Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Obscur et froncé comme un oeillet violet...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medicis
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 19:15    Sujet du message: Obscur et froncé comme un oeillet violet... Répondre en citant

Un jour, dans la folle vie de medicis, surgit ces graves mots:

Obscur et froncé comme un œillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d'amour qui suit la pente douce
Des fesses blanches jusqu'au bord de son ourlet.

Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous l'autan cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse,
Pour s'en aller où la pente les appelait.

Verlaine s'agite, Rimbaud se dandine: Mon tendre leur rend hommage.
Helléniste contrarié, latiniste forcé, la souche grecque réapparait.

En effet, faisons clair:

Le garçon tant aimé qui partage mes journées est avide de découvertes, et son inclinaison le porte vers la petite parcelle obscur, vers le gouffre étroit d'Adonis.

Notre Paul Emile Victor en herbe porte son dévolu sur ces tièdes territoires, qu'il aimerait découvrir, au propre comme au figuré, grand bien lui fasse! Moi même rompue au Sapphisme mondain tant qu'au Sapphisme de faubourgs, je ne me moquerais pas de la charité lorsque la caravane passe et Horse Tapper trépasse.

Mais si j'ai eu la chance de gouter aux plaisirs défendus dès ma tendre jeunesse et qu'il est pour moi aussi naturel de perler de mes manes les divins boutons des Violette expéditives, (Qui n'avaient pas d'autre dessein Que d'être les rois des sportives, Se faisaient amputer des seins ) que de commander un cappucino place Berthelot, mon aimé, quant à lui, n'eu échos des douceurs proscrites qu'au travers des rêveries coupables de Paul et Arthur et peut être au moyen de quelques téléchargement tel « bam-bite » « les 7 nains sans blanche neige » « pine-ochio » et autres « alladin à mykonos se fait frotter la lampe magique », mais je préfère ôter ces images de mes pensées et laisser l'objet de ma passion drapé d'une pureté aussi virginale que crédible.

Comme vous avez put le comprendre, nous sommes chacun libertin. Ami, Compagnon, avant tout.

Et, autant cet homme n'a jamais eu la moindre difficulté à séduire une demoiselle pour un soir de jeu dans l'une de ses garennes, autant les virils conquêtes se font attendre.

Timidité? Maladresse? Je ne sais.

En tout cas, il ne réussis pas à trouver d'éphèbe consentant.
Et tourne comme un lion en cage, rongeant son frein, contenant ses appétits, et me bassinant régulièrement avec toujours ce même refrain!

Et moi, je sature.

Si je l'entend une seule fois me dire encore en long en large et en travers comme il aimerait sodomiser un petit suceur, je vais découper une paire de fesses à la machette pour lui apporter, qu'il les besogne et me lache la grappe.

Mais je préférerais ne pas avoir à en arriver à de telles extrémitées.

Aussi, redevenons courtois.

Donc, voici l'essence de mon problème. Enfin, essence légérement compliquée tout de même par les hasards de la morphologie.
Vous rappelez vous de Simone de Beauvoire et Jean Paul Sartres? Libertins, il s'estimaient tout deux, peut être s'aimaient il aussi. Cependant, pour réparrer les taquineries de mère nature, Simone offrait son concours à son compagnon. Puisque la premiere impression est celle qui compte, Simone offrait la première impression, et ramenait la venaison à son galant ami, qui se contentait très bien de laisser la seconde (impression).
Et bien... nous voici à peu prêt dans la même situation. Si ce chèr ami sait séduire les femmes par sa douceur, son charme, ses beaux mots, il ne mise pas grand chose sur son allure, enfin, même s'il voulait, il pourrait miser beaucoup... 'fin...
je ne veux pas être méchante avec un être pour qui je donnerais ma vie. Mais disons que je le désir parce que je l'aime, et non l'inverse.
Aussi brillant et raffiné soit-il, son physique de garçon de ferme et sa silhouette plus proche de Roscoe Arbuckle que de Vigo Mortensen le dessert lorsqu'il s'agit d'attirer dans sa toile un jeune premier pour passer quelques heures où la beauté intérieur est totalement accesoire.

Donc, ne reste que deux possibilités pour dénouer cette affaire:

1)soit je le laisse se débrouiller seul, et je dois encore supporter des années durant ses complaintes au risque de devenir dépeceuse de fans de Mylen Farmer ce qui contrarierais ma carrière
2)soit je l'aide et lui trouve un plan cul masculin peu regardant.

Va sans dire que c'est à la seconde hypothèse que va ma préférence, celle de mon banquier, et celle de mon curé.
Mais là, arrive un nouveau problème!
Moi, femelle, je ne sais absolument pas comment trouver un tel garçon!

Et c'est pour cela que je viens quérir votre aide, Ô divins pédéducu!

Merci pour votre attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stigmate
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

ba il va sur les site de rencontres et ça devrer passer (y en a qui propose que des plan cul...)

N'en péche la prochaine fois je lirai directement la fin... Mr. Green

Jacque lang porte bien son nom: il lèche (Roumanoff)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
medicis
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, disons que si c'était si simple...

Mais ce cher aimé a un côté "boulet" qui fait qu'il n'ira pas de lui même sur ce type de sites.

Sinon, pensez bien que je ne viendrais pas poser ici la question...
(en plus, je pense qu'il ne connait pas les "bonnes adresses" web ni les modus operandis dans ce genre de circonstances... va falloir que je l'aiguille...et donc pour cela qu'au préalable vous m'aiguilliez)

Dernière édition par medicis le Lun Déc 29, 2008 20:31; édité 1 fois
MissBPM
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou ! J'en reste la gueule ouverte, le verbe tu,
Sans mentir, l'ultime visée de ce message,
Se rapportant aux parures de son verbiage,
Est pour la moins inattendue.

(Cela vaut bien un fromage, sans doute. Very Happy)

Plus sérieusement, pas mieux que Stigmate. Wink Mais j'ai adoré les effets de style de medicis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, Medicis, je vous aime. Ceci étant dit...
Votre manière toute parfaite de trouver les mots justes et drôle à la fois pour décrire une situation est tout bonnement surprenante.
Seriez-vous l'auteur de quelques livres à succès ?

Pour votre problème, puis-je vous conseiller de partir vers le Marais (ou le lieu gay de votre lieu de vie) en sa compagnie, à la recherche d'un homme ?
Vous semblez bien plus décidé à trouver le fessier dont rêve votre ami, que votre ami lui même. Votre entrain charmera t-il peux être le susdit fessier et votre ami, devant sa proie déjà étouffée par vos soins, ne se posera peut être plus de questions autres que la manière d'atteindre au plus vite le 7ème ciel.

Je vous laisse avec ces quelques conseils maladroit, en attente d'une réponse que j'imagine déjà, bien cocasse.

Bien à vous.

Un fervent admirateur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas le courage du style, donc j'enfourche mon Caterpillar et je me lance : Mais pourquoi c'est si important de baisouiller avec un jeune éphèbe ?? C'est peut-être la question à se poser, quand on résiste autant que cela dns l'action ??
C'est par goût de la symétrie ? Pour pas se sentir inférieur à toi passque pas si bi que cela ?? Tout ça me paraît bien carton-pâte !

Finesse et retenue, tel est ma devise ! Laughing
floridjan
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cœur romantique et sentimental palpite et tressaute à la lecture de ce pittoresque et confondant témoignage et là, un seul cri jaillit de ma frêle poitrine : mais où est l'amoooooooour ?

Un plan Q, comme c'est grossier, pourquoi ne pas dire que votre tendre moitié soupire auprès des lèvres boudeuses d'un innocent, que sa langue fiévreuse songe aux caresses langoureuses de jeunes papilles moites et vibrantes, que ses yeux veulent se noyer dans un regard de braise et de naïveté, ses mains s'égarer sur un corps mince et brûlant à la peau satinée et frémissante, que son être tout entier enfin se consume à force d'espérer s'embraser à la flamme d'un jeune mâle sensuel et vigoureux, s'enivrer de ses tétons dressés, de son jeune sexe en érection, de ses fesses potelées et charnues...

Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)

Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus l'esprit QCM que poétique, donc on va faire dans le concis ( en plus, après le texte d'intro, tout semblerait fade ): Sortir dans le milieu homo pour trouver un gay, ça peut aider. Vous êtes deux donc c'est encore mieux. S'il rien ne se passe pour lui ( pour faire dans le délicat ), ça fera une soirée sympa pour vous.
J'irais même jusqu'à dire qu'il n'y a pas de miracle: si tu veux du payday, faut aller là où il y en a. Smile

Il y a aussi le web mais je ne prone cette solution qu'en second recours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

floridjan a écrit:
Un plan Q, comme c'est grossier, pourquoi ne pas dire que votre tendre moitié soupire auprès des lèvres boudeuses d'un innocent, que sa langue fiévreuse songe aux caresses langoureuses de jeunes papilles moites et vibrantes, que ses yeux veulent se noyer dans un regard de braise et de naïveté, ses mains s'égarer sur un corps mince et brûlant à la peau satinée et frémissante, que son être tout entier enfin se consume à force d'espérer s'embraser à la flamme d'un jeune mâle sensuel et vigoureux, s'enivrer de ses tétons dressés, de son jeune sexe en érection, de ses fesses potelées et charnues...

Ho, c'est beau Niais
Comment ne pas aimer les hommes et leurs faire l'amour après ce paragraphe !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
floridjan
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais j'aurai écris tout aussi bien s'agissant d'une enivrante jeune femme (au corsage délicieusement dégrafé, laissant s'envoler de sa cage un mamelon superbe au téton semblable à un bouton de rose à peine éclot, aux cuisses blanches comme la nacre et aux lèvres purpurines^^) Wink

Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)

Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien)
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non... c'est pas beau.
C'est mieux, plus inspiré quand tu parle d'homme ^^

lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

plussoyons ensemble zunish maitresse du pratique..
pour vivre quelques aventures chaudes et moites
lancez vous dans le tourbillon des masses phalliques
rien ne sert d'espérer il faut valser dans les boites
ce purgatoire des males en manque de caresse
les laisser s'approcher sans hate, frolant leur fesses
verbiage sommaire et enivremment des sens
se laisser porter par le rythmes éffrénés des danses
s'approcher assez pour humer l'odeur du male
et d'un simpe entente se lancer dans l'extase du mal

en fait toutes ses conneries pour dire, allez en boite, éclatez vous et laisser faire les choses, si ton ami n'est pas trop moche, le reste suivra, parce que dans les boites au moins la conversation est limité, donc moins de malchance de raconter des conneries, plus de chances d'obtenir du concret...
draffF
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

quelle plume, chapeau...
mais ta détermination à prendre les choses en main me laisse sceptique : lui, le premier concerné, ne franchit pas le pas, parle certes sans cesse de ce fantasme mais sans se donner les moyens de trouver un jeune homme consentant: cela ne pourrait-il pas signifier qu'au fond, il a besoin uniquement du fantasme, mais non de sa réalisation?
peut-être que l'idée qu'il ait une histoire avec un homme te rassurerait plus que lui, parce que ce serait une manière de rétablir l'équilibre dans votre couple: chacun aurait des expériences homosexuelles à côté.
Off-Topic:
en espérant que ce n'était pas trop confus je vais me coucher. bonne nuit à la jeunesse décadente qui serait dans mon cas Wink
medicis
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de vos réponses.

A ceux qui pour me porter aide ont tenté d'esquisser un portrait de mon compagnon, je répondrais par cette phrase de David Lynch: "On n’est pas obligé de comprendre pour aimer. Ce qu’il faut, c’est rêver".
Aussi, j'évacuerais la questions de sa psychologie, qui m'est aussi étrangère que les plaines du Kirghizistan le sont à un Otaku tokyôïte. Qu'importe ses motivations, je suis pour lui là pour l'aider à atteindre ses buts quelques soient les raisons qui les motivent.

Ainsi, je me rangerais du côté des pistes offerts par Mademoiselle Zunich et Monsieur Lestump. Merci à vous deux, votre approche m'offre une alternative à l'indiscret Internet.

Cordialement,

medicis.
draffF
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très étonnée qu'une simple hypothèse de ma part ait été interprétée comme un "portrait"; je n'étais pas aussi affirmative car la complexité d'un témoignage où l'élaboration littéraire semble primer rend les faits difficiles à appréhender. Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: