Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un soir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai essayé les sites de rencontre pendant plusieurs mois, mais pas comme celui qui a écrit l'article.

Au début, t'arrive, tu vois pleins de têtes, tu te dis "ouah, y en a beaucoup, même des que je connais et que je ne soupçonnais pas l'être!".
Après, tu parles à quelques uns (parfois bizarrement ils sont déjà pris, mais vont quand même sur ces sites).

La plupart du temps, tu tombes:
- sur un type qui fait au moins 2x ton âge
- un collectionneur qui ne pense qu'au sexe
- un célibataire comme toi certes, mais vraiment pas ton type

Alors bon, tu trouves quelques types corrects, mais ça ne va jamais très loin entre vous (parce que par exemple ils sont plus moches en vrai ou vous vous rendez compte que le courant ne passe pas tant que ça).
Bon au moins, ça t'auras apporté des connaissances gays avec qui tu pourras partager des secrets, mais finalement, tu te retrouves à chercher inlassablement quelqu'un dans tous ces profils que tu as vus et revus.

Moi j'ai l'impression que ça ne sert à rien que je continue à chercher là dessus puisque j'ai déjà tout ratissé (les seuls intéressants sont en contact msn ou bloqués).

Que faire?

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptitesoeur
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé les sites de rencontres (les gratuits seulement, faut pas abusé !).

Mon avis ? Certe, j'ai fait des rencontres sympas, mais jamais amoureuse, et très souvent le contact se perd très vite.
J'ai arreter le jour ou je suis tombée sur une fille qui me donnait des info un peu étranges (je ne me souviens plus des détails, ça date), un copain m'a aider à souligner les incohérances, et à me rendre compte que le profil était probablement totalement inventé avant le rendez-vous. La fille (?) m'a bloquée dès que j'ai commencé à lui en parler. Je ne sais pas qui était derrière l'écran, mais dans le meilleurs des cas, j'aurais eu un posage de lapin.

je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morflo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré l'article, c'est tout à fait ça les sites de rencontre!

Perso j'ai laissé tomber y'a un moment ce genre de site, même s'il faut l'avouer que je ne regrette rien car j'ai rencontré des personnes super mais comme par hasard qui habitent trop loin Rolling Eyes

Après il y a l'échange d'adresse (pour la plupart ça m'a servi à rien...), il y a les cons, les indécis, les une fois je te parle une fois non, les connectés une fois dans l'année, les moches qui font genre ma webcam est pourrie donc tu vois pas grand chose, les beaux qui pensent qu'à ce que vous savez ... C'est tout un monde.

Mais bon le pire étant ceux qui te demandent ton adresse msn très vite, pour après ne plus te parler une fois sur msn...
Ou alors y'a le mec qui regarde ton blog, "ah t'es à fond dans les jeux vidéos..., désolé ça marchera pas ciao" pouf déconnecté aussitôt! Ce fut rapide et très amusant en fait. C'est ce que jai eu récemment Laughing
Comment peut-on connaître une personne seulement à travers un blog? N'importe quoi...
bibou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut , tres bon article à mon gout .
j'ai testé une fois ce site , premiere rencontre et il y eu une petite relation de 3mois et je l'ai jeter oui je sais c'est pas bien mais bon >_<
Paras!t
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'au rencontré mon mec sur un site de rencontres et on est ensemble depuis un an. Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: