|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour vous, la voiture, ... |
| d) ben c'est une voiture... c'est pratique, quoi... (c'est quoi ce sondage ???) |
|
41% |
[ 119 ] |
| f) c'est RIEN : je ne déplace qu'à pied, ou en roller, et en plus ca pollue (réservé, entre autre, pour les Baba Cool écolo) |
|
20% |
[ 58 ] |
| e) pffff... c'est vraiment pcq c'est indispensable aujourd'hui |
|
14% |
[ 42 ] |
| b) c'est qqch d'important, mais à condition qu'elle ait un petit qqch de spécial |
|
10% |
[ 29 ] |
| c) c'est qqch qui compte, forcément (mais après Mylène et mon repas du midi) |
|
7% |
[ 20 ] |
| a) c'est qqch de capital (avant Mylène et mon repas du midi) |
|
5% |
[ 16 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 161 |
| Total des votes : 284 |
|
| Auteur |
Message |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| zkb a écrit: | (Question: comment peut-on rêver d'une Polo ? TDI de surcroit ?? ) |
+100 d'ailleurs les voitures allemandes en general je , rien ne vaut une anglaise ou une italienne!! _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
gp() Like a Virgin

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Et alors qu'est-ce qu'il a mon avatar ? Je suis pas intégriste. J'aime les voitures originales et qui te font rouler avec le sourire, (les mauvaises langues ajouterons "surtout en attendant la dépaneuse sous la pluie") c'est tout, c'est perso. Je ne veut pas tombé dans l'excès car il y à du bon partout, y compris chez les Allemandes, ça dépend ce que l'on cherche. Il y a des trucs je comprend que ça puisse faire rêver. Mais ... une Polo TDI ????? T'es dépréssif ? T'as un problème ? Tu veut en parler ? Le suicide automobilistique n'est pas une solution !!! Ya des trucs carrément plus joviales, sexy ou pratiques pour le quotidient. Surtout en ce moment !! La Polo tu t'en sera lassé, comme tout objet consommable, au moment où tu l'aura dans le garage, sérieusement. |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
| zkb a écrit: | Et alors qu'est-ce qu'il a mon avatar ? Je suis pas intégriste. J'aime les voitures originales et qui te font rouler avec le sourire, (les mauvaises langues ajouterons "surtout en attendant la dépaneuse sous la pluie") c'est tout, c'est perso. Je ne veut pas tombé dans l'excès car il y à du bon partout, y compris chez les Allemandes, ça dépend ce que l'on cherche. Il y a des trucs je comprend que ça puisse faire rêver. Mais ... une Polo TDI ????? T'es dépréssif ? T'as un problème ? Tu veut en parler ? Le suicide automobilistique n'est pas une solution !!! Ya des trucs carrément plus joviales, sexy ou pratiques pour le quotidient. Surtout en ce moment !! La Polo tu t'en sera lassé, comme tout objet consommable, au moment où tu l'aura dans le garage, sérieusement. |
Euh oui enfin chacun ses critères. Pour beaucoup la voiture est indispensable, avec des contraintes de budget, de taille, de consommation d'essence, d'esthétique, bref chacun son truc !
Même si je ne suis pas forcément porté sur les marques Allemandes, on peut vraiment leur reconnaître une culture de l'ingénierie et de la qualité, que les Français et beaucoup d'autres pays n'ont pas atteint.
Dernière édition par Moooooog le Mar Jan 29, 2008 18:58; édité 1 fois |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vote pour "e) pffff... c'est vraiment pcq c'est indispensable aujourd'hui" et c'est vriament ca de nos jours^^ _________________
●•▪·>> [ ♂ + ♂ = ♥ ] <<●•▪· |
|
|
 |
full Homo ?

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ah y est répondu aussi !!
Moi j adore les bagnoles , j ai un bon vieux mazout pour la semaine , mon roadster pour roulé cheveux ( j ai le crane rasé mais bon ) au vent le weekend , et un buggy pour faire le con dans les chemins boueux
J en voudrais bien une autre ...........mais a pu de place  |
|
|
 |
gp() Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Full, s'il n'y a que la place et que tu ne sais pas quoi faire de ta Ferrari, on peu s'arranger...
C'est quoi ton roadster par curiosité ?
Sinon pour Moooooooog, (+/- 3 "o"), en fait c'est juste que précisément, je ne vois pas ce qu'il y a à trouver qu'il n'y ai pas ailleurs avec la Polo. Mais je suis pas réfractaire à une réponse.
Par contre j'évite de généraliser, je crois que toutes les allemandes ne se valent pas. La mise en avant de l'ingénierie c'est surtout très efficace commercialement, et ça peu camoufler de belles lacunes en réalité (Quattro qui n'a rien d'unique, non-fiabilité chronique cachée par l'Etoile, pour exemple).
Quoi qu'il en soit, chaque voiture sortant des chaines est déjà une sacrée pièce d'ingénierie, quand on y pense. |
|
|
 |
full Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| zkb a écrit: | Full, s'il n'y a que la place et que tu ne sais pas quoi faire de ta Ferrari, on peu s'arranger...
C'est quoi ton roadster par curiosité ?
. |
Mazda Mx5 1ere génération |
|
|
 |
gp() Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Un futur collector ! |
|
|
 |
Jarod63 Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté que la voiture était quelque chose d'important pour moi. D'ailleur je vais prochainement troquer mon Ibiza contre une A3. |
|
|
 |
Karasjok Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai deux voitures:
une Skoda Octavia achetée en 2000 et une Lada Niva achetée en 2005.
Bien que la Skoda soit puissante, silencieuse, climatisée, bv automatique et plein d'autres trucs, je préfère la Lada. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pratique, et même indispensable à la campagne, mais c'est nul qu'on n'ait pas trouvé mieux, tout ça la faute aux lobbies qui empêchent le développement d'une technologie alternative à ces machines pourries... _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
TheOutsider Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Maintenant la voiture est devenue indispensable mais pas pour tout le monde car pour certains c'est un véritable plaisir pour ceux qui changent de voitures tout les deux ans etc , maintenant on peut acheter une voiture avec un forfait de deux ans et changer pour un autre modèle de la même marque tout est fait pour attirer même si le pétrole est constamment en hausse le nombre de voiture à augmenter considérablement .
Pour moi c'est à la fois indispensable mais c'est aussi un plaisir,mais je peux très bien m'en passer ... |
|
|
 |
gp() Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Rêvons un peu...
Le pétrole vaut enfin chère. Inconvénient: en tant que pauvre, consommer 0,15€ (1 Franc si vous préférez) par kilomètre en carburant est assez plombant pour mon budget.
Mais l'avantage: ...
...on va peut être bientôt revenir à ce type d'Automobile qui n'ont pas vraiment eu de descendance, ou pas sur route du moins.
A l'époque il était difficile de trouver un moyen plus rapide pour aller d'un point A à un point B (mettons de Paris à Monaco par exemple).
Et ceci dans une carrosserie/sculpture unique montée sur base de voiture de course... La classe, mais la vraie.
Autre chose que ces saloperies pour rappeurs bling-bling et jeunes cadres dynamiques.
Le fantasme ultime, puisque inaccessible.
Source image et infos supplémentaires sur le modèle Ici (in english) |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la voiture c'est indispensable!!!!!!!!!!!!!! je peux pas m'en passer... Sinon je passerais ma vie dans les transports en commun
Pis j'adore ma tite C2  _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
La voiture c'est super pratique et niveau indépendance ca aide
Ma petite C3 je kiff trop sauf quand faut passé à la pompe.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |