|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:35 Sujet du message: black book |
|
|
il a une librairie, des amis bargots, et passe avec eux la journée à fumer clope sur clope et à enchainer picole et gueule de bois.
les clients, ils s'en fiche, ils le dérange plus qu'autre chose.
qui c'est? le patron de Black Book, petite librairie londonienne.
une série totalement à l'ouest qui dure deux saisons,que j'ai découverte l'anée derniere sur canal plus.
humour noir et surréaliste, je la trouve assez sympa. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai été accorc a cette série, je l'ai vu sur canal jimmy je crois puis sur canal +, il te reste peut être a découvrir "six sexy", avec une bande de trentenaire accroc au sexe, et toute les autres séries anglaises de la même veine,... enfin quelqu'un qui a gout raffiné !!!! _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
les anglais sont tout de même vachement fort.... c'est pas TF1 qui produirait des trucs comme ça ... ca me rappele mes années Benny Hill  |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 3:39 Sujet du message: |
|
|
Avec le peti vieux qui se faisait tout le temps tapait sur la tête ! benny hill c'était vraiment un grand moment de sexisme, d'humour gras, d'imbécilités profondes, et franchement je ratais pas un épisode !!! _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Dimatrius Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 3:45 Sujet du message: |
|
|
Franchement black book, j'ai vraiment acroché !
Pour tout ceux qui aime rire, ou apres une mauvaise soirée, je vous conseil !! _________________ The God of demise and destruction
The cursed power of Malpercio...
Celui qui trouve d'où sa vien qu'il me contacte par MP, ya un terrible cadeau à gagner :p |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
L'actrice dans "black book", l'indienne ou pakistanaise elle a joué dans une autre série anglaise aussi complétement déjanté, elle jouais la secrétaire d'un avocat sexiste idiot et infame, je me souviens plus du titre, mais c'était aussi trés jubilatoire..... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |