|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:26 Sujet du message: CO à mon papa : |
|
|
Alors déjà, pour couper tout suspens : ça s'est très bien passé
En gros, ça s'est passé début septembre, j'avais prévu d'aller voir avec mon papa la Belle Hélène d'Offenbach.
Dans cette pièce, il y a un passage très amusant où Pâris arrive, déguisé en grand prêtre de Vénus, et chante "Je suis gai, soyez gai, il le faut je le veux", et le choeur reprend "Il est gai, soyons gai, il le faut il le veut". Bon, je précise, c'est bien gaI, et pas gaY bande de pervers^^
Puis je m'étais dit que ce serait amusant qu'à ce moment, je dise à mon papa que moi aussi je suis gay^^
Puis avant d'aller voir l'opérette, on est allé manger un sandwich dans un snack, puis je repensais à ça, et j'ai lâché que j'étais gay...
Oui, soyez dessus, je ne l'ai pas fait pendant la pièce, mais avant^^
Bon, il m'a demandé amusé si j'étais gai ou gay, je lui ai donc bien confirmé que je suis gay^^
J'ai pu au passage un peu lui parler de mes amours pitoyables (enfin j'ai pas trop trop donné de détails non plus^^)
Puis en allant au théâtre, il m'a dit amusé "Bah quand tu le diras à ta grand-mère, préviens moi que j'éteint mon portable!"
Donc voilà, si il l'a mal pris, il ne l'a pas montré, mais je pense pas qu'il l'ai mal pris^^ |
|
|
 |
chemin faisant Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Félicitations alors... Je suis content pour toi.
Cela a été dur de lui dire ou pas du tout?
Si tu es à l'image de ton avatar, je pense que tu es gay et gai! |
|
|
 |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Nan franchement, je sais pas ce qu'il tient le truc de mon avatar, mais ça a l'air trop dégueulace à manger pour que je puisse être comme lui^^
Sinon, c'est pas que ça a été dur de le sortir, mais c'est sorti tout seul  |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Tu dois te sentir tout léger, sur un petit nuage, non ?  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Grisou
Au fait tu as quel âge ??? _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| floridjan a écrit: | Tu dois te sentir tout léger, sur un petit nuage, non ?  |
Sur le moment oui, mais en fait, quelque jours après, je me suis un peu apperçu que je m'en foutait^^
Mais bon, c'est vrai que je me sens plus léger qu'avant^^
Et mon âge : 18 ans^^ |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
C'était juste histoire de, je suis surpris que personne ne t'ai posé cette question avant moi ^^"
C'est cool en tout cas, vous en avez reparlez depuis ??? _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne chose, bravo!
Apparemment ton père n'a pas eu de trop mauvaises réactions. Depuis le temps, vous en avez reparlé? Comment ça se passe dans ta famille?
L'idée de l'opérette est comique et bien trouvée! _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Comment ça se passe dans ta famille? |
Arf oui, j'aurais du le préciser :
Enf ait, mes parents sont divorcés et je vit avec ma mère, donc je vois en général mon père une fois toutes les deux semaines en fait =D
Donc sur ce plan là ça change pas grand chose. Et sinon, non, on n'en a pas reparlé depuis
Pour ma mère, elle se doute bien que je suis homo vu que j'arrête pas de dire que je suis amoureux d'un mec, mais à mon avis, elle sait pas trop si je dis ça par provoc ou si je suis sérieux, je lui avait fait mon CO à 16 ans, elle m'avait pas cru à l'époque^^ |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Féliciations ! C'est cool qu'il ait réagi aussi bien !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Voui, chapeau et félicitations (non non non, c'est pas redondant ce que j'écris ) _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
koori Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
cool t'as de la chance =D _________________ la vie ne rime a rien san toi mon dieu, je le comprends de mieux en mieux, en regardant dans le fond de tes yeux, si seulement je avais mieux venir a toi toi tu me serrrais dans tes bras seigneur c'est la que je veux me tenir, ton amour vient a nouveau se deverser mes genoux se mettent a plier et tout en moi s'écri mon dieu, je ne suis rien sans toi, mon coeur pleur dans la douleur, d'être éloigné de toi, je ne peux plus vivre sans toi je le sais,
JE DOIS TE CONNAITRE |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ton père il faut lui laisser le temps de digérer, de toute façon tu sais qu'il le sait, vous aurez bien l'occasion d'en reparler tôt ou tard.
Pour ta mère là...Peut-être que lorsqu'elle verra une photo tout mignonne de ton amoureux et toi ça lui permettra de comprendre que ce n'est pas "juste une passade" (mais ça lui fera aussi office de douche froide sans doute, donc méthode à utiliser avec précautions ^^").
Enfin bon, c'est une autre histoire et puis un CO parental sur deux qui se passe bien c'est une bonne moyenne (en plus avec ta mère rien n'est perdu ) _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
En de telles circonstances, un seul mot: félicitation!
Contente que cela se soit bien passé, et pour reprendre l'expression d'autres personnes du fofo, n'oublies pas d'en reparler avec lui.  _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Han! Une fois avec mon papa, c'était assez crevant!
Bon, me reste plus qu'à aller voir un autre opéra d'Offenbach avec lui alors  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |