| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir le fameux Silence de la Mer, et je suis dans La Marche de l'Etoile, condensé de petites nouvelles sur l'occupation en 40-44.
Tout ceci de l'heureuse main de Vercors, bien entendu. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Rien depuis hier soir (oh mandieu qu'est-ce que je vais devenir !!! )
Vivement que la bibliothèque ouvre (plus que 3 heures...) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | Rien depuis hier soir (oh mandieu qu'est-ce que je vais devenir !!! )
Vivement que la bibliothèque ouvre (plus que 3 heures...) |
tiens, lis cela en attendant...  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | mestic a écrit: | Rien depuis hier soir (oh mandieu qu'est-ce que je vais devenir !!! )
tiens, lis cela en attendant...  |
J'connais déjà ma poulette (j'adôôôôre vive Maliki et ses chats ) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Zeish a écrit: | | mestic a écrit: | Rien depuis hier soir (oh mandieu qu'est-ce que je vais devenir !!! )
tiens, lis cela en attendant...  |
J'connais déjà ma poulette (j'adôôôôre vive Maliki et ses chats ) |
tres bien , je me contenterai de te feliciter sur tes gouts en ce cas  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé la Croisée des Mondes, c'est pas mal. J'avais déjà lu les cents premières pages quand je suis allé voir le film, et j'ai eu qu'une envie pensant deux heures : quitter la salle et rouvrir le bouquin... Et j'exagère à peine...
(nan mais sur le moment le bouquin aurait été moins bien, parce que le film je le voyais avec des coupains, donc ça allait ^^) _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | J'ai commencé la Croisée des Mondes, c'est pas mal. J'avais déjà lu les cents premières pages quand je suis allé voir le film, et j'ai eu qu'une envie pensant deux heures : quitter la salle et rouvrir le bouquin... Et j'exagère à peine...
(nan mais sur le moment le bouquin aurait été moins bien, parce que le film je le voyais avec des coupains, donc ça allait ^^) |
Il est bien alors le film? ou le boukin est mieux??!!!! |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je lis Hemann hess 'le loup des steppes'
C'est un roman philo sur la solitude (ouuuuu), en fait il fait partie d'une serie sur la solitude les deux autres livres c : 'Siddharta' et 'Demian'
Mon preferé dans le trio c 'Siddharta', vraiment génial. Mais c'est pas tjrs joyeux  |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
je lis le tome 11 de Kid Paddle au lieu de faire le ménage ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté de lire le premier tome du trone de fer, j'ai rapidement laché l'affaire la faute à un style qui ne me plaisait pas des masses. Je retenterais p'tete le coup plus tard.
En attendant, je lis Radieux de Greg Egan. Je comprend 1 mot sur 3 mais ca reste très sympa  _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
| sarah9 a écrit: | En ce moment je lis Hemann hess 'le loup des steppes'
C'est un roman philo sur la solitude (ouuuuu), en fait il fait partie d'une serie sur la solitude les deux autres livres c : 'Siddharta' et 'Demian'
Mon preferé dans le trio c 'Siddharta', vraiment génial. Mais c'est pas tjrs joyeux  |
J'ai lu que sidartha, parceque c'est le seul que j'avais, mais j'ai beaucoup apprécié  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
| djin a écrit: | | sarah9 a écrit: | En ce moment je lis Hemann hess 'le loup des steppes'
J'ai lu que sidartha, parceque c'est le seul que j'avais, mais j'ai beaucoup apprécié  |
ET bien je te conseil au moins Demian l'autre je l'ai pas fini....Je te dirai k'on je l'aurai fini  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | Ca :
 |
Quelle horreur cette pù^$*ù!ù^d'Edwige Antier j'peux pas me la blairer !!!!! _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
|