| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 21:50 Sujet du message: Les recettes à gerber |
|
|
Faites-nous découvrir les plats les plus infectes que vous connaissiez, qu'ils soient réels ou imaginaires !
Pour inaugurer cette section, je vous propose ma recette favorite :
"Les bâtonnets dégueus du Captain Bigleux !"
Hmmm ! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
A une époque déjà lointaine (je voulais déjà grossir, c'est flippant), j'avais concocté une recette disons... spéciale : le chocolat chaud beurré.
Dans une casserole, faire fondre du beurre et du chocolat. Incorporer le tout à un grand verre de lait. Essayer de mélanger (pas facile, c'est pas miscible). Fermer les yeux. Se pencher au dessus d'un évier ou d'une cuvette de toilettes. Avaler d'un trait. Ne pas respirer le plus longtemps possible. Penser à un événement heureux.
Et éventuellement : vomir.
J'ai réussi à boire ce truc deux fois. Pas trois.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
A une période durant laquelle j'avais pas une tune j'ai fait des pâtes à la moutarde sans matières grasses. C'était pas top et fallait vite les manger sinon ça figeait et c'était pire ! _________________ "J'aime jouer avec la dynamite, quand ça craque, ça fait pschtt.
Crac, j'allume la mèche et puis pschtt, je m'exit" |
|
|
 |
MrTedious Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:19 Sujet du message: |
|
|
Les choux de bruxelles quelque soit la recette (j'étais tellement écoeuré par le délicat fumet de ces ignobles petites choses que j'ai pas pensé a demandé ) _________________ "Don't part with your illusions. When they are gone you may still exist but you have ceased to live." -Mark Twain
Nex Offendo |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:22 Sujet du message: |
|
|
| La soupe de légumes verts Knorr ou Liebig, c'est pareil : pas de goût, de l'eau salée épaisse avec un vague souvenir d'hôpital... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:30 Sujet du message: |
|
|
ravioli froids en boite
sinon ya le gerbix: gin, concentré de jus de fruits, biere, tabasco, angustura, café, schweppes _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Bah dans le genre dégueu, des potes m'ont déjà fait un un cocktail que je pourrai appeler la "Torture":
- moutarde de dijon ( ça commence bien ... )
- bière éventée
- vin ( genre piquette... ) dont la bouteille était ouverte pendant 1 mois sans bouchon
- whisky
- liqueur de café
- coca
- poivre...
- eau d'un bang ( pipe à cannabis quoi ) utilisé toute la soirée...
Tout ça dans des proportions que vous choisirez, ça change rien.
On était dans mon garage, je suis sorti avec le verre, j'ai bu une µ-gorgée... et j'ai tout vomi  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Dim Sep 02, 2007 19:42; édité 2 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
ben moi ça fait deux ans que comme la cantine c'est trop dégueu je me fait cuire 1kg de pates le dimanche soir j'essore et je remplis deux tupeware à ras bord un pour le lundi midi un pour le mardi. C'est simple ça donne un gateau. Dessus je rajoute du coulis. La moitié la lundi la moitié le mardi. C'est vraiment dégueu. Mais toujours meilleur que la cantine! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
la pire recette qui soit, c'est a mon avis, "manger a la cantine du lycée" _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Mélangez oeuf frais, lait et sucre.
C'est juste totalement immonde mais très énergisant.
et pour me faire ingurgiter ça mon entraineur devrait crever. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Le sorbet de nèfles.
Si ça n'existe pas c'est qu'il y a une bonne raison.
Et en plus ça s'oxide en 2 secondes. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
meme en y laissant les noyaux????
paske le guacamole pour eviter qu'il noircisse, on y remet les noyaux dedans (a la fin dans la puree) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | meme en y laissant les noyaux????
paske le guacamole pour eviter qu'il noircisse, on y remet les noyaux dedans (a la fin dans la puree) |
Y'a quand même beaucoup plus simple: du jus de citron.
Quoi qu'il en soit, même avec un antioxidant ça doit être dégeulasse.
C'est con parce que le fruit en lui-même est bon. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
dans le guacamole c pas suffisant le jus de citron
mais c vrai que les nefles c rapidement imbouffable _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Do-méchant-doo, j'ai lu "les recettes à cerber"
Le truc immonde que je vois les autres faire: Des pâtes avec du ketchup!
Le pire, c'est quand on voit l'espèce de farfadet faire couler du ketchup sur un plat de pâtes, dans une pub pour du ketchup... Montrer ça aux gens, c'est encourager la mal-bouffe
(au fait, bonjour et content de retrouver le fofo ) _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
|