| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
c'est du vécu!
Alors j'ai bien enfoncé le clou à base d'argumentaire depuis et bien sur ça a un peu changé, mais dans le fond il reste une bonne dose d'hétérocentrisme... plus par réflex qu'autre chose, quand la conversation est anodine et décontracté. (exemple des séries TV).
Maintenant il est clair que connaissant mon côté militant, j'allais pas ne pas expliquer  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Trés bon article qui est malheureusement trop vrai...
Aimer les Gays c'est "in", mais faut pas trop en demander non plus ><
Pfff...
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
c est puissant comme article je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
les gens disent toujours y a pas de problemes mais bon ... enfinn ce depend quand meme des gens en generalisons pas ... les gens sont souvent gentil avec les gays et lesbiennes toujours la pour les soutenir en cas de problemes ... oh bah tiens 2 personnes qui discutent a coté d un elephant rose volant !!!!
bref ... _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
flicht Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
très joli style d'écriture et article très pertinant  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| libre a écrit: | ExMembre10 say: | Citation: | | Dans leur grande bonté d'âme, elles tolèrent. Comme on tolère un nuisible. On tolère ce qu'on a le pouvoir un jour de ne plus tolérer. Tolérer, ce n'est pas considérer comme normal, ou allant de soit. Tolérer, c'est faire un effort pour laisser vivre ce qu'on pourrait faire disparaître du jour au lendemain. On tolère des cafards. On tolère ce qu'on réprouve. On tolère. |
Est tellement vrai ! Le mot tolérance est comme tous les autres mots. Il change plus ou moins « profondément » selon notre interprétation. J'aime beaucoup l'idée du "ce qu'on pourrait faire disparaître du jour au lendemain" Personne ne nous dis que les faibles droits que nous avons gagné sont immuables. A nous de les préserver et surtout de les défendre.
Parole de scout… |
+1 ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
NoOs Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
que du vrai !! c'est ce qui est dommage .!!
aimer qq 1 parce que c'est à la mode quele idée débile !!!!!!!!!!! _________________ STOP !!!!! aux fraise tagada ..... |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Très bon article (la preuve, je l'ai lu).
C'est bien de constater mais si on veut que les choses changent il faut aussi essayer de communiquer, pour faire changer les gens et qu'ils s'adaptent à la réalité des choses/de nos envies. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Kelia Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas réellement quelque chose d'intéressant et d'inédit à rajouter à tous ces commentaires... Tout ce que je pense a déjà été dit (et surement mieux que je n'aurais su l'expliquer) ^^'.
Je me contenterais donc d'ajouter un grand "+ 1" pour à peu près tout le monde ayant posté avant moi ^^'.
En gros, article bien écrit et surtout... pertinant. Je dois avouer que j'ai cru reconnaitre des situations vécues dans plusieurs de tes remarques. |
|
|
 |
MonkeySils Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
Si poignant de vérité...
Bravo, tout simplement ! _________________ Imagine what my body would sound like slamming against those rocks. When it lands, will my eyes, be closed or open ? |
|
|
 |
canellem Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
ma vie si bien résumé!
je l'ai dit à mes deux-amies-inséparable. Elle m'ont répondu que c'était génial d'avoir une amie lezbienne (elle cherchait un ami gay depuis longtemps...véridique). Et même si elle me dise que cela ne change rien elle continue de parler 100% mec et grimace quand je fait un commentaire sur une fille. _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible (Woody allen) |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
+1 général _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
K3! Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis surtout concerné par le passage sur le bar gay.. Y'en a 2 dans ma ville mais va trouver des hétéro pour t'y accompagné... pour ce qui est des garçons... on va dire que j'aime bien regarder les petits japonais touuuut androgynes ^__^' Donc ça ne pose pas trop de problèmes... Et puis on parle plus musique que gars avec moi...
Mais bon, pour les amies hétéro qui ont peur d'aller dans une boîte homo... Bah elles emmènent une amie, elle se tienne la main la soirée (on leur demande pas de se rouler un patin non plus) et comme ça tout le monde pense qu'elles sont ensemble et personne vient les embêter...
Parce que les bars hétéro où les gros lourds viennent te faire du rentre dedans ça va bien 5 min... le temps de lui annoncer que t'es pas interresser par les mecs...(quoi que ça pourrait lui donner des envies perverses v___v) Enfin voilà... c'est tout ce que j'avais à dire avec: BRAVO!!! \(^o^)/ |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
mirci  |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Edit : commentaire pas réveillé après une rando de 40 bornes... j'enlève ! _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
ouafabulleuse Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
je veux un sunrise....
La première fois où j'ai voulu aller à une soirée lesb, j'ai vu mes meilleures amies me dire "on veut draguer et c'est pas possible dans un lieu homo"...
j'ai calmement pris une feuille et j'ai calculé le nombre de fois où je les avais accompagné "sans râler" et du coup nous y sommes allées...j'étais tranquille pour deux ans au moins. A la suite de cela elles sont venues à la gay pride chaque année même si je ne suis pas dans la même ville qu'elle.
 |
|
|
 |
|