| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeff Timide

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 16:37 Sujet du message: parfum |
|
|
| Le BOSS d'hugo boss sent trop bon ! (la boule pour ceux qui hésite avec l'autre) |
|
|
 |
Eugène Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:20 Sujet du message: |
|
|
Alors, en ce moment j'utilise ce parfum : L'Eau par Kenzo , que j'adore.
 _________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. Proverbe chinois. |
|
|
 |
buel Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:02 Sujet du message: |
|
|
| London de Paul Smith |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je casse de nombreuses eaux de toilettes (ça se transforme en 1/2 h en machin qui pue le supermarché), ça doit être une question de peau.
Parmi les rares qui me résistent et que je porte souvent :
Image de Cerrutti,
Dior Homme de... Christan Dior. _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Mais vous en mettez chaque jour ??? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Eugène a écrit: | Alors, en ce moment j'utilise ce parfum : L'Eau par Kenzo , que j'adore.
 |
tiens, c'est le mien aussi... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
On m'avait offert ça en cadeau :
Et j'ai beaucoup aimé ... Mais bon, vu le prix d'une bouteille, j'en met pas tous les jours et je vais finir ruiné ... _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
Eugène Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | Eugène a écrit: | Alors, en ce moment j'utilise ce parfum : L'Eau par Kenzo , que j'adore.
 |
tiens, c'est le mien aussi... |
C'est bien, t'as de bons goûts !  _________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. Proverbe chinois. |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Mais vous en mettez chaque jour ??? |
C'est ça quoi... L'odeur naturelle c'est tellement mieux!
Moi j'ai un parfum qu'on m'a offert y a un an ou deux et je l'utilise pour les grandes occasions (soirées un peu plus que "on va boire un verre en ville", mariages, communions...). _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
Moi en moment c'est CK one.
Je portais aussi l'eau de Kenzo avant, mais j'attache des souvenirs au parfum et du coup, je la porte plus... lol
Ca vous arrive aussi de lier un parfum à une circonstance ou à un contexte ? _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:25 Sujet du message: |
|
|
| Eugène a écrit: | Alors, en ce moment j'utilise ce parfum : L'Eau par Kenzo , que j'adore.
 |
c'est aussi le mien sauf que j'y suis fidèle depuis pfiouuu longtemps  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Tigrounet a écrit: | Moi en moment c'est CK one.
Je portais aussi l'eau de Kenzo avant, mais j'attache des souvenirs au parfum et du coup, je la porte plus... lol
Ca vous arrive aussi de lier un parfum à une circonstance ou à un contexte ? |
Et oui...
Du coup, le Boss d'Hugo Boss me rapelle tout ce que je ressentais quand j'étais amoureux en 1ère.
Le CKone me rapelle noël 2005, et le livre "le monde de Narnia", et comment je me sentais pendant cette période.
Le Hugo quand à lui me fait toujours penser à super mario galaxy...
Et Soul, d'Hugo Boss aussi, me laisse une impression bizarre... Mais j'aime bien
Etc...
Tout ça, c'est parce que je marche surtout à la mémoire olfactive  _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Brutaldeath a écrit: | Mais vous en mettez chaque jour ??? |
C'est ça quoi... L'odeur naturelle c'est tellement mieux!
Moi j'ai un parfum qu'on m'a offert y a un an ou deux et je l'utilise pour les grandes occasions (soirées un peu plus que "on va boire un verre en ville", mariages, communions...). |
Idem... euh... en fait non: je ne mets jamais de parfum. La dernière fois que j'en ai mit, ça se compte en années..
C'est même pas tant que l'odeur me dérange, mais je suis pas du genre à passer 15 minutes dans la salle de bain le matin ( c'est à peine si je me coiffe... alors me parfumer hein... ). Et puis dépenser j'sais-pas-combien-d'euros pour ça... Y'a des trucs moins futiles... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'alterne entre Eternity, 1881, Le mâle de Jean Paul Gauthier mais mon best parfum que je préfère c'est Soul d'Hugo Boss !
Que mon homme m'avait acheté à son retour d'angleterre  |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:06 Sujet du message: |
|
|
Darkjef> Kissou !!
Kryn> Je suis carrément comme ça aussi, même avec une odeur dans la rue ou autre. Du coup, ça replonge dans une sorte de souvenir latent... _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
|