|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:40 Sujet du message: |
|
|
Non.
C'est bien connu : on ne recrute que les no-life. Comme ça on est sûr qu'ils ont du temps pour la modération... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | koloss a écrit: | Pourquoi certains des nouveaux modos n'ont pas encore leurs petits carrés verts ? Ça me perturbe  |
parce qu'on n'a pas encore choisi nos noms de Khîpes, et donc on a pas le droit aux carrés verts. ça prend du temps de trouver un bon nom, pis j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie moi!
C'est pas crédible hein? :/ |
Je te propose Hé Khîpe Suisse! pour montrer tes origines et nous représenter avec classe!
 _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Arf je suis en retard ici aussi !!!
Félicitations à vous 5 ::
Yeah il y a 2 féminines pour nous superviser  _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaaaaa, je me réveille. Et je comprends le pourquoi du changement de couleur et de statut de ma future femme. Zünisch quoi. Comment ça c'était un secret ?
Bravo bravo à tous les cinq !  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | Et je comprends le pourquoi du changement de couleur et de statut de ma future femme. Zünisch quoi. Comment ça c'était un secret ?
|
Mais non ce n'était pas un secret ! Je suis très fière de t'épouser allons.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | Points.de.suspension a écrit: | Et je comprends le pourquoi du changement de couleur et de statut de ma future femme. Zünisch quoi. Comment ça c'était un secret ?
|
Mais non ce n'était pas un secret ! Je suis très fière de t'épouser allons.  |
Ben voyons. De toute façon, une promesse est une promesse !
Et puis dis-toi que tu vas épouser quelqu'un qui a failli être déléguée de tout son amphi. Failli.  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |