| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ou un conversation vidéo msn, pour voir sa tête. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Parce que je sais très bien qu'en face, j'arrive pas à lancer la conversation, je fais un blocage, j'ai les phrases dans ma tête mais j'arrive pas à lui dire. Je serai plus à l'aise à l'écrit, puis surtout maintenant il est loin donc c'est une bonne excuse pour pas lui dire en vrai.
Sur MSN c'est mieux que par mail vous pensez? _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
C'est plus instantané et tu n'as pas l'angoisse du "est-ce qu'il a lu ???? ".  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | C'est plus instantané et tu n'as pas l'angoisse du "est-ce qu'il a lu ???? ".  |
Je plussoie. _________________
 |
|
|
 |
had Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
je suis devenu un grand habitué du CO et je fais tout le temps la même chose: j'dis un truc du style "jai quelque chose d'important à te dire, qui va te surprendre" ou "bon écoute moi faut que je te dise un truc, prépare toi à être surpris"...et là tu balances "j'suis homo" et puis voilà....le truc c'est vraiment de pas réfléchir, de le balancer comme ça d'un coup! J'ai fait ça pour ma famille,mes amis proches...après les potes,connaissances de la fac je le dis si ça vient dans la conversation.
en tout ne réfléchis pas, jette toi à l'eau, ne tourne pas autour du pot, balance le direct et ensuite tu réponds aux questions de la personne en face de toi! après le coup de le balancer nonchalamment à ton frère en disant "ah et moi j'ai une copine" j'suis moyennement fan parce que c'est vraiment pas anodin comme truc à annoncer à quelqu'un de proche donc ça fait carrément faux... _________________ "L'empathie peut changer le monde" Barbara Kruger |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Ca y est c'est dit! Par conversation MSN pour pas lancer un pavé dans la mer.
Il l'a très bien pris...
Réactions diverses au fil de la conversation:
"en ce qui me concerne ça ne change strictement rien concernant ce que je pense ou ressens vis-à-vis de toi"
"je m'en doutais un peu en fait"
"tu es ma soeur et je t'aime comme tu es"
GRAND FRERE JE T'AIME! _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:10 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: | | "en ce qui me concerne ça ne change strictement rien concernant ce que je pense ou ressens vis-à-vis de toi" |
J'adore cette réponse, l'argument "j'étais déjà homo avant c'est pas le fait de te le dire qui va changer qui je suis" avec l'idée du "si ils m'aiment pas après CO c'est que c'était pas vraiment moi qu'ils aimaient avant" est un des premiers qui me viendrait à l'esprit je pense, donc de voir que la personne en face à bien compris que l'homosexualité ne change pas qui on est (au contraire puisque c'est qui on est) ça tue .
En tout cas félicitations, tu vas pouvoir aller draguer avec lui maintenant  |
|
|
 |
Wallak Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Bon bah heureux pour toi. _________________ "Mais ils ont dit quoi tes parents quand tu leur as dit que tu étais hétéro ?" |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: | Ca y est c'est dit! Par conversation MSN pour pas lancer un pavé dans la mer.
Il l'a très bien pris...
Réactions diverses au fil de la conversation:
"en ce qui me concerne ça ne change strictement rien concernant ce que je pense ou ressens vis-à-vis de toi"
"je m'en doutais un peu en fait"
GRAND FRERE JE T'AIME! |
C'est super. Je suis très heureux que ça se soit bien passé. (je ne participais pas au topic mais je l'ai suivi avec attention ). _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Merci les gens ça me fait plaisir d'avoir eu votre soutien!  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
|
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
c'est génial
Bravo! _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: |
|
Félicitations Lorn, tu vois que ça valait le coup d'attendre et de se lancer
[Ce que j'aurai aimer que mon frère me dise un ressemblant de chose à cette phrase !!]  _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
Fairbanks Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Aller j'vais être vachement originale....félicitation LorN !! En tout cas un poids en moins pour toi  _________________ Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part... |
|
|
 |
Eternity Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Felicitation !!!!
faudra que je me decide aussi a faire de meme ^^ |
|
|