|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corbeau Blanc Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes ! Désolée pour le retard !!
Merci pour vos messages plus haut, certains passages m'ont fait rire, et ça va m'aider j'en suis sûre !!!
Bon... Alors ! Lundi matin, en fait une de ses amies était au premier rang du bus, et moi au troisième. UN ami au deuxième. Nous tous dans la file gauche. (pour vous situer )
Arrivés à l'arrêt, elle s'est assise à côté de la fille (il restait beaucoup de place libres en fait, comme par hasard ce jour là Merci aux BEP en stage ) donc forcément elle allait pas demander à toutes les filles "tu es celle qui m'a envoyé un SMS ?"
Un moment, elle m'a bipé dans le bus. Je n'ai pas su pourquoi. (mais je le sais pourquoi depuis tout à l'heure, ah ah suspens ! )
Bref. Le trajet passe.
Je ne fais que la voir les midis. Je n'ose pas trop aller lui parler.
Mais jusqu'à... tout à l'heure, vers 16h15 en français. Je sens mon portable vibrer, je regarde... SMS. Et de qui ?
Bref, en gros elle me demande qui je suis, des infos, etc. Sans quoi je devrais effacer son numéro (si je ne veux pas dire qui je suis, me décrire, etc.)
S'en suis des échanges de SMS. Bon, bref, elle a compris le truc.
Voila... Demain j'ai plus qu'à aller la voir comme convenu au midi...
HELP ME PLEASE |
|
|
 |
The ChaBox Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
"Fais-toi belle et tais-toi."
Aaaah non! Ne te tais pas, mais fais-toi belle ! (enfin peut-être que t'en a pas besoin grâce à ta beauté naturelle. Que sais-je!)
Non plus sérieusement, je n'ai pas de conseils. Si elle a capté le truc comme tu dis, à part discuter, essayer d'en apprendre plus sur elle (et elle plus sur toi surtout) y'a pas grand chose à faire pour une première rencontre, si ? Fin' j'veux dire, pensez-y, elles seront à la cantine (ou pas), y'a pas trop moyen de lui sauter dessus sauvagement! _________________
Membre du PCLV ( la Parenthèse C'est La Vie ! ) |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Elle a capté le truc donc ? Et sa réaction fut ... ? Positive, négative, j'men foutiste ?
Parce que c'est là que tout se joue. Bon après par sms ça ne doit pas être facile de savoir, mais tu dois bien avoir une idée.
Sinon mon conseil à 10 000 dollars: Ne cherche pas à blablater. Elle a compris visiblement. Si tu tentes une esquive, je ne suis pas sûre qu'elle va beaucoup aimer. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Points.de.suspension Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin en même temps si elle lui fait un gros câlin sans même lui dire bonjour, je pense pas qu'elle va beaucoup aimer non plus.
Comme dit donc Zü (tu permets le surnom ?), est-ce que tu sais comment elle a réagi ? Le plus simple quand vous vous verrez sera de parler de vous... Ce que vous aimez, que ce soit au niveau musique ou autre... et ensuite peut-être, passer aux sujets plus... sérieux.
Bonne chance !  _________________ S'attache à des images.
Est une angoissée de la vie.
A peur de ne jamais tomber amoureuse.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Corbeau Blanc Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Hello !!!!!!
Sa réaction ? pouvait pas trop le savoir via SMS vous savez...
Bon je lui ai parlé, c'était assez plat... Je savais pas quoi dire, pareil pour elle.
Bref je saute une partie de l'histoire pour vous dire que je lui ai demandé qu'on se voit pendant les vacances....
elle est ... ??
Ok. Déjà, au moins me suis pas pris un vent, c'est le plus important j'pense.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Wouw, bon début ! Le plus dur est fait, je dirais...
Alors tiens-nous au courant pour ces vacances
(Comment ça je fais ma curieuse ?) _________________ S'attache à des images.
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ce fut une conversation intense dit moi.
Sinon je me suis dit pendant un instant... Mais les vacances c'est dans longtemps. Quelle idée ! Mais en fait non, les vacances scolaires c'est ce soir. *no comment*
Bon en tout cas c'est cool parce que tu as fait le plus gros du boulot ( soit établir un contact ) Maintenant il n'y a plus qu'à le concretiser.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
|
|
 |
Corbeau Blanc Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Je lui parle sur MSN, mais pas facile de trouver un sujet de conversation. ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Corbeau Blanc a écrit: | | Je lui parle sur MSN, mais pas facile de trouver un sujet de conversation. ^^ |
MSN, c'est le mal. Même quelqu'un qui parle sans problème dans la vie réelle aura forcément des gros blancs sur MSN. C'est pas vraiment représentatif de ce que peut donner une vraie conversation... alors n'insiste pas trop à mon avis, et plus vite vous vous verrez en vrai, mieux ce sera ! _________________ S'attache à des images.
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | | Corbeau Blanc a écrit: | | Je lui parle sur MSN, mais pas facile de trouver un sujet de conversation. ^^ |
MSN, c'est le mal. Même quelqu'un qui parle sans problème dans la vie réelle aura forcément des gros blancs sur MSN. C'est pas vraiment représentatif de ce que peut donner une vraie conversation... alors n'insiste pas trop à mon avis, et plus vite vous vous verrez en vrai, mieux ce sera ! |
Je suis obligée de dire que je ne suis pas d'accord.
Perso les premières conversations que j'ai eu avec mon ex se sont faites par msn. Et on voit vite s'il peut y avoir affinités dans la vraie vie.
Bien sûr il y a toujours un cap à franchir entre msn et IRL mais c'est déjà un indicateur de tendance.
Enfin c'est aussi évident qu'il faut amorcer la pompe à discussion. Mais si vous avez des liens possibles ça se verra vite.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Hum, bon, je ploie (comment ça j'suis influençable) mais dans ce cas, il faut vraiment que les deux interlocuteurs soient disponibles et à ce qu'ils font. Parce que dans mon cas, je fais toujours mille choses en même temps... _________________ S'attache à des images.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Hey mad'moiselle, maintenant que les vacances sont finies... où en êtes-vous ?  _________________ S'attache à des images.
|
|
 |
Corbeau Blanc Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes !!!
Désolée de ne pas être repassé avant, je n'ai pas beaucoup le temps...
Donc que dire... eh bien.... ça a bien avancé.
J'ai fait le plus difficile, qui était d'établir un contact. Ca a été fait par SMS.
Ensuite, par MSN. Et maintenant... "in real life" (je speak bien l'english, non ? ), et ce depuis la rentrée des dernières vacances.
Elle sait bien de toute façon ce que je ressens pour elle. (l'ami en commun lui avait dit par SMS que je la "kiffais", et je sais pas pourquoi il a dit, belle gaffe de sa part, surtout que je parle pas comme ça, moi )
Et sur MSN pendant les vacances je lui ai dit qu'elle était jolie...
Bon comme j'ai dit sinon, je lui dit bonjour quand je la croise, parfois je suis avec elle et l'ami en commun (que j'appellerais A, maintenant, faut bien trouver une lettre..) on discute et on déconne un peu.
Pareil dans le bus...
Je l'avais appelé une fois, et j'ai reçu un sms après comme quoi ça lui a fait plaisir que je l'appel et pense à elle. =)
Elle m'a demandé deux fois si j'avais un copain ou une copine...
Voila, vous savez quelques petits trucs. Maintenant, j'aimerais bien que lui dire un jour où l'autre, -ou tout du moins amener le sujet de conversation à celui-là, que ce soit par MSN, SMS, ou en vrai (mais là, j'ose moins)- que... voila quoi. C'est pas facile du tout... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Si seulement moi aussi j'avais osé...
Fin de la parenthèse.
Ça démarre plutôt bien, non ? Tu as réussi à prendre contact avec elle, vous devenez "potes" et bien qu'elle sache ce que tu ressens pour elle (mais dis donc, bonjour la confiance et la discrétion avec ce fameux A !), elle ne te fuit pas... ça semble plutôt positif, non ? _________________ S'attache à des images.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |