|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Special-Girl Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas grand chose à ajouter après ce qui a déjà été dit.
Je dirai simplement que tu ne dois ni culpabiliser, ni tenter d'empêcher ta soeur d'assumer son homo/bi/sexualité parce que tu as peur de la réaction de tes parents.
D'accord, ça risque de leur faire un choc, mais tu ne peux pas vraiment éviter cela.
Bon courage en tout cas =) |
|
|
 |
Eliz Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses mais pour répondre à Zoupik : où as-tu vu que je jugeais ma soeur ? Je la juge pas du tout. J'ai juste peur qu'elle ait du mal avec ça, surtout qu'elle m'a dit qu'elle en parlait pas trop parce qu'elle assume pas pour le moment. Et pour répondre à d'autres moi je l'assume parfaitement de mon côté. Donc je ne comprend pas trop certaines remarques du style : "pourquoi tu juges ta soeur ?" ou du style "laisse la vivre".
Je ne l'empêche de rien. J'ai juste pas envie qu'on enmerde ma soeur sur le sujet déjà qu'on lui a déjà fait des remarques dans le passé me concernant, alors j'ai juste peur qu'elle ait un peu plus de mal que moi.
Sinon je l'aide, j'en parle avec elle, je lui donne des conseils alors arrêtez de me jeter la pierre lol.
Et merci pour certains autres témoignages qui m'aident assez. Apparemment c'est pas rare 2 frères ou soeurs homo ! _________________ Eliz.
Membre du GdC, du The L Club, du CDD (par moment) du CDI, du PCLV (j'adore faire des parenthèses ^^). |
|
|
 |
Special-Girl Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet, j'ai déjà vu des cas semblables.
(Et j'avoue avoir des doutes concernant la sexualité de ma grande soeur O__o).
Donc, je le re-dis encore une fois, car ça ne fait jamais de mal : bon courage !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |