Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

désemparée, je touche le fond
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lachica
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 13:44    Sujet du message: désemparée, je touche le fond Répondre en citant

je me lance ca fait quelque semaine que je tourne sur ce forum, et je croi avoir besoin a mon tour de me vider..
jai 22 ans maman d'une petite fille de 4 ans, jai quitter ya plus d'un an ma vie d'hetero car besoin de me retrouvé, de me sentir bien...
apres quelque relation sans landemain jai rencontré une fille ya 1 an..une fille avec pas mal de probleme plus jeune que moi..elle se separé dune longue relation ( une nana de plus de 10ans sont ainé )....
ca fait un an que nous somme ensemble bientot, une relation avec plus de bas que de haut, tres pationnel, nous somme deux fort caractere...
je ne suis pas une personne tres bavarde quand jai des probleme, je n'arrive pas a mouvrir....jai une tres grosse carapace, jai un fort caractere mais une tres grande sensibilité a linterieur...
jai redonner confiance a cette fille, lui est apris que la vie vaut la peine detre vecu....
beaucoup de probleme nous on touché ,cette fille etant une jalouse maladive a passer 10 fois devant chez moi pour voir si ma voiture y est, envoyé des menace a mes ex (ou au pere de ma fille), elle mavé coupé de tous mes amis, elle voulai l'esclusiviter
( elle avai fait la meme chose avec son ex).
au final jai perdu toute mes connaissance me reste ma meilleur amie que jai failli perdre...
c'est une personne tres fermé anti homme,plusieur ts...
des fois javais besoin de me retrouvé seule, pour ne pas etouffé de cette relation alors je rester 2 jours sans la voir....

il ya quelque semaine je decouvre quelle c'est inscrite sur des sites de rencontres cherchant le grand A.l'honeteté , la fidelité....
elle parle de sex!!! ( je reste sur le cul, ce n'est pas possible c une autre personne!) elle qui ne parle jamais de ca, et naime pas qu'on en parle
on en discute elle me dit quelle est pomé, et que c'est pour me rendre jalouse...tros bizzard pour me rendre jalouse, si javai pas soupconné je n'y serai jamais aller..ya d'otre chose pour me rendre jalouse une copine ou....le profil avec des photos etc....

je suis completement perdu... depuis dimanche dernier je ne dor presque plus..je ne pensai pas aimé autan une fille de 17 ans..
depuis 1 semaine je ne la vois pas, car je ne c'est meme pas quoi dire, je n'arrive meme pas a y reflechir....juste on echange 2 ou 3 texto contre 150 d'abitude... 2 fois cette semaine elle me demander de voir la petite quel en avai besoin...mais je ne pouvai pas a chak fois je bosser et la petite etai ché mes parent...et moi je savai pas quoi si jallai la voir...javai oublier de presiser que c'est une personne qui se refugi beaucoup sur internet, forum , site msn...
hier soir ca ne va pas du tout je rentre dans une crise de nerf, je pleur toute les larme de mon corp, malgré tous c coup bas jai besoin de la voir,je reste assise toute le journée sur ma chaise pendan 12h d'affiler jecoute en boucle la meme musique....je couche la petite , je suis en crise jusqua 2h du mat, je l'appele vers 22h, elle est sur nice a 30 borne avec un mec de 22 ans , elle veut ce changer les idée ne plus penser a rien, elle veut aller en rave party avec ce mec et des potes.....
je suis sous le choque avec un mec???!! pas possible , elle est anti!!!
elle va en teuf, ca me fait peur elle dit quelle gere mais combiende fois quand je les amené je l'engueler pour pas quel boive dans toute les bouteille c super dangereux!!!elle part sur nice ,comme ca avec un inconnu elle qui a peur de tout, qui ne veut pas aller seul dans un train
le mec est venu la cherché ici mais lui abite a nice.
elle le connai depuis quelque semaine d'un site elle lavai deja vu , sans men parler aparament juste un amis!!! je c plus , anti mec mais jen vien a me dire que si elle embrasser les garcon pour fumer a l'epoque, maintenan ca va etre quoi.
je lui demande ou elle est , elle demande a son pote , meme pas elle ne savé.. elle ne sais pas non plus ou elle va dormir mais elle sens fou!! je pleur comme une taré o bou du fil , je lui demande si elle veut pas prendre un train et venir me voir , que je suis en train de craké.... elle n'en a pas envi, elle me dit ca va changer quoi sa va aller pandant 10 min et apres on va se prendre la tete, et rigole avec son pote en meme temps..je racroche jen peut plus elle me dit demain mais javai besoin de suite , jai jamais autan craké dans ma vie..
a chak fois qu'elle n'aller pas bien je me suis toujours démmerdé meme si javai la petite, je la laisser a mes parent et jaller la voir meme a 1h du mat...
je pleur toute les larme de mon corp dans le salon, ma fille dor a dans la piece a coté, jai 2 amis au tel qui essaye de me calmé dont son ex, qui me dit quil faut que je lefface de mavie , que je vais finir au fon du trou, quel aussi en a fait les frai... mais je narrive pas c trop dur..trop de chose d'un coup , jen vien a penser que c'est une belle manipulatrice!! ma collegue de boulot a aussi trouvé les mot a 1h du mat pour que je mendorme, et je me suis couché contre mon petit rayon de soleil de 4 ans.jai fait des cauchemar toute la nuit mais jai un peu dormi... aujourdui jai demandé au pere de la petite de venir la prendre, car je ne me sens pas le courage de rien, il vien de venir il compren.
je suis devant mon ordi encore avec la meme musique, je ne suis pas en crise mais le moral , je ne sais plus se que c.. ca ne vas pas du tout...
pourquoi me sui je tant accroché..pourquoi aimé a un tel point...
je suis au fond , je le touche, je suis perdu..je c quel n'est pas encore rentré de par sa soeur... jen vien a me dire , je c pas si il lui est arrivé quelque chose, jai presque envi quil lui ai arrivé quelque chose de grave pour quel comprenne!! mais au fond jespere que non.. je c plus....

merci a ceux qui m'aurons lu jusqu'au bout... je suis désamparé, perdu c lhorreur....

P.S : son : portishead , roads....
Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fille te fera du mal tant que tu seras attachée à elle. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, mais ce qui est sûr c'est que ton bonheur est loin d'être sa priorité.
De plus, elle a l'air d'en avoir marre de votre relation chaotique, elle a l'air de penser que ça ne s'arrangera pas, et c'est probablement pour ça qu'elle fait n'importe quoi avec n'importe qui en ce moment.
Et je pense qu'elle a raison: votre relation est vouée à l'échec. Alors je sais que ça va être super dur, mais le mieux pour toi maintenant c'est d'en faire le deuil et de repartir sur des bases saines.
Protège-toi, elle a le pouvoir de te faire beaucoup de mal et elle risque de ne pas se gêner. Courage Confused
lachica
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis des paroles dur a entendre.merci pour ta reponse
ce que je ne compren pas c que meme apres son coup des sites de rencontre elle me sort que je suis la femme de sa vie , qu'il n' y a que moi, quelle est perdu sans moi.. la preuve que non . jai peur que si elle revien vers moi je retombe dans sa toile..en meme temps nous navons pas rompu encore...
je c'est que pour moi il ne faut pas que je continu ou je vais finir dans un trou qu'on rempli avec une pelle..
mais je ne sais meme pas comment la repoussé , avec son visage d'ange , a chaque fois c'est reparti, je narrive pas a tourner cette p..... de page!!!
et les larme coule.... et on me reproche de ne jamais pleurer ou pas assez Crying or Very sad
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Hybride!
Fuis tant que tu le peux encore!
Courage Copain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rusalka
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec Ellen et Hybride.
ne te laisse pas embobiner. Profite justement de son escapade niçoise pour tirer un trait, renouer avec les personnes qu'elle t'a obligée à quitter (dans la limite du faisable vis à vis d'eux/elles).
Reconstruis tout ce qui est détruit. Même lentement, vis sans elle, profite de chaque moment minuscule de plaisir pour recharger le moral : le soleil, ta fille, son babillage, ses jeux. Tu as la chance d'avoir ce petit bout, je suis sûre qu'elle peut t'apporter beaucoup plus que la jeune fille en question.

Courage Copain ! Smile
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lachica
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comment tirai un trait sur des sentiment aussi fort du jour au landemain Crying or Very sad Crying or Very sad
je pense que elle n'aura pas de mal a le faire malgré tous ce quelle dit..
sauf que moi je ne dit rien, j'enfoui tout en moi....et c'est l'impensable qui ce produit..
merci
Vyle
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
+1 avec Hybride!
Fuis tant que tu le peux encore!
Courage Copain !

La même chose.

"I don't give a shit!"
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

pose le problème en terme simple :
-tu as 22 ans une fille de 4 ans, un job, qu'est ce que tu attend de la vie ???
rester a pleurer sur une ados de 17 ans qui n'a pour l'instant d'autre idée en tête qu'elle même...
ou tu crois que la vie peut t'apporter beaucoup mieux, une femme responsable qui saura prendre soin de toi et de ta fille..
maintenant si tu répond postiviment a la 1ère t'a un vrai souci, il y a plein de "poisson" dans la rivière, prend ta canne a pêche et fonce sur les berges...

si j'étais psy je dirai que tu vis l'adolescence que tu n'a pas eu, l'insouciance, la fête, l'irresponsabilité, tu vis a travers elle et la quitter serait aussi pour toi quitter ton adolescence et devenir une mère et une femme définitivement, ca peut faire peur... mais je ne suis pas psy... tant que tu fais celà, tant que tu l'appelle en larmes, elle saura que tu es trop attaché pour la quitter, elle pourra jouer avec toi, tu vas perdre tout moyen de faire ta vie....
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle histoire...

Je ne pense pas que ta copine soit une manipulatrice, je dirais plutôt qu'elle agit égoistement, enfin s'il faut mettre un mot sur son comportement...

En fait, elle agit sans se préoccuper de toi, de ce que tu peux ressentir, peut-être pas par méchanceté, surement pas dans l'optique de te faire souffrir. Peut-être même qu'elle culpabilise à l'idée de te faire du mal mais son besoin "d'aller ou elle veut, de faire ce qu'elle veut" est plus fort que l'idée de pouvoir te blesser.
Je pense que c'est un peu pareil en ce qui concerne les plans drague sur le net.

Par ailleurs, elle des "conduites à risques". Partir comme ça, en rave, on ne sait pas ou avec un inconnu, c'est dangeureux. Je pense qu'elle en a conscience un minimum mais je pense que c'est dans sa personnalité de flirté avec le danger (antécédent de ts etc). Elle doit trouver une certaine satisfaction à l'idée de partir à l'aventure comme ça, de tout envoyé promener, de "s'en foutre de tout".

Est-elle dans la vie de tous les jours, une fille qui fait preuve de beaucoup de maturité ?
17 ans c'est jeune, c'est encore une ado quelque part. C'est une période difficile, pleine de boulversements. Quant on est ado, on est dans le mouv' je dirais, on supporte plus facilement les "facéties" des autres ados. Mais toi tu es une femmes plus mure (plus agée, avec un enfant, des responsabilités etc) donc tu n'as pas les mêmes capacités a suporter ces crises.
Je pense que c'est pour cela que tu es perdue et boulversée. Elle ne réagit pas comme toi.

C'est difficile de te dire, protèges toi et sors cette fille de ta vie, même si en toute objectivité ça serait la meilleure des solutions. Le fait est que toi tu l'aimes et que tu es impliqué jusqu'au cou.
Pour l'instant tu as la tête dans le guidon et tu ne peux pas prendre de recul.
J'imagine que tu te remémore toutes les choses que tu as fait pour elle, comment tu l'as aidé, comment tu l'as remonté, comment tu l'as "sauvé" en quelque sorte et penser a tout ça te déprime encore un peu plus.
Mais tu sais, on peut aider les gens, mais on ne peut pas les porter indéfiniement... Et aussi et surtout, on a beau avoir une ame de sauveuse de l'humanité (n'est-ce pas?!) on ne peut pas sauver tout le monde. Et la premiere personne que tu dois sauver aujourd'hui, c'est toi.

On nourrit tous des espoirs, des attentes lorsque l'on construit une relation et quand ceux ci ne sont pas réalisés on tombe de haut et on a mal.
Essai le plus possible de te dégager de cette tourbe dans laquelle tu trempes, essai de penser a toi, interroge toi sur les raisons pour lesquelles tu es avec cette fille, ce que tu recherches près d'elle. Ca ne changera rien a la situation mais ça t'aidera je pense.

Et c'est bien d'avoir éloigné ta petite car les enfants ont du mal gérer la tristesse de leurs parents, bon reflexe Wink

Courage a toi.
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 17:55    Sujet du message: .. Répondre en citant

merci beaucoup et merci kalimboha pour ta reponse tres constructive....
jai compris que je ne devai pas matarder...
je vais continuer comme si de rien etai du moin essayer , parce que le coup d'hier jai du mal a digerer...
je pense comme tu dit quel a besoin de voler un peu de jouer avec linsoucience!!
elle a tout areter , les etude etc pour essayer de trouver du taf pour que lon puisse prendre un appart ensemble..elle etai prete a tou pour moi, ne sorté pas de ch" elle ne voyai personne depuis longtemps a par virtuellement
combien de fois je lui ai dit de sortir de voir des potes qui etai en cour avec elle, mais non, pendan que je bosse
la je pense quel ne c plus trop ou elle en ai, egoiste ca c sur,
je voulai quel sorte mais dans linsoucience total....
mature sur beaucou de poin mais tres imature sur dautre chose fondamentale!!! je ne suis pas du tout quelqu'un d'enfermer, justement ct le contraire c elle qui voulai passer des soirée tranquille en tete a tete et moi le contraire... mais bon je rester avec elle...
et puis la c la folie total je ne la reconnai plus.... je ne sais pas combien de temps ca va durer...si un jour elle s'apercevra de tout.... jorai du la connaitre plus tard. son coté super tendre a calmé mes fougue a moi, et puis la c a n'y rien comprendre, c linverse!!
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

elle fait peut être sa crise d'adolescence, c'est peut être a toi maintenant d'être l'élément stable de votre couple, peut être pas en essayant de la culpabiliser mais en lui montrant que ;
1) si elle continue tu ne seras plus là pour elle...
2) en étant sincère sur ce que tu ressens, pas en lui faisant des reproches en lui disant clairement les choses...
3) en lui faisant remarquer qu'elle se met en danger, même en danger de mort en agissant comme elle le fait, toujours de façon calme et s'en faire de reproches...
4) peut être lui demander de faire un choix en exprimant ce que toi tu veux pour ton avenir et peut être pour votre avenir, et lui demander si pour elle c'est la même chose, ou si elle a envie de vivre autre chose...

mais le mieux c'est de la quitter, mais son âge me fait penser que son attiude n'est peut être pas définitive...
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu les réponses mais je voulais te dire que ton histoire m'a touchée... Cette fille n'a absolument aucun respect pour toi. Aucun.
Tu t'inquiètes pour elle, tu l'aimes et elle, elle vagabonde, elle s'amuse, sans conscience des dangers... et elle s'en fiche que tu aies mal, que tu pleures à n'en plus pouvoir.
L'âge y est probablement pour quelque chose... je crois qu'il vaut mieux attendre, qu'elle murisse, qu'elle réalise ce qu'elle a fait et peut-être que là, vous pourrez être heureuses ensemble.
Mais même "habituellement", elle semble d'une jalousie maladive, et ce n'est pas normal.
Et... je ne peux pas la critiquer, tu l'aimes et ça se sent...
Fais attention à toi, cette histoire risque de te faire plus de mal que de bien.

(Oui, je n'ai que 18 ans et peu d'expériences mais je me permets tout de même de poster...)
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luciole251
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'expérience de relation amoureuse avec une femme (à mon grand désespoir Laughing ) par contre j'en ai eun petite de la vie... Je ne crois pas que cette nana te fasse du mal intentionnellement, elle est juste très jeune dans son corps et dans sa tête. Elle a besoin de vivre, d'avoir des réponses, de savoir si elle ne loupe pas quelque chose de mieux... Et ces questions sont tout à fait légitimes quand on est si jeune et pas encore prète à s'engager dans une relation sérieuse...
Le problème c'est que tu souffres de tout ça parce que tu es beaucoup plus mûre, tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas en terme de relation amoureuse...
Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire parce que je ne suis pas la mieux placée, juste te dire de prendre soin de toi. Tu as de la valeur, tu ne mérites pas d'être baffouée de cette façon même si ce n'est pas volontaire de sa part. Pense à toi, à ce qui est mieux pour toi... Tu découvriras peut-être que le mieux pour toi, ce n'est pas elle... C'est dur, ça fait mal, mais le Bonheur mérite qu'on se bouscule un peu pour l'obtenir...
Bon courage à toi, sincèrement...
Sheika
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je ne pense pas qu'elle veuille te faire du mal intentionnellement. C'est juste qu'à 17 ans on est encore très jeune et qu'on peut avoir ce besoin de faire n'importe quoi... sans pour autant se douter qu'on peut blesser nos proches. Elle a peut-être besoin de se construire, d'aller voir ailleurs, se confronter au danger, à elle-même...
Je comprends ce que tu peux ressentir, comme c'est dur d'effacer des sentiments aussi forts, et... on a toujours envie de laisser une autre chance. Malheureusement je ne te le conseille pas vu la situation, tu l'as peut être connue trop tôt comme tu le dis...
Je te souhaite bien du courage en attendant des nouvelles de sa part, si tu le peux essaye de retisser des liens avec tes proches c'est important.
Bon courage Gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lachica
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 23:29    Sujet du message: meci Répondre en citant

bonsoir tout le monde, mer ci pour toute vos reponse!!! ja encore beaucoup de chose a dire depuis dimanche!!! hum par ou commencer.....
dimanche je n'ai pas eu de nouvelle d'elle de toute la journée, jai apelé pas mal de monde de sa famille pour voir si ils avais des nouvelle . personne!!
le soir vers 20H30 je vai chercher un cd dans la voiture, je tombe nez a nez sur elle , et le mec en question , ils sont en train de boire un café!! super a l'aise..je fais semblant de pas les voir, je vais chercher mon cd.. en revenant je prend 5 euro dans mon portefeuille, jarrive droit sur la table, je dit" tien jte paye le café" et je me casse, ni bonjouir ni merde, je me casse!!! je ne sais pas pourquoi jai fait ca, peut etre une facon de montrer que j'existe!! aucune idée....
je rentre ché moi , jessaye de lappeler environ 1h apres ... apres quelque tentative jy arrive... elle me dit qu'elle est retourné sur nice avec lui... que demain elle a un truc a faire et qu'au moin elle est sur place!!! jai du mal a la croire!!! je lui demande si elle a essayer !!!! pour moi ct clair, trop bizar quelle soit avec un gars!!!
elle me dit que oui mais que ca n'est pas pour elle!!! je suis tres calme a ce moment là!!! je lui dit qu'il faut qu'on parle , que c ce soir ou jamais, je sens que c'est le bon soir , je suis assez posé et calme et jai deja pleurer tous ce que javai a pleurer!!!
je lui demande si elle peut revvenir!! elle est embeter pour lui qui fait que de faire des aller retour, et ne c'est pas si c le moment pour qu'on parle.. je pense qu'elle a peur que je m'enerve!!! hum ce serai un peu normal!!
je lui dit qu'elle me doit bien ca!!!
apres avoir négocier, en plus c'est au bon vouloir du mec (il habite dans la campagne), je pars la chercher vers 23H30 encore plus loin que nice, lui la ramenai a 15 min de chez lui, dans une ville.... je la recupere , elle avai commencer a marcher a pieds...
il y a plus d'une heure de route pour rentrer.....je suis calme!! trop a mon gout!!
donc en gros je lui pose toute les question que jai a poser , elle me repon je pense tres sincerement!! elle me dit que ca fait 1 ou 2 mois quelle doute de sa sexualité!!! qu'elle a essayer mais que ca ne lui plai pas du tout!!
le truc c'est que je comprend qu'elle ai eu envi d'essayer elle n'a que 16ans, la chose qui me fait souffrire c'est quelle ma tout caché , quelle n'a pas eu confiance en moi pour m'en parler.... elle men aurai parlé , je l'aurai laisser faire... je sais c'est bizar mais je suis comme ca...je pense qu'elle avais besoin de repondre a une question essentiel pour avancer....
elle me dit que c'est un mec super comprehensif ,vraiment sensible....qui comprend tout , et elle ne lui a rien caché... elle s'est lier d'une tres forte amitié avec lui...
vers 1H30 du mat on arrive, je cale prendre ma douche , jai quand meme en travers tous ce mensonge , cette egoisme et cete malhonnéteté, l'act ca me passe au dessus....
jai l'impression qu'elle va super mieu dans sa tete, meme trop, elle essaye de me faire rire, jessaye mais le coeur ny ai pas trop....jai limpression quelle veut effacer tout ca....
au bou d'un moment je lattrape par le bras et je la serre fort contre moi, elle fait la meme chose!!! c'est comme si ct la premiere fois que nous nous embrassions!!jai quand meme au fond de moi une boule , le coeur qui saigne du mensonge...et surtout qu'elle ne mets pas fais confiance...
on fait lamour toute la nuit jusqua 6H du mat, ce n'est pas comme les autre fois, elle s'affirme, elle parle ....pas de tabous!!
nous nous endormons lune contre lautre, juska ce ke je parte au travail!!
le soir meme , je sors du travail, elle me rejoin dans la voiture, je lui bande les yeux et je lamene sur les hauteur voir le panorama avec le ciel, la mer les lumiere....et rebelote....
de plus on parle de tout, de tout se ke jamais on avai parler , comme si elle n'etai plus bloquer, plus de tabou!je suis en train d'alluciner, je retrouve une personne qui rit,qui a de l'humour, et qui parle de tout!!! sans etre gener!!
je sais pas comment s'y ai pris ce gars pour l'ouvrir au monde , mais je lui tire mon chapeau!!
au parlant du gars en question elle a eu quelque nouvelle de lui par texto , il deprime, il lui dit qu'il revivait avec elle, mais que c'est son destin , qu'il comprend, il nous dit detre heureuse... il dit qu'il savai qu'ilfallait pas qu'il satache mais que ca c fait quan meme..
je pense qu'il est tombé amoureux d'elle (il a 22 ans)!! enfin je c pas, toujours est -il que ca me fait peur quand meme ces texto qu'il envoi, ca me fais flippé qu'il se revoit en ten qu'ami, je me dit que si cette amitié pren de l'empleur , un jour elle voudra peut etre rééssayé quan on s'est pris la tete , et que peut etre il y aura pplus de sentiment entre eux et la ..... je c pas!!
elle me dit que non c juste un ami , me dit que elle aimerai bien le revoir car ils avai beaucoup de poin en commun ensemble , que si il le voulai bien , elle nous presente....
pour les texto , elle me dit que au départ elle ne voulai faire souffrir personne et puis en faite tout le monde souffre... que ce qu'elle a fait , elle admet etai egoiste, elle me dit qu'il savai a quoi sattendre ... quelle ne lui donne pas trop de nouvelle pour pas qu'il se fasse d'illusion...que maintenan elle est fixé..
voila mon recit...

pour ma part, je pense avoir perdu beaucoup confiance en moi, je lappelle 15 fois par jour, jai peur qu'elle me cache encore des truc meme infime, elle ne dit rien , je pense qu'elle comprend que jai peur ,mais au fond je pense que ca doit la faire ch...er kan meme , ca doit etre lour a la fin .... jai limpression qu'elle ne me dit pas assez qu'elle maime , jai un grave manque d'affection de calins.... je lui demande tout les jours si elle a des nouvelle?
sinon sur ce que je ressens je ne dit rien... mais en faite , je souffre encore du mensonge, quand je suis seule meme au taf , je me tape des allu , des flash, je la vois au lit avec lui, ou meme tranquille , mais samuser enormement avec lui , rire....
jai limpression de peter les plombs de linterieur, mais je fait semblant de rien, jessaye de vite me secouer la tete poour pas avoir ces flash....
voila jai retrouver ma femme, changé par rapport a son ouverture d'esprit,je tien trop a elle, ca me fait peur , de pardonner autant, jai peur avec tous ces mensonges quelle ne soi plus sincere avec moi , qu'elle joue un jeux..qu'elle soit fausse.... quand je veux etre dans bras elle me prend, mais elle ne me prend pas d'elle meme , ou alors c'est une impression...etc....

voila je crois avoir tout ecrit ... excuser moi c super long mais javai besoin d'ecrire...merci pour ceux qui suivent....
bonne nuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: