Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Tatoo fait?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous des tatouages?
Non mais j'aimerais bien!
46%
 46%  [ 145 ]
Non et j'en ferai jamais!
30%
 30%  [ 96 ]
Oui, un seul
11%
 11%  [ 35 ]
Obi Wan Kenobi avec un tatouage "Chubacca forever"!
6%
 6%  [ 21 ]
Oui, plusieurs
4%
 4%  [ 13 ]
Les utilisateurs ont voté : 203
Total des votes : 310

Auteur Message
Giorgino59
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

heryasti a écrit:
Ca dépend d'où tu bosses. Moi je sais que "pour le moment" je suis dans l'info donc j'ai pas de contact "client" ou consommateur.

Ensuite, je dois avouer que je n'aime pas les bars où il faut retirer ses piercings ou cacher ses tatouages pour bosser... Rolling Eyes Mais bon c'est pas moi qui fait les règles.

Quelqu'un a déjà été refoulé d'un taff à cause de ça? Si oui lequel? Very Happy

On rentre dans un sujet qui m'enerve au plus au point Sad . C'est-à-dire la limite entre la vie pro et perso. Je vais rentrer en Master 2ème année QSE (Qualité Sécurité Environnement) et je suis en alternance (contrat pro) depuis deux ans dans une entreprise. Dans un an, je serais si tout va bien cadre, plus precisement responsable qualité. Et là ou sa bute c'était mes deux piercings : arcade + helix. A ma dernière notation, mon tuteur m'a encore plombé sur la partie "presentation personnel"... Du coup j'ai enlevé l'arcade car je peux encore tolerer que cela passe moyen pour un futur cadre. Toutefois, qu'on ne m'ennuie pas avec l'helix qui est pour moi un piercing discret et pas si "impressionnant" que l'arcade.

Mais je ne me fais pas d'illusion. Dans un an, quand je vais chercher du taf je pense que j'enleverais mon Helix pour l'entretien. Mais je le remettrais après!

Bref, tout ça pour dire qu'au final je considère cela comme du racisme. Pour moi le piercing fait parti de ma personnalité. Je me sentirais nu sans, même si cela peut paraître niais et si je dois choisir entre ma personnalité ou un taf le choix serait vite fait. C'est pour ça que je compte passser au tatouage aussi, car sa me permettra de camoufler ce qui derange certain quand je serais au taf.

Une chose est sur, c'est qu'à un certain niveau d'étude et donc d'emploi cela peut devenir totalement impossible d'avoir des piercings ou tatoo visible. C'est ainsi... soit tu te plis à la société pour vivre ou tu fais le rebelle à deux sous et tu peux encourir de serieux soucis. Alors après quand je vois certaines personnes (encore scolarisé) avec des tatoos aux mains/cou je ne pense pas qu'ils aient une idée du "suicide" professionnel qu'ils viennent de réaliser.

Comme dirait Nicola Sirkis : "on est en France, ne l'oublions pas" Crying or Very sad
J'attends mon heure, j'attends mon tour "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je up ce topic.

Parce que cet été, profitant de ma majorité toute fraiche ( Ninja ), je me suis fait tatouer à l'intérieur du poignet gauche. Je ne voulais pas qu'il soit trop voyant et vu que ma mère à mis un mois à s'apercevoir que j'été tatouée, je crois que ça a marché. Laughing

Parfois je me demande ce que ça donnera plus tard. Mais pour l'instant, je ne regrette pas. Cool

Membre du PCLV et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Zünisch a écrit:
Je up ce topic.

