|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Et Parminder Nagra... décidément, les femmes, c'est beau !
 _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Voui ! Les femmes c'est beaaaau ! ^^ Neela m'énerve, son personnage est incertain, j'ai souvent envie de lui taper dessus, je crois que ça m'empêche d'aimer l'actrice. (topic Urgences lol) |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Kaki King, guitariste, excelle aussi aux percus. Petit bout de femme. Un peu le genre de fille qui me fait fantasmer. Quelques centimètres de plus et je signe.
 _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
| solveig a écrit: | Kaki King, guitariste, excelle aussi aux percus. Petit bout de femme. Un peu le genre de fille qui me fait fantasmer. Quelques centimètres de plus et je signe.
 |
et sa musique est fascinante! _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
les brunes aux cheveux longs...
Evangeline Lily dans Lost (KaaaaaaaaAAAte )
et Eliza dushku....
me font littéralement craquer  |
|
|
 |
karine3 Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
trop belle _________________ karine xxx |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Comme star, peut peuvent me palire ou alors elles doivent repobdre à des caracteristiques tres precises. J'ai en principe mon quatuor:
- Ellen Muth (Dead like me)
- Amelie Mauresmo
- Sylvie Testud
- Valeria Bruni Tedeschi (Soeur de carla)
Et dernierement après la vision d'un film squ m'as donné une folle envie de me suicider , j'ai nommé "Dancer in the Dark", j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet, elle est tres naturelle et pourtant elle n'est pas si fragile et si innocente qu'elle n'en as l'air, elle as juste l'air d'avoir son monde:
 _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet |
Quel compliment!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | sapho89 a écrit: | | j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet |
Quel compliment!  |
ben quoi, c'est adotrable un petit furet, c'est doux et tu as envie de e prendre dans tes bras..
(A part) Les filles n'aiment definitivement pas mes compliments, enfin quel idée j'ai eu de dire à mon ex qu'elle avait un air de "Gringoire" de la comedie musicale "Notre dame de paris".
Ps: Quelqu'un serait capable d'accepter mon sens tres personnel du compliment _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | sapho89 a écrit: | | j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet |
Quel compliment!  |
ose me dire que ce n'est pas mignon, un furet^^ _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | ellen a écrit: | | sapho89 a écrit: | | j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet |
Quel compliment!  |
ose me dire que ce n'est pas mignon, un furet^^ | *
merci zeish, et tu as vu elle as les meme yeux..
Ps; je crois t'avoir trouvé dans "l'age de glace" , je crois que tu jouais un tatou mais je suis pas sure faut que je verifie..
Ps 2: Ce n'est pas vrt un compliemnt amis c'est un signe que je t'apprecie _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: |
Ps; je crois t'avoir trouvé dans "l'age de glace" , je crois que tu jouais un tatou mais je suis pas sure faut que je verifie..
Ps 2: Ce n'est pas vrt un compliemnt amis c'est un signe que je t'apprecie |
je ne comprends strictement rien. mais, hm, merci?  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | sapho89 a écrit: |
je ne comprends strictement rien. mais, hm, merci?  |
Faut que je precise à qui je m'adresse et que j'arrticule..
J'avais dis à Ellen qu'elle ressemblait à un personnage de dessin amimé mais je savais plus lequel et j'ai TROUVE, le tatou dans l'age de glace.
J'ai cherché zeish dans un dessin animé mais là je n'ai pas trouvé desolé..
Et oui c'est une gentillesse moi ça me ferait plaisir un truc de ce genre.
J'arrete le off topic _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | Zeish a écrit: | | sapho89 a écrit: |
je ne comprends strictement rien. mais, hm, merci?  |
Faut que je precise à qui je m'adresse et que j'arrticule..
J'avais dis à Ellen qu'elle ressemblait à un personnage de dessin amimé mais je savais plus lequel et j'ai TROUVE, le tatou dans l'age de glace.
J'ai cherché zeish dans un dessin animé mais là je n'ai pas trouvé desolé..
Et oui c'est une gentillesse moi ça me ferait plaisir un truc de ce genre.
J'arrete le off topic |
aah! je comprends mieux. desolé d'avoir mal compris, j'avais rebondi sur le 'merci zeish'. ellen, à vous les studio  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Les actrices qui me font craquer c'est alysa milano et scarlett johanson  _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |