|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 7:47 Sujet du message: |
|
|
| Ialdabaoth a écrit: | à Grisou,
Si je peux me permettre, il existe certaines Églises chrétiennes, comme les anglicans, qui acceptent l'homosexualité.
Mais bien sûr c'est ton choix. |
Bah en fait, mon curé sait que je suis gay^^
De plus, il y a une association de catholiques gays, donc, même si c'est vrai que l'attitude du Pape et de la Curie, vis-à-vis de l'homosexualité nécessite de faire encore quelque progrès, je pense pas qu'ils rejettent vraiment les homos de l'Eglise  |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
tiens, je re-répond, puisque ça a un peu changé:
je suis:
- étudiante en dernière année de licence de cinéma, en quête de choix pour l'année prochaine, tiraillée entre mon envie de rester à Stras et la nécéssité de faire un master ailleurs
- étudiante en premiere année de DU de japonais (avec les primos, traumatisme!)
- femme de ménage dans des bureaux le soir
- présidente d'une assoc culturelle étudiante qui vient de naitre
- peut être élue étudiante, j'ai pas encore décidé.
- geek et alcoolique quand j'ai le temps.
Ca fait un emploi du temps bien remplit!
(et dire que je m'étais dit que je voulais pas aller en prépa pour garder du temps pour moi....) |
|
|
 |
Evilia Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis apprentie peintre. Pas artiste peintre comme beaucoup pourrait le penser lol. Je fais partie de ces filles qui font parti du batiment.
Autrement dit, c'est moi qui peint les murs de vos maisons, de vos apparts, des bureaux ou vous bossez, des magasins ou vous allez, des batiments que vous voyez, des portes que vous poussez... Que de choses n'est-ce pas? _________________ "Mon père j'ai doublement peché. Je ne suis plus vierge et j'aime les femmes. Mais alors qu'est-ce que j'aime ça!" |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
-Psychologue dans un restaurant.
(Serveuse a temps plein)
-Aide cuistot une fois par semaine.
-J écris des scenars aussi, c est épanouissant. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
xena Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Salut, moi je suis étudiante en master 2 espagnol. |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
étudiante en M2Pro administration et gestion de la musique
-> en quête de stage
violoniste à mes heures désormais perdues (pô le temps :'( )
et voilà
je me rends compte un peu à la bourre que j'avais pas répondu sur ce topic...futée, si si, je vous assure! _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
Matarael Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ingénieur en génie civil, chez EDF, "les hommes qui relient les hommes", ce genre de trucs, quoi... _________________ Peut-on rire de tout ? Oui. Peut-on rire de tout avec tout le monde ? C'est dur.
Membre du PCLV. |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Matarael a écrit: | | Ingénieur en génie civil, chez EDF, "les hommes qui relient les hommes", ce genre de trucs, quoi... |
C'est une boîte homo ?  _________________
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | | Matarael a écrit: | | Ingénieur en génie civil, chez EDF, "les hommes qui relient les hommes", ce genre de trucs, quoi... |
C'est une boîte homo ?  |
Tu connais pas Mado ?
Sinon, dans la vie, je fais chier le monde.
Et sans me vanter, je peux dire que je suis plutôt doué dans ce domaine. _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | koloss a écrit: | | Matarael a écrit: | | Ingénieur en génie civil, chez EDF, "les hommes qui relient les hommes", ce genre de trucs, quoi... |
C'est une boîte homo ?  |
Tu connais pas Mado ? |
Mouhahaha Je ne connaissais pas ce sketch ! _________________
 |
|
|
 |
Olivierz Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis bibliothécaire. Et contrairement à ce que les gens pensent, on travaille à temps plein, et on ne lit pas au boulot ! _________________ "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute." Pierre Desproges |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 21:46 Sujet du message: reponse |
|
|
Je suis aide jardinier dans une mairie...,j'adore ce travail!! C'est magnifique de s'occuper de la nature...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
togetfreedom Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Je suis étudiant fonctionnaire dans les travaux publics. (l'essentiel à savoir étant que je suis sorti de ma prépa) Et donc je sais déjà à peu près à quelle carrière je me destine. |
|
|
 |
Spaz Babbler Timide

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis étudiante en première année à l'ESRA, une école de ciné. Sinon je recherche passivement du boulot et bidouille avec des guitares et basses ici et là quand l'envie me prend  _________________ 4 out of 5 doctors agree that I am actually insane |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 1:34 Sujet du message: |
|
|
Bah en ce moment je suis éducateur...enfin comprenez par là "pion", donc fonctionnaire, donc euh...bah c'est la belle vie lol. Surtout que je bosse que 6h/semaine...Ouais j'ai pas trouvé mieux pour me permettre de jongler avec le BTS Communication que je viens d'entamer et avec le permis. Bon c'est clair que je touche pour ainsi dire queue-dalle niveau salaire, mais c'est toujours ça de pris  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |