Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les jeux que vous attendez?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Super Smash Bras Brawl, mais bientot bientot Laughing

FF4 DS

FF Versus 13 (pareil quand j'aurais une ps3 lol, mais d'ici qu'il sorte on a le temps)

Tales of Versperia

Ce n'est pas trop demandé quand meme Very Happy
Miss Rainbow
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, moi j'attend avec impatience :

Wii:
Tales Of Symphonia 2

Wii (console virtuelle):
Paneru De Pon
Kirby Superstar
Super Mario RPG
Earthbound

Nintendo DS:
Disgaea version DS

PS3:
Disgaea 3
Giorgino59
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Resident evil 5 et silent hill sur xbox 360 Niais
J'attends mon heure, j'attends mon tour "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Resident evil 5, "faites votre propre génocide en afrique" ? Razz
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

puck a écrit:

wouah, mais ca consiste en quoi le thème de ce jeu?

Tu fabrique ton armée de morts et tu va genocider l afrique??

ps: se retient après avoir vu l avatar de Puck...se retient...
hikaru60
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend tales of symphonia II, SSBB sur Wii
Sur XBox 360 RE5
DS: FFIV

" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza

"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:

wouah, mais ca consiste en quoi le thème de ce jeu?

Tu fabrique ton armée de morts et tu va genocider l afrique??
ps: se retient après avoir vu l avatar de Puck...se retient...

En fait non. le 4 c'était ça : http://fr.youtube.com/watch?v=QI-AcKYc9QQ

C'est censé se passer en espagne (heureusement qu'ils précisent, sans le flamenco dans l'intro on aurait plutôt dit une caricature d'europe de l'est rural) . On se retrouve à massacrer une pelletée de peones, ce qui ne peut que faire plaisir.

La , c'à l'air d'être pareil, sauf que ça sera une foule d'africains, et contrairement aux espingouins je crois, il y a eu de "légers" évènements de sinistre mémoire impliquant des foules en afrique noire et des machettes. Sur fond d'épidémie. ( cf le trailer )

Si j'ai bien aimé les autres RE, celui là, même s'il es zouli ze l'attend pas. Accessoirement le héros est un peu trop boosté aux stéroïdes et le style a l'air toujours aussi cliché.

PS: Ne touchez paaaaas à mon avatar !!!! bande de détraqués !! Gardez votre perversité pour vous !! Laughing

Edit: depuis le 4 ce ne sont plus des zombies, ensuite par exemple entre jouer un soldat même wehrmacht dans call of duty, et être le kommandant de "sim camp d'extermination", il y a un gouffre Twisted Evil

je ne dis pas que c'est le grand satan, mais que c'est d'un goût douteux. Par exemple carmageddon était bien pire, mais suffisamment délirant pour que ça passe. ( le but étant d'écraser des gens, où tout est bon -ouvrir les portières, etc- pour le faire de facons spectaculaire ; des points pour les mémés qui traversent, les putes collées au mur, etc. d'ailleurs, en version anglaise on écrasait des zombies, en australie on écrasait des moutons zombies, et en allemagne... des ballons Laughing )

Dernière édition par puck le Jeu Juin 19, 2008 16:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Giorgino59
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

puck a écrit:

Par contre tous les jeux de guerre comme le dernier call of duty ne dérange personne... C'est dingue! Pour moi c'est des zombies ET surtout ce n'est qu'un jeux d'horreur!! Après que les zombies sont noirs, rouge, vert.. On s'en cogne Laughing
J'attends mon heure, j'attends mon tour "
phoenix85
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy Tactics 2 qui sort dans 6 jours sur DS !
Jeudi prochain, ça va être l'état de grâce ... Very Happy
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix85 a écrit:

Je le veux aussi!!! Very Happy Very Happy Very Happy *est tout excité*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix85 a écrit:

Tu m'éttones !! Very Happy

Si Amazon pouvait me donner une date de livraison pour la psp edition collector avec Crisis Core j'aimerais bien (ça saoul, pour une fois que j'attends vraiment quelque chose, comme de part hasard ils sont incapables de tenir leurs délais Crying or Very sad )

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Au milieu de tous ces super fantasy et Super Smash Bros Brawl, je vais faire un peu culcul mais j'attendais avec imaptience Leçons de Cuisine : Qu'allons Nous Manger Aujourd'hui?

Ben oui, je sais strictement rien cuisiné, et je l'ai acheté ce matin.... Vraiment très bien fait je ne suis pas déçu!

Et puis mes Torrijas de cet aprem étaient délicieux! Cool Pour un coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zahikel a écrit:
phoenix85 a écrit:

Je le veux aussi!!! Very Happy Very Happy Very Happy *est tout excité*

*entre en transe avec les autres fans* vue le nombre d'heures que j'ai pu passé sur le premier volet j'attend celui là avec impatience !

@Benoitilt
J'ai découvert il y a peu ce logiciel de cuisine pour la petite console portable ! O_O on fait vraiment de tout de nos jours, c'est comme un gros livre de recettes ? quels sont les petits plus apportés par le format "console portable tactile" ?
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben...
SSBB (on me l'offre pour mon anniv^^, même pas besoin de courir le chercher)
et...
UN TALES OF SYMPHONIA II?
gloups!
je vais voir ça tout de suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lonokun a écrit:
@Benoitilt
J'ai découvert il y a peu ce logiciel de cuisine pour la petite console portable ! O_O on fait vraiment de tout de nos jours, c'est comme un gros livre de recettes ? quels sont les petits plus apportés par le format "console portable tactile" ?

Ooh c'est bien plus que ça!

-245 recettes du monde entier

-A choisir soit *sur une carte du monde par pays / *soit par ingrédient (ce qui te reste dans ton frigo par exemple) / *par "apport énergétique" (vive le régime quoi) / *par temps de préparation / *par difficulté / *par type de plat / *ou tout simplement dans une liste Smile

-Un chef qui te guide pas à pas avec des photos et parfois même des vidéos si tu demandes des explications pour les étapes importantes. Le tout est vraiment bien décomposé et permet aux cacas comme moi de s'en sortir (brillamment, héhé)

-Une fois les mains toutes dégoulinantes tu peux simplement dicter "étape suivantes", "étape précédente" ou "explications" à la console qui s'exécute (normalement)

-Pour les opérations qui nécessitent un minutage précis, un minuteur peut être mis en route sur la console, avec possibilité (mais ça je l'ai pas encore trouvé Confused ) de jour à un mini jeux pour patienter

-Une petite explication sur l'origine et l'histoire du plat est disponible si tu veux en savoir plus

-Le plus complet : un lexique qui explique TOUT ce qu'on a besoin de savoir sur la cuisine (j'ai enfin appris ce que voulait dire réserver, blanchir ou ciseler, avec videos explications et supers astuces à l'appui!)

-En fonction du nombre de personnes, le jeu calcule les doses de chaque ingrédient, et si en regardant la recette tu te rends compte qu'il te manque un truc tu peux le cocher. En prévoyant ainsi ce que tu vas cuisiner, tout s'ajoute à ta "liste de course" sur l'écran titre, pour ne rien oublier lors de la sortie au supermarché

Et voilà à peu près tout. Bref, tout ça pour dire que je suis en vacances (comment ça ça se voit?) et ça me plaît bien Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: