|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mézigue Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| swamp fish a écrit: |
(mega plussoie = méga plus soie =sois plus méga = mé sois plus ga! = séga moi plus = un cerveau viite) |
(mode geek activé) "Sega, c'est plus fort que toi ! " _________________ "Erreur fatale : il se peut que votre ordinateur court un risque à la lecture de ce post.."
http://mezig.labrute.fr |
|
|
 |
lux Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Kirsten Dunst, mon idéal de nana !
 _________________ Juste de l'amour |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| lux a écrit: | Kirsten Dunst, mon idéal de nana !
 |
regarde la page précédente, +1000 |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Elaine Cassidy. Dans l'adaptation télévisuelle de Fingersmith, j'été restée dubitative. Mais en fait la demoiselle n'est pas si désagéable à regarder.
 _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Graouu
Non seulement elle est belle, elle est mannequin, elle a classe mais elle chante aussi.
Et bien en plus. _________________ - End Credits - |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: |
Donc voici les soublimes :
Ellen Muth :
  |
Wow, attends, la blonde, c'est la même que celle de gauche sur la deuxième image ? Celle qui joue Jane dans le film qui est l'origine de mes interrogations ?! Mais elle est carrément mieux en blonde ! :O
Par contre là... (hum) :
ou là...
Comparons avec celle-ci :
Que s'est-il passé entre-temps ?! Hormis la teinture et le fait qu'elle semble être devenue anorexqique... _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | | sapho89 a écrit: |
Ellen Muth :
  |
Wow, attends, la blonde, c'est la même que celle de gauche sur la deuxième image ? Celle qui joue Jane dans le film qui est l'origine de mes interrogations ?! Mais elle est carrément mieux en blonde ! :O
Par contre là... (hum) :
ou là...
Que s'est-il passé entre-temps ?! Hormis la teinture et le fait qu'elle semble être devenue anorexqique... |
Mais c'est celle de droite qui est ma préférée , cette bouille de lapin, ou de rat.. Si craquante.
La photo de gauche est sympa mais elle ne vaut pas cele de droite.
Celle avec le doigt en sang est encore mieux dans le contexte quand tu vois la série.
Et la derniere est interressante et plutot repoussante (l'anorexie)
Mais si tu veux jouer à montrer qu'elle est peut être repoussante, je connais un blog qui va te faire plaisir. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | Points.de.suspension a écrit: | | sapho89 a écrit: |
Ellen Muth :
  |
Par contre là... (hum) :
ou là...
Que s'est-il passé entre-temps ?! Hormis la teinture et le fait qu'elle semble être devenue anorexqique... |
Mais c'est celle de droite qui est ma préférée , cette bouille de lapin, ou de rat.. Si craquante.
La photo de gauche est sympa mais elle ne vaut pas cele de droite.
Celle avec le doigt en sang est encore mieux dans le contexte quand tu vois la série.
Et la derniere est interressante et plutot repoussante (l'anorexie)
Mais si tu veux jouer à montrer qu'elle est peut être repoussante, je connais un blog qui va te faire plaisir. |
Après c'est une question de goût Dans mes souvenirs, elle était jolie dans ce fameux téléfilm mais je l'ai revu récemment et personnellement, elle n'est pas vraiment à mon goût. ^^
Je connais ce blog, j'y avais fait un tour du temps où j'étais encore sur la plateforme... _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Et bien justement certains l'aiment, d'autres en rigolent et c'est tant mieux cette varieté de gout. Mais ce que je reprochai était cette difference de traitement entre les personnes.
Certaines femmes sont déclarées sublimes du moins tres belles et il est impossible de critiquer, tu peux juste dire qu'elle n'est pas ton style de fille (Keira knightley, monica belucci,..)
Et pour d'autres filles, ellen muth, mauresmo, il est de bon gout de dire qu'elles sont moches et que certains l'aiment (moi) par pitié ou pour sa personalité (que je ne connais pas et dont je me contrefous)
Alors voila ton post m'as choqué. Je ne me permets pas de critiquer mais je m'autorise à dire, qu' elle n'est pas de mon gout mais je ne montre des photos dévalorisantes.
Mais c'est ditr avec gentilesse.  _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Moi, j préfère sa petite soeur.
D ailleurs, lorsque le film sortira, vous verrez qu elle aura beaucoup grandie
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | Et bien justement certains l'aiment, d'autres en rigolent et c'est tant mieux cette varieté de gout. Mais ce que je reprochai était cette difference de traitement entre les personnes.
Certaines femmes sont déclarées sublimes du moins tres belles et il est impossible de critiquer, tu peux juste dire qu'elle n'est pas ton style de fille (Keira knightley, monica belucci,..)
Et pour d'autres filles, ellen muth, mauresmo, il est de bon gout de dire qu'elles sont moches et que certains l'aiment (moi) par pitié ou pour sa personalité (que je ne connais pas et dont je me contrefous)
Alors voila ton post m'as choqué. Je ne me permets pas de critiquer mais je m'autorise à dire, qu' elle n'est pas de mon gout mais je ne montre des photos dévalorisantes.
Mais c'est ditr avec gentilesse.  |
Je suis désolée de t'avoir choquée, ce n'était pas du tout mon intention, promis. C'est juste qu'en la voyant blonde, je l'ai trouvée différente de ce que j'avais vu d'elle. Et je voulais juste montrer le contraste entre les différentes photos qu'on a pu voir d'elle. Rassure-toi, j'ai moi aussi des photos sur lesquelles j'ai une tête absolument horrible (MAIS je ne dis pas qu'elle est horrible !). Premièrement, je ne suis pas du genre à critiquer sur le physique, deuxièmement elle est loin d'être laide, troisièmement euh... je ne sais plus ce que je voulais dire.
Après, comme tu l'écris, heureusement qu'il y a des différences de goûts (tous les goûts sont dans la nature) et je suis loin d'être attirée par certaines de ces femmes qu'on qualifie justement de beautés fatales. Certes, elles sont belles mais voilà. Par contre, il y a des tas de filles qui n'apparaissent pas forcément "belles" au premier abord mais qui font qu'en les connaissant, tu leur trouves de plus en plus de charme...
Néanmoins, ce n'était pas le sujet du topic mais je tenais à m'expliquer. (: _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Moi, j préfère sa petite soeur.
D ailleurs, lorsque le film sortira, vous verrez qu elle aura beaucoup grandie
 |
Quel age la petite soeur ?? (Qu'est ce que je raconte, c'est qui sa petite soeur ??)
Merci pour ta réponse... Point de suspension.
Et je déprime, je reviens de sa page wiki, et je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis cet photo. Il faut que je trouve une photo libre de droit. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
Mézigue Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Blake Lively.  _________________ "Erreur fatale : il se peut que votre ordinateur court un risque à la lecture de ce post.."
http://mezig.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: |
Merci pour ta réponse... Point de suspension.
Et je déprime, je reviens de sa page wiki, et je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis cet photo. Il faut que je trouve une photo libre de droit. |
Oui, c'est là que j'ai trouvé la photo... :/ Mais normalement, tu peux faire des modifs sur Wiki donc... ajouter une photo qui la met un peu plus en valeur (: _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |