| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'étais sûr qu'il allait te plaire !
Pourtant il a un beau tatouvage ! C'ke t'es difficile !  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
En fait le problême principal, mais c'est la faute à pas-de-chance, c'est qu'il ressemble à:
..ce gros connard (Sho'! Non! Pose ce couteau!), que je ne peux pas voir. Alors bon... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux ! Pourquoi une telle haine envers ce piti Ronaldouninet ? L'est mignon si on le bâillonne, qu'on l'attache et qu'on le frappe jusqu'à ce qu'il ne bouge plus !
Edit: Non, Daniel est quand même bien plus charmant !  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
|
|
 |
Matarael Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime particulièrement le regard légèrement vitreux et bovin qui traduit l'intelligence médiocre du footballeur moyen qui, contrairement à l'autruche moyenne... hum bref.
Non, rassurez-moi, vous trouvez ça beau, vous ?  _________________ Peut-on rire de tout ? Oui. Peut-on rire de tout avec tout le monde ? C'est dur.
Membre du PCLV. |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Mais non, faut remonter page précédente pour voir un bel adonis !
N'en déplaise à Brutal !  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ben C.Ronaldo me fait penser à un de ces pauvres con de latino fashion péteux et vantard...
J'l'imagine bien en train de rouler dans une caisse rose fluo avec du techno-hip-hop à fond les ballons, entouré de grosses putes peinturlurées.
Comme l'autre lui ressemble, bah, pareil. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
La preuve en image... _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, il est classé pour moi.
C'est le genre de gros cons que je peux pas blairer, carrément insupportable.
A MORT. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Matarael Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Je propose une lapidation au ballon de foot. _________________ Peut-on rire de tout ? Oui. Peut-on rire de tout avec tout le monde ? C'est dur.
Membre du PCLV. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Certes, Cristiano Ronaldo est con et prétentieux. Certes, il a une tête à claques et il pue le bling bling.
Mais c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs actuels et c'est ça qu'on lui demande.
Ceci étant, je paierais cher pour le baiser en uniforme.
En plus je suis sûr que c'est un grosse cochonne qui aime le spanking !
Sinon, pour rester chez les footeux, deux ptits gars de l'équipe allemande :
Philip Lahm :
Ca manque un peu de poils et de muscle mais il est mimi tout plein.
D'ailleurs, quand il court après la balle sur le terrain, plein de sueur, il me rappelle ma défunte chienne Eva, qui était elle aussi allemande.
Et dans le genre authentique sale gueule - je suis le seul à aimer, je pense - je vous présente Bastian Schweinsteiger :
Une sale gueule, je vous l'avais dit !
Mais c'est un putain de bon joueur, comme Lahm.
Et il est bien musclé, le batard !
Rha, si je pouvais, je lui ferais des trucs bien crades et j'y mettrais des coups de latte en même temps !
Grmpf !
Sinon, pour Brutal : parce que je sais que tu l'adores !  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Lahm. Je le trouve super craquant!
Par contre j'aime pas du tout Schweinsteiger - je dirais même que je suis allergique!
J'ai complètement craqué sur le Roumain Mutu au dernier Euro. Je me souviens de sa tête de chien abattu (à croquer) qu'il avait juste après avoir raté un pénalty. Je l'aurais bien consolé :
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
J'préfère largement Mutu aux autres aussi.
Lahm, je suis sûr que je pourrai bien m'entendre avec lui: il a un corps aussi ridicule que le mien . Mais sinon, il est pas mal. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Je les trouve moches ces footeux, des têtes de nœuds, rien dans le regard, je vous les laisse... _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
Idryss Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Lee Pace  _________________ "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger; assieds toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras son cadavre passer." |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je les trouve moches ces footeux, des têtes de nœuds, rien dans le regard, je vous les laisse... _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
|