| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je n'y crois pas, mais j'en subis tellement. Et dès que j'ai un coup de foudre, je suis paralysé, je ne peux plus rien faire. Je n'ai jamais su si j'avais eu un coup de foudre réciproque |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien je n'en reviens pas mais je vais continuer mon histoire
Voilà mon coup de foudre de ya 6 semaines c'est avéré réciproque lundi!
Apparemment elle ne voulait pas y penser et puis lundi un peu bu elle m'a parlé "mal" j'ai commencé à chialé et là je lui ai tout avoué que je l'avais aimé depuis le début bah vi je pensais que c'était mort alors je lui fais un smack et là elle me regarde béatement et m'embrasse à pleins poumon pendant 20 min!
Déclic pour elle, elle m'a avoué qu'elle avait toujours voulu avoir une relation homo qu'elle était hétéro mais qu'elle savait que ça pourrait arrivé et voilà... Elle parlait déjà de le dire à ses parents, m'a demandé si " belle maman" l'aimerait bien ect... Je lui ai parlé d'une ex et elle m'a dit : tu ne parles pas de filles devant moi! Donc j'étais là ok ça commence bien et puis paf le lendemain elle se réveille en se disant qu'elle est bi sauf que voilà la réalité rattrape vite et elle est paumée... Elle ne sait plus ou elle en est fini par me dire qu'elle ne se sent pas capabe de s'engager dans une relation maintenant que ça soit avec une fille ou un mec, qu'elle a un grand mal être, qu'elle ne pouvait pas concevoir le fait qu'on l'aime ect...
Seuleument elle a été dire à une amie que si on était pas ensemble elle avait peur qu'à chaque soirée "arrosée" on se retrouve ensemble pi que le lendemain non et que ça me fasse souffrir...
En gros elle a dit que ce n'était pas anodin ce qui s'était passé mais que voilà...
C'était whaou lundi dans la nuit, mardi elle est paumée et hier elle finit par me dire qu'en fait elle n'est pas attirée par moi que si elle trouvait la bonne personne son mal être disparaitrait et qu'elle n'aurait pas/plus peur, que le fait qu'elle hésite c'était déjà mauvais bref elle finit par me dire que quand même elle ne veut pas qu'on s'éloigne enfin surtout moi je lui ai fais promettre et là on va être amie
Ce qui a c'est que ça fait un an qu'elle enchaîne les mecs sans lendemain et que là je sens que ça va être pire et ça va être limite devant moi donc je ne sais pas trop que penser surtout qu'elle arrête pas de dire qu'elle ne veut pas me faire souffrir que si on avait été ensemble elle n'aurait pas été bien et qu'elle m'aurait largué au bout d'une semaine...
Bref là je repense à lundi et je me dis que vraiment ça a été magique... Une amie sobre a tout vu et entendu et m'a dit qu'on aurait dit un couple qui s'était retrouvé Le pire c'est que je l'ai senti comme ça aussi comme si on était des espèces d'âmes soeurs Oui je sais c'est débile mais beaucoup de choses font que voilà...
Enfin bref vous en pensez quoi ? Je suis censée faire quoi moi ? l'attendre bien sur la laisser respirer bien sûr aussi mais bon...
Je compte prendre du recul et un peu moins venir aux soirées et puis on verra je ne sais pas je suis perdue aussi... |
|
|
 |
Paras!t Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Disons que les coups de foudre j'en ai eu beaucoup très jeune, mais maintenant, j'ai mûri et ça fait longtemps que ça m'est passé.  _________________ Je suis fan de Mylène Farmer, mais je me soigne  |
|
|
 |
Indigo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| J'en ai pas vécu ... P'tet que je suis trop "mental", mais si je peux trouver un mec mignon, j'ai toujours le doute du " Et si c'est un gros beauf ? " qui instaure une barrière ... Et une fois qu'on a commencé à connaître la personne, ben, on peut pus vraiment parler de coup de foudre non ? |
|
|
 |
KUMDUM Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
oui je croix au coup de foudre, c'est ce qui permet d'avancé dans la vie, ce moment unique de la rencontre qui peut être le plus beau moment de la vie, il nous marque , on ne l'oublie jamais. _________________ SALUT A TOUS |
|
|
 |
angelblessed Like a Virgin

Localisation: contre les Gang-Bangs et aime la liberté de chacun(e)CQFD , ton QI ...?
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
le coup de foudre c'est la façon la plus sure et certaine d'être amoureux! C'est toujours le coup de foudre que j'attends , si ça se termine mal c'est que c'était pas la foudre mais juste un éclair !!
Pas de besoin de réfléchir avec la foudre , c'est juste l'émotion,la sensation c'est top ce fil d'intensité qui se créé réciproquement ou pas !!
J'adore la magie de l'instant où je sais que c'est elle et elle aussi dans le meilleur des cas , j'attends le coup de foudre et je l'attendrais toute ma vie !  _________________ Moi j'ai une île balnéaire dans mon verre à pied
  |
|
|
 |
Machaon Homo ?

Localisation: Sur la glace, une spatule à la main en train de délirer sur la cuisson des cookies!
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y crois. Il y aurait d'ailleurs une explication à ce phénomène même si celui ci est très loin d'être appréhendé. Le coup de foudre pourrait passer par les phéromones (entre autre) vous savez ces petites molécules que les animaux et les végétaux sécrètent... ils sont inodores, on ne se rend pas compte de leur présence, mais leurs effets ne s'en retrouvent pas moins efficaces. Ils sont donc traités de façon inconsciente. ( par exemple c'est ce que sécrète une abeille écrasée et qui indique à ses collègues " bordel de miel, vengez moi les filles!!! " ) Donc chaque individu en sécrète, et à la manière d'un délicat parfum qui nous interpelle dans la rue... le coup de foudre serait un goût prononcé et soudain pour cet individu qui sécrète des phéromones qui plaise à mon " cerveau ? organisme ? ". Mais bon, il est aussi fréquent qu'un pet de méduse ...
Ça me rappelle le film ( adapté du roman du même nom) Le Parfum, qui est vraiment bien fait je trouve.
A vous lire, il y a un sacré contre coup en tout cas... alors sortons couverts les amis, pour éviter le coup de foutre ....foudre!( ), portons un paratonnerre! ( ça plus le gilet jaune... mais comment sera habillé le terrien du XXII è sicèle ?! ) _________________ *...We 're only aware about what we don't want to forget, not about what we ' ve already forgotten...* |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Machaon a écrit: | | Le coup de foudre pourrait passer par les phéromones (entre autre) vous savez ces petites molécules que les animaux et les végétaux sécrètent... |
Euh non, je ne crois pas que les végétaux secrètent des phéromones... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
phoenix85 Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
| | | Brutaldeath a écrit: | | Machaon a écrit: | | Le coup de foudre pourrait passer par les phéromones (entre autre) vous savez ces petites molécules que les animaux et les végétaux sécrètent... |
Euh non, je ne crois pas que les végétaux secrètent des phéromones... |
Ca n'a rien à voir avec le sujet initial, mais il me semble que l'accacia sécrète, en cas d'agression par des herbivores, des tanins astringents et une phéromone d'alerte qui entraine la production de tanins chez les individus qui sont dans le vent.
M'enfin, je peux être à côté de la plaque aussi ... | |
_________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
| | | Brutaldeath a écrit: | | Machaon a écrit: | | Le coup de foudre pourrait passer par les phéromones (entre autre) vous savez ces petites molécules que les animaux et les végétaux sécrètent... |
Euh non, je ne crois pas que les végétaux secrètent des phéromones... |
On peut parler de phéromones végétales, puisqu'il s'agit du transport d'une substance sécrétées par l'organisme agissant sur un autre à distance: des arbres comme l'acacias ou de plantes comme l'orchidée le font. Par phytohormone.
Je ne suis pas sure à 100%... | |
_________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
Machaon Homo ?

Localisation: Sur la glace, une spatule à la main en train de délirer sur la cuisson des cookies!
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Sisi l'exemple de Phoenix est exact! Certains végétaux lorsqu'ils sont consommés par exemple, sécrètent des tanins qui leur cofère un goût pas top du tout. Et grâce à une phéromone, tous les végétaux de la même espèce sécrètent ces tanins! La nature n'est-elle pas merveilleuse ?
Je suis aussi d'accord avec toi Ellen !
D'ailleurs, une chose à laquelle je n'avais pensé... et si j'avais le coup de foudre pour une jolie petite orchidée, ou pour un chêne centenaire ? ( pourquoi le chêne ? )
Brutaldeath, peut être que je suis victime d'une énorme idée reçue et que les végétaux ne sécrètent pas de phéromones. Comme je ne suis pas du tout au point sur le sujet. _________________ *...We 're only aware about what we don't want to forget, not about what we ' ve already forgotten...* |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
J'y crois assez! Même quelqu'un qui a eu une vie plus axée sur le sexe peut se retrouver un jour dans cette situation. C'est dire si c'est beaucoup plus beau et puissant.
L'inconvénient certes, c'est que l'investissement devient tel qu'il mobilise beaucoup d'energie sentimentale, mentale et physique, et que du coup le revers peut être brutal.
Je suis depuis 3 mois dans la situation du coup de foudre qui monte tranquillement, et je n'ai envie que d'aimer et être aimé. Le reste devient aléatoire, insignifiant. Alors bien que la tête sur les épaules, j'ai envie de foncer ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
draffF Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| je n'y crois jamais très longtemps. j'ai seulement vécu des coups de foudre qui ont duré une soirée, deux et trois jours... puis retour à la vie morose... |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| draffF a écrit: | | je n'y crois jamais très longtemps. j'ai seulement vécu des coups de foudre qui ont duré une soirée, deux et trois jours... puis retour à la vie morose... |
allez allez ptite draff, faut y croire !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Jinoc Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Le coup de foudre, j'y crois chez les autres... à croire qu'ils me servent de paratonnerre.
Faut dire que leurs histoires dissuadent sévèrement. |
|
|
 |
|