Parce que cet été, profitant de ma majorité toute fraiche ( Ninja ), je me suis fait tatouer à l'intérieur du poignet gauche. Je ne voulais pas qu'il soit trop voyant et vu que ma mère à mis un mois à s'apercevoir que j'été tatouée, je crois que ça a marché. Laughing

Parfois je me demande ce que ça donnera plus tard. Mais pour l'instant, je ne regrette pas. Cool

Tiens tiens... à un moment j'avais hésité à me faire tatouer un petit caducée d'un côté et une balance de l'autre à l'intérieur des poignets... Plus pour moi que pour les autres en fait... Tu t'es fait tatouer quoi ? Very Happy
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un triskell que j'ai un peu modifié pour qu'il est un style tribal. C'est un peu dur à visualiser comme ça, mais je le trouve joli, c'est l'essentiel. Cool

Membre du PCLV et du GDC
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

puck a écrit:

Tiens tiens... à un moment j'avais hésité à me faire tatouer un petit caducée d'un côté et une balance de l'autre à l'intérieur des poignets... Plus pour moi que pour les autres en fait... Tu t'es fait tatouer quoi ? Very Happy

Le caducée aurait été par rapport à ton boulot?
Dans mes réflexions sur un tatouage, j'avais pensé à mettre un caducé, mais fondu dans autre chose .... ! (et finalement tu ne l'as pas fait?)

Zu, c'est quoi ton tatouage? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je me voyais pas forcément avec ça toute ma vie, surtout que ça peut se dégrader avec le temps, ou ne pas correspondre à ce que je voulais.

Mais disons qu'à un moment c'est deux symboles que je ne voulais pas perdre de vue. Smile

Sinon, oui, on peut dire que c'est en rapport avec le boulot ( chère collègue ! ), mais le boulot, lui, est en rapport avec mes convictions et mon envie d'être utile d'une certaine façon, donc...

Enfin tout ça pour dire que quand j'ai vendu des crèmes et des rouges à lèvres en parapharmacie je n'ai pas pensé une seconde à me faire tatouer un tube sur les fesses Wink

tsouniche, on peut avoir la photo ? :p
floridjan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec les tatouages, c'est que je trouve ça super sexy sur les jeunes (à condition que le tatouage soit noir et blanc, sinon j'aime pas, et ça dépend aussi du dessin et du design) mais ringard sur les moins jeunes. Et fatalement, les jeunes sont tous amenés un jour à être des moins jeunes^^

Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)

Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien)
Baloo880
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit nounours sur le bras gauche....

fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

v avoir ca sur l'omoplate dans le mois:

t'ention c'est un hibou (canadien)
Pygargue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'aime pas, je tiens à mon intégrité corporelle et je trouve que ça fait sale.
Kali
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les tatouages... mais sur les autres! Very Happy
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu changé d'avis sur le tatouage.
Néanmoins je me vois mal m'en faire faire un, parce que je change trop souvent de goûts... Je risque de ne plus aimer mon tatouage après quelques années... Rolling Eyes

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

whow ça y est fred tu t'es décidé??? trop bien!

il aurait pas l'air un poil tristounet ton hibou?? y aurait pas moyen de le rendre un poil plus énergique?

moi j'ai toujours pas les sous pour faire le mien. pourtat ce serait le moment ou jamais! Rolling Eyes
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Clé De Fa
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'intention de me faire tatouer soit le signe du scorpion soit une pomme croquée aux alentours de la nuque (vers la droite ou au centre), le haut du dos, derrière l'oreille (droite) ou bien sur le derrière du poignet (droit)

(et pourtant je préfère la gauche...peut-être bien parce que je suis gauchère, mais ça c'est un autre débat ^_^)

Et je ne sais toujours pas quand je le ferai... J'attends qu'une amie me fasse mon modèle, en fait !!

Je me ferai tatouer une citation sur le long du pied (droit ^_^), tout en bas aussi. Je trouve ça original, seulement il faut que je sois en vacances parce que l'on m'a expliqué que je ne pourrai mettre ni chaussettes, ni chaussures pendant une semaine... et puis il fallait éviter le soleil aussi (vive les joies du glandage à la maison !!! Laughing )

Je n'aime que ce qui est rare.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
[quote="Clé De Fa"]J'ai l'intention de me faire tatouer soit le signe du scorpion soit une pomme croquée aux alentours de la nuque/quote]

Like this ?

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: