| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 14:45 Sujet du message: Sa Médiocrité Minor |
|
|
Anti-chronique du film Sa Majesté Minor de Jean-Jacques Annaud.
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens finalement je me demande si on doit le laisser dans ciné/dvd quand même, parce qu'à part 3 lignes à la fin ça parle vraiment pas du film ^^ _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
LOL !
Je trouve, en toute objectivité, que je parle beaucoup du film dans ma chronique.
Sinon, Rakachéri, faut bazarder la chro dans la partie cinoche !
( merci d'avoir validé, amore ) _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
PTDR !!!
Je n'ai point trop aimé non plus : trop long pour l'histoire somme toute grotèsque et peu intéressante, même pas très rigolo. Seule la prestation de José Garcia vaut quelque chose, sinon le reste... bof.
En fait, pendant une bonne partie du film on a un peu l'impression de voir la suite de RrrrRRRrrrrrr. _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Dernière édition par Thunder Bird le Ven Oct 12, 2007 12:18; édité 1 fois |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:30 Sujet du message: |
|
|
La critique de Shodasse a l'air infiniment plus drôle que le film, en fait !... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les commentaires, mon ego d'humoriste raté apprécie.
Pour parler "un peu" du film :
Ce film est sans nul doute l'un des pires étrons de l'année, à côté de Big Movie, c'est dire. Les acteurs sont d'une médiocrité absolue, la réalisation anonyme et laide et, surtout, le niveau est d'une insondable et consternante stupidité. Les délires sodo-scatos d'Annaud sont d'une lourdeur sans nom. C'est grossier, vulgaire et pas drôle du tout.
Pour tout dire, d'un point de vue cinématographique, je peux encaisser tout un tas de choses. Des merdes absolues aux films les plus prise de tête ( genre nouvelle vague nippone comme Nobuhiro Suwa qui filme en plan fixe et flou une porte pendant 7 minutes... ). Vraiment, j'ai un seuil de tolérance assez large. Mais là, j'ai pas pu : je suis sorti de la salle avant la fin de la projo. Overdose de cette connerie. Et je ne suis pas le seul.
Bref, Sa Majesté Minor est une mauvaise blague sacto digne d'un gosse de cinq ans.
Honte à Annaud d'avoir réalisé ça. Honte à lui ! _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.

Dernière édition par Shoryuken le Ven Oct 12, 2007 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Sho ! Tu m'avais prévenu que t'allais pas être tendre dans ta critique ... mais je m'attendais pas à CA ! A la 12eme lecture je suis toujours autant mort de rire ^^ j'ai mal à mon abdominable
Mine de rien, ça me donne presque envie de voir cette bouse pour en rire encore C'est grave docteur ? _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je m'abaisserai pas à répondre, c'est le genre de critique totalement irrespectueuse et qui me débecte au plus haut point, et au final je trouve que ça n'a rien de drôle et c'est aussi très vulgaire... _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Encore à chialer sans rien apporter au topic...
Xeric, tes interventions sont encore moins utiles que le flood.
Vu la merde que vient de pondre - et de nous envoyer à la gueule - Annaud j'estime être en droit de chier dessus. Ce film est sans conteste l'étron de l'année en ce qui me concerne. Je doute qu'on puisse faire pire.
C'est une merde. Rien d'autre. Quand on pense que ce type a réalisé des films comme L'ours, Stalingrad, Le nom de la rose...
Quant à la critique du film, rien à foutre que ça te débecte. Limite ça la rend meilleure et me donne envie d'en refaire des comme ça.
Quoiqu'il en soit, vivement que tes films sortent sur grand écran que je puisse les chroniquer.
Mes salutations de circonstance... _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.

Dernière édition par Shoryuken le Ven Oct 12, 2007 20:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
[modéré par La Noiraude : on évite les insultes, einh...] à croire qu'on ne t'a pas appris le respect.... _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que j'ai un putain de respect pour Annaud que j'ai pondu cette chro. C'est parce que j'ai un putain de respect pour le cinéma que voir des interventions comme les tiennes m'agace. Et c'est parce que j'ai un putain de respect pour les utilisateurs du forum que je vais m'arrêter là.
Si tu veux parler du film, libre à toi.
Si tu n'as rien à dire, épargne-toi l'effort de taper du vent sur ton clavier.
Cordialement. Ou si peu.
On en revient au film. _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | C'est parce que j'ai un putain de respect pour Annaud que j'ai pondu cette chro. C'est parce que j'ai un putain de respect pour le cinéma que voir des interventions comme les tiennes m'agace. |
Bah t'as une drôle de conception du respect mon pauvre ami...
Excuse-moi mais c'est limite insulter Annaud que de dire que tu n'aime pas son film de cette façon ! On peut dire qu'on n'aime pas, mais pas de cette façon là, c'est vulgaire et plus insultant qu'autre chose...
En tout cas si c'est comme ça que vous traitez les gens qui vont pas dans votre sens, je préfère me barrer d'ici !
Adieu... _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
bon lock
ca vire au pugilat et c pas le but _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|