Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

désemparée, je touche le fond
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit tu va la perdre en l'appelant 15 fois par jour, au début ce n'est pas gênant on peut trés bien penser que c'est une preuve d'amour, mais a la longue ca devient de la névrose, je crois que tu as un travail a faire sur toi avant de tout miser sur cette relation, tu as besoin de comprendre pourquoi tu t'attache autant a elle, ce besoin que tu as de l'avoir prêt de toi....
lachica
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

en faite les role ce sont inverser!! avant ct le contraire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est süre, il faut qe tu arrêtes de l'appeller 40 fois par jour et lui demander si elle a eu des nouvelles du mec.
Qu'est-ce que tu attends comme réponse ??
Si vraiment elle veut le revoir, te mentir a nouveau, que tu l'apelles ou que tu lui demandes n'y changera rien. Elle sait ce que tu attends comme réponse et si elle veut te cacher quelque chose elle saura le faire.
Tu n'as pas d'autres choix que de lui faire confiance et de prendre pour argent comptant ce qu'elle dit. Ca comporte un risque car tu ne peux jamais être sûre à 100% qu'elle te dit la vérité mais si tu cherches la petite bête, partout, tout le temps, tu risques de la perdre. Comme tu sembles l'aimer sincérement, tu n'as plus qu'a lui faire comfiance.

Tu sais que tu te fais du mal en pensant à ce qui a pu se passer entre eux ?!
Je suis assez mal placée, a vrai dire, pour te dire que c'est pas bien car moi même, depuis que ma copine m'a trompé, j'ai ce type de pensées.
Avec le temps, ça va s'estomper. Avant j'y pensé tout le temps, il n'y avait pas une heure ou je ne l'imaginais pas avec lui... et aujourd'hui j'y pense, peut-être une fois par jour si quelque chose me rapelle cette histoire.
On ne se fait pas du bien à l'esprit en imaginant ces scénarios. Surtout que ce n'est que le fruit de notre imagination. Que s'est-il vraiment passé ? Nous ne le saurons jamais, il n'y a qu'eux qui le savent vraiment... De plus il y a fort à parier que nous nous imaginons parfois pire que ce qu'il s'est vraiment passé.

Tu lui a pardonner mais tu ne lui fais plus vraiment confiance, ça va revenir doucement. Tu vas te satisfaire de petites preuves quotidiennes de son honnêteté et ça va reconstruire ta confiance en elle.
Et surtout, fais les choses comme tu l'entends. Il y a aura toujours des personnes, même les mieux intentionnées du monde pour te dire que tu as tord, que ceci que cela. Mais personne ne vit dans corps et dans ton coeur pour mieux savoir que toi ce que tu ressens.
Profites de cette nouvelle relation si elle te rend heureuse comme ça.

Tu n'oublieras pas ce qu'elle a fait jamais, ça sera toujours ton garde fou, c'est une petite cicatrise comme une blessure de guerre sur laquelle tu jètes un oeil de temps en temps et qui te rapelle à l'ordre.
Mais même sans oublier on peut pardonner et repartir.
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi constructive tes reponse kalimboha, je te remerci du fond du coeur, je ne peux que vivre au jour le jour je pense ....
comme tu dit personne ne peut savoir ce que je ressent!! oui je me sens enormement trahi, mais mon coeur, bin je l'aime cte couillone c'est dingue quand meme!! juste jespere quelle sera honnete avec moi a present et me feras confiance.... je prefere tous savoir meme si ca fait mal!!
merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: