Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Premier vrai coming out...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoéé
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour ton premier vrai CO, celui qui compte le plus pour se lancer dans les autres.
cpamoiclautr a écrit:
Courage aux autres qui veulent faire des CO, faites comme moi, choisissez une personne que vous savez ouverte pour le premier, au moins vous n'aurez pas de deception, et ça ne risquera pas de vous décourager pour la suite!
Prochaine étape: *Becassine et Pimprenelle*, mais je ne sais pas quand!

Comme tu le dis c'est bien de commencer par une personne sure. Moi j'ai commencé par mon meilleur pot et ça s'est super bien passé, ce qui m'a redonné confiance.

Sinon courrage pour ta prochaine étape avec *Becassine et Pimprenelle*. Mais si j'ai bien lu, elles n'ont pas réagit lorsque ton amie a dit qu'elle aimait les trans...donc elle semble ouverte non?
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zoéé a écrit:
Félicitation pour ton premier vrai CO, celui qui compte le plus pour se lancer dans les autres.
cpamoiclautr a écrit:
Courage aux autres qui veulent faire des CO, faites comme moi, choisissez une personne que vous savez ouverte pour le premier, au moins vous n'aurez pas de deception, et ça ne risquera pas de vous décourager pour la suite!
Prochaine étape: *Becassine et Pimprenelle*, mais je ne sais pas quand!

Comme tu le dis c'est bien de commencer par une personne sure. Moi j'ai commencé par mon meilleur pot et ça s'est super bien passé, ce qui m'a redonné confiance.

Sinon courrage pour ta prochaine étape avec *Becassine et Pimprenelle*. Mais si j'ai bien lu, elles n'ont pas réagit lorsque ton amie a dit qu'elle aimait les trans...donc elle semble ouverte non?

Elles sont ouverte sur notre pote qu'on pense gay, et je ne suis pas sûre qu'elles avaient entendu l'histoire sur la transexualité car elles étaient à l'avant et moi et la fille à qui j'ai fait mon co à l'arrière. J'attendrai le bon moment pour leur faire le co, en espérant que ça se passe bien... Au moins je sais que celle à qui j'ai fait mon co hier, on restera amies, et elle pourra me soutenir si *Becassine et Pimprenelle* le prennent mal.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi fait mon co à Bécassine et Pimprenelle, et à toute la bande d'amis hétéros (l'avantage des grosses soirées) dans la nuit de Samedi à Dimanche. Il était temps!
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation a toi Very Happy
Zoéé
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et peut-importe le temps que tu as mis, l'essentiel est que tu l'ais fait quand tu t'es senties prete.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: