça casserait tout avec moi, et le gars me ferait peur.
Je pense que tu devrais d'abord passer par la case amitié avant toute autre chose. Vous verrez plus tard si ça doit aller plus loin ou non. |
Je plussoie à l'intervention de Ratatouille
Du sang-froid, de la stratégie et du recul sur tout ça plus facile à dire qu'à faire dans ces cas là, je sais _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
|
|
 |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Bah oui je suis d'accord avec toi Ratatouille et j'ai vraiment l'impression d'avoir été à côté de la plaque après ça...
Mais bon à côté de ça, ya toujours pleins de trucs que j'arrive pas à comprendre... Enfin je veux dire les regards au self que je grille assez régulièrement je les invente pas, les bonjours deux fois par jour non plus. Et j'ai observé un peu et par exemple la fille qui fait du piano avec moi qu'il connait même plus que moi (parce-qu'ils s'étaient déjà parlé l'année dernière), et bah quant ils se croisent ils ne se disent rien ne se regardent même pas... et c'est pareil avec les autres filles de ma classe qu'il connaît un peu aussi... alors que moi il me dit salut quand je suis au milieu de tous mes potes...
Et puis je peux vous dire, les quelques fois où on m'a regardé comme ça dans le passé, quelques temps après j'ai su que c'était parce-que je leur plaisais... donc voila j'arrive pas à comprendre le truc.
Enfin bref ça m'énerve j'aimerais vraiment être fixé peu importe la réponse, si je me suis trompé je vais être triste pendant quelques semaines et puis voila après on en parlera plus mais je suis d'accord avec mon amis qui me dit qu'il faut faire quelque chose parce-que c'est vrai que j'ai une capacité de travail limite en ce moment... et ça c'est pas top ça peut pas durer 3mois encore.
Vous allez me dire d'aller le voir et de lui expliquer direct mais ça je pense que je vais avoir beaucoup de mal...
Ils ont un mec gay dans leurs copains de math sup, un qui ne se cache pas, faudrait sinon que j'arrive à le chopper (pour parler...!!! ) et que je lui explique tout à lui (lui il devrait comprendre non?!! il a pas l'air méchant en plus) et puis peut-être qu'il pourrait m'éclairer.... je sais pas.
Et avec ça en plus ya une fille de première année hec qui est au taquet sur moi et qui croit que jeudi soir (on a une soirée) ça va être son soir alors que j'essaie par tous les moyens (sans être trop méchant parce-que je l'aime bien quand même) de lui faire comprenre que ya pas moyen mais elle percute pas (et pourtant je suis explicite)...
enfin bref voila ya pleins de choses qui se passent mais (comme toujours j'ai envie de dire) ça se passe jamais comme je le voudrais !!! |
|
|
 |
lolobore Qui moi ?

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
prends la vie du bon cotés est essaye de lui parler mais gagne un peu sa confiance avant de lui prouver tes sentiment  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |