| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alone14 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:03 Sujet du message: Plans bisous |
|
|
Ben voilà, je me disais comme il est facile de trouver un plan sexe, pourquoi ne pas faire des plans bisous et calins sans sexe?
En plus, c'est sans danger et ça peut faire un peu de bien quand on est seul depuis un moment.
Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
KUMDUM Timide

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
l'idée est très bonne , de ne faire qu'un jeu sensuel, cool _________________ SALUT A TOUS |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Mais sinon, tu sais, ça existe déjà, et il doit y avoir des fils de discussion sur ce thème quelque part. _________________
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais envie d'embrasser que des beaux garçons, à la rigueur des belles filles, et forcément, ça éveillerait en moi un appétit sexuel dont j'aurais la frustration de ne pas le satisfaire.
Donc, bof. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Alone14 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Oui aprés je pense que ça depend de l'appetit sexuel. Quelqu'un qui fait des plans sexe, ça sert à rien d'aller faire des plans bisous.
Mais c'est une bonne alternative quand on veut juste faire l'amour quand on aime la personne, non?
Je pense pas qu'on culpabilise d'avoir embrasser quelqu'un. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Alone14 a écrit: | Oui aprés je pense que ça depend de l'appetit sexuel. Quelqu'un qui fait des plans sexe, ça sert à rien d'aller faire des plans bisous.
Mais c'est une bonne alternative quand on veut juste faire l'amour quand on aime la personne, non?
Oui, enfin, je fais pas de plans sexe, moi.
Sinon, la dernière phrase, je ne la comprends pas. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Alone14 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | Alone14 a écrit: | Oui aprés je pense que ça depend de l'appetit sexuel. Quelqu'un qui fait des plans sexe, ça sert à rien d'aller faire des plans bisous.
Oui, enfin, je fais pas de plans sexe, moi.
Sinon, la dernière phrase, je ne la comprends pas. |
Oui pour les plans sexes je sais.
Pour la dernière phrase, je veux dire qu'embrasser un inconnu c'est pas comme si on avait coucher avec. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Alone14 a écrit: | | Pour la dernière phrase, je veux dire qu'embrasser un inconnu c'est pas comme si on avait coucher avec. |
Ah c'est certain, mais je ne suis pas sûr que ce soit moins culpabilisant. Tout dépend de ta vision des choses. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'trouve ça un peu hypocrite, au fond.
Ca sonne comme "J'aimerai baiser mais c'est pas bien, donc on en reste là." J'imagine qu'à une certaine période, ça peut passer, mais je crois qu'à un âge assez avancé, ça ne fera rien d'autre que frustrer.
Sur le fond en fait, embrasser ou baiser, je vois pas trop la différence. Contact physique, échange de fluides... C'est pareil quoi. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
| | | Brutaldeath a écrit: | | Sur le fond en fait, embrasser ou baiser, je vois pas trop la différence. Contact physique, échange de fluides... C'est pareil quoi. |
Donc au prochain meating, on te fait pas la bise, on te biiiiiiiiiiiiiiiip ! | |
_________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Pygargue Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Sur le fond en fait, embrasser ou baiser, je vois pas trop la différence. Contact physique, échange de fluides... C'est pareil quoi. |
Parole de puceau  _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Voui bon. J'ai bien dit sur le fond
Remarque, dans mon cas, la logique est respectée: j'ai pas souvent embrassé, dans ma vie. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
draffF Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 18:28 Sujet du message: Re: Plans bisous |
|
|
| Alone14 a écrit: | Ben voilà, je me disais comme il est facile de trouver un plan sexe, pourquoi ne pas faire des plans bisous et calins sans sexe?
En plus, c'est sans danger et ça peut faire un peu de bien quand on est seul depuis un moment.
Qu'en pensez-vous? |
Tu devrais proposer la création de Bisounours-rooms dans les boîtes gays. Où un type de la sécurité sociale raconterait aux clients comment se protéger contre la mononucléose. _________________ Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues
Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or !
J'ai du mal!
Dernière édition par draffF le Mer Oct 15, 2008 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | à la rigueur des belles filles |
oh putain le gros miaou vire hétéro...  _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de faire un petit tour
par ici
Les sujets sont proches! _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
|