| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par : |
| Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé. |
|
65% |
[ 111 ] |
| Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné. |
|
20% |
[ 35 ] |
| Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels". |
|
8% |
[ 14 ] |
| Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness. |
|
4% |
[ 8 ] |
| Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad. |
|
1% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 83 |
| Total des votes : 170 |
|
| Auteur |
Message |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| | 2 ans (à quelques jours près, t'aurais pu attendre l'anniversaire!) | |
Bah pour moi c'est plutôt passe partout, mais un peu efféminé ne me gène pas non plus. Par contre, le premier choix du sondage, c'est un non absolu . _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
| rbsnowtrance4 a écrit: | | Bah pour moi c'est plutôt passe partout, mais un peu efféminé ne me gène pas non plus. |
Pareil. J'aime bien le côté un tout petit peu précieux que certains ont. Ou l'allure "j'en suis, mais je le montre pas trop, juste à ceux qui le sont aussi".
En revanche, j'apprends que je suis viril et macho... C'est coule, mais c'est pas trop vrai. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour le passe-partout (pas celui de Fort Boyard hein ).
En général j'aime bien les garçons au style un peu hétéro. M'enfin, ça n'est qu'une généralité bien sûr. _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est les types physiquement passe-partout, non efféminés, mais qui n'aiment pas forcément le foot ou les voitures...
Mais c'est surtout les beaux regards que j'aime bien (les sourcils marqués comme moi ), puis les voix intelligentes et douces.
Puis je juge aussi le gars en fonction de ses goûts évidemment...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Matarael Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pas très fan de Renato et Albin... pour ma part, j'aime bien les mecs passe-partout, même si le look un peu androgyne peut être mignon, parfois.
Mais l'apparence fait pas tout :p _________________ Peut-on rire de tout ? Oui. Peut-on rire de tout avec tout le monde ? C'est dur.
Membre du PCLV. |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
sympa le sondage!
Pour ma part, je préfère le genre qui décapsule sa bière avec les dents!
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Hum... je dirai "A mi-chemin entre le passe-partout et le macho". _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Alone14 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté pour le passe-partout car je n'aime pas les mecs trop musclés et encore moins efféminés. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
C'est faux ! _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Alone14 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer. |
Tu m'en veux Brutaldeath on dirait...
Moi "passe-partout" je vois ça comme un mec pas musclé et pas éfféminé. Je vois pas ce que ça avoir avec la personnalité. |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Alone14 a écrit: | | Brutaldeath a écrit: | | Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer. |
Moi "passe-partout" je vois ça comme un mec pas musclé et pas éfféminé. Je vois pas ce que ça avoir avec la personnalité. |
J'ai moi aussi voté pour le passe-partout, comme un certain nombre d'autres personnes, notamment sur cette page. Je ne pense donc pas que le fait que Brutaldeath ait posté après toi signifie qu'il t'en veuille particulièrement!  _________________
 |
|
|
 |
Alone14 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| magicalme a écrit: | | Alone14 a écrit: | | Brutaldeath a écrit: | | Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer. |
J'ai moi aussi voté pour le passe-partout, comme un certain nombre d'autres personnes, notamment sur cette page. Je ne pense donc pas que le fait que Brutaldeath ait posté après toi signifie qu'il t'en veuille particulièrement!  |
C'est par rapport à sa reponse sur le post "Ca existe l'amour chez les gay?" que j'ai marqué ça. |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ben passe-partout c'est déjà moins péjoratif que "macho" ou "efféminé" pour moi...
Si sa façon d'être n'a pas l'air plus masculine ou plus féminine, il peut tout à fait avoir de la personnalité.
J'ai l'impression que les gens ont tendance à se laisser guider par les lois du sexisme, soit t'es efféminé soit t'es très "mec"... Soit tu copies les démarches féminines soit tu roules des mécaniques comme un macho... et si on pouvait être juste soi-même?
C'était la parole du jour...
[mode moralisateur:OFF] _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas qu'"efféminé" soit péjoratif. C'est juste une observation plus ou moins objective. Un type qui a des manières de femme est un peu efféminé, point. Il n'y a pas de jugement de valeur là-dedans.
En revanche, macho désigne à mon sens bien plus une attitude mentale qu'une particularité physique. Je crois que viril convient mieux.
Cela dit, reste à savoir si le sondage était orienté sur le physique ou également sur le mental. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|