| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
floridjan Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que les plans bisous comprennent les patins ?
Eventuellement, est-ce que les plans bisous peuvent déboucher sur d'autres plans si affinité il y a, suite à long câlin buccale ?  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
Winston Smith Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas toi qui a crée le sujet "l'amour existe t-il chez les gays ?" ?
C'est pas que la quete de l'amour (donc forcement avec un grand "A") me paraisse forcement contradictoire avec l'envie d'un plan cul ou bisous dans ce cas là.... mais pour quelqu'un qui avait l'air si déçu par les relations supeficielles...
Sinon pour un romantique comme toi, il existe déjà une maniere plus "manuelle" d'epencher le trop plein hormonal sans t'engager dans une relation "superficielle". |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Winston Smith a écrit: | | Sinon pour un romantique comme toi, il existe déjà une maniere plus "manuelle" d'epencher le trop plein hormonal sans t'engager dans une relation "superficielle". |
Joliment dit !
Je ne vois pas l'intérêt d'un plan bisou. Quel en est le but au fait ? La bouche est-elle une zone si érogène que ça ? Ne serait-ce pas plutôt pour le coté symbolique fusionnel de la chose ? Dans ce cas, n'y a-t-il pas déjà un certain engagement à se donner gratuitement à l'autre (connu ou pas) ? _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ben l'intérêt ou le but c'est tout con, c'est faire es calins à des gens que tu aimes bien sans volonté de sexe. Y'a pas mal de mecs que j'aimerais bien embras mais avec lesquels j'aimerais pas avoir de relation sexuelle... Je trouve que ça peut se comprendre  |
|
|
 |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 18:01 Sujet du message: Re: Plans bisous |
|
|
| draffF a écrit: |
Tu devrais proposer la création de Bisounours-rooms dans les boîtes gays. Où un type de la sécurité sociale raconterait aux clients comment se protéger contre la mononucléose. |
Ca existe déjà. Enfin, pas dans des boites gays mais certaines associations ont crées des calinodrome où on peut se faire des calins sans baiser. C'est clair que ça doit être sympa.
De la même manière, moi j'ai toujours cru qu'un plan Q n'était que de la baise jusqu'à ce que raka ne fasse remarquer qu'il peut très bien y avoir de la tendresse et des calins dans le plan aussi, ce qui a fortement revu ma position sur ceux-ci. _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
Olivierz Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ca me parait très difficile de s'arrêter à un simple câlin. Frustrant même.
Pourquoi ne pas aller au-delà des préliminaires ? _________________ "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute." Pierre Desproges |
|
|
 |
